Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi Steam est une daube en 10 remarques

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2004 13:17:31

1. Steam est un gros mangeur. Non pas un gourmet, mais bien un gros mangeur, et encore le mot est faible. Son plat préféré : la RAM. Il l'ingurgite en quantité astronomique comme si c'était une question de vie ou de mort.

2. Steam est paraisseux. Il ne travail que lorsqu'il a envie. Et s'il n'en a pas l'envie, pas la peine d'essayer de le pousser. Il restera vautrer dans son canapé à regarder la télé en continuant de "bouffer" son plat préféré.

3. Steam adore les vacances ! C'est même ce qu'il préfère (paraisseu oblige). Et même si elles sont finies, voir si elles n'ont pas commencées, il ne vient pas travailler en prétextant qu'il est en vacances.

4. Sans compter sur le fait que sa polyvalence n'est qu'illusion. Les réseaux qu'il montent ne marchent jamais ou presque. Les mise à jour qu'il effectue durent des heures (pause café toutes les 5 minutes pendant 1/2 heure oblige).

5. De plus Steam propose des services en apparence idéals, mais en vérité à chier. Quoi de mieux qu'une mise à jour automatique sans lever le petit doigt me direz vous ? Réponse : une mise à jour rapide (au moins 2x plus), manuelle et précise puisqu'on connaît le contenu.

6. Le meilleur de ses services est sans compter CS 1.6. Une belle merde que voilà puisque contrairement à ses précédentes versions, il faut un beau keupain PC pour y jouer. Une version qui plait encore moins à tout le monde si l'on se réfère aux préférences entre la 1.4 et la 1.5.

7. Le plus fort, c'est le vol. Steam là dessus est imparable. C'est la seule chose où on ne peut dire que c'est une merde. Vous creez un petit compte pour jouer de temps en temps tranquil... Et puis pouf! Un beau matin vous n'avez plus de compte. Quoi de mieux que de se faire voler son compte en tout légitimité ?

8. C'est fort quand même le temps que met la fenêtre de réinscription (suite au vol) à apparaître ! Ca fait seulement 2h qu'on attend la seconde étape !

9. Ah si un truc de marrant (enfin). Steam adore jouer avec les chiffres. C'est pourquoi les serveurs n'ont jamais le même lorsque vous faites une recherche de serveur dessus. C'est étonnant de voir comment un serveur peut avoir 50 ms de ping une seconde, et la suivante 130 ms. C'est marrant pour lui, mais pour les joueurs, est-ce le cas ?

10. A quand un réseau épuré de tous les voleurs de comptes, hackers et compagnie ? A quand un réel geste de la part des créateurs de Steam pour les joueurs honnêtes qui ne créent pas leur clé mais achètent leur jeux, qui ne cheatent pas mais préfère jouer à l'ancienne quand les cheat n'existaient pas encore, qui ne volent pas les comptes des autres avec leur clé et données perso ? Pour une fois, ce n'est pas la faute de steam mais celle de Valve, bien que ce soit à cause de Steam que des milliers de joueurs se sont fait voler leur compte (puisqu'il n'y a que sur Steam (entre Steam et WON) qu'un compte est nécessaire pour jouer...

Depuis des mois Valve nous bassine avec ses mises à jour à la con. Des mises à jour qui n'ont rien changé à ça :
- voles de comptes
- bugs divers et variés
- pings affolés
- plantages lors des MAJ (même avec ma nouvelle connexion je suis obligée de redémarrer steam parfois pendant ses updates)
- mises à jour à 2octets par heure (au lieu de 100% de la connexion de l'usager)
- hack en tout genre (à quand les bannissement de comptes/clé/email pour ces conneries ?)

Valve a voulu créer son propre réseau pour se faire sa pub et l'ouvrir à d'autres jeux que les leurs. Mais c'est tout le contraire qui se produit. Combien de personnes se plaignent encore de Steam ? Combien d'éditeurs ont mis leur multijoueurs sur Steam à part Valve ?

Autres pages sur : steam daube remarques

29 Août 2004 20:25:22

N'empêche que je suis peut-être ni écrivain ni humoriste ni poète, mais que j'ai raison...
29 Août 2004 20:33:02

pour faire court : c de la merde
Contenus similaires
29 Août 2004 20:38:20

Peut être mais se plaindre ca sert a quoi, c'est pas en ouin ouinant sur infos du net que Valve va revenir au système de Won... Signer une pétition pourquoi pas, mais faire des posts pour se plaindre sur un forum français qui n'a aucun rapport avec HL/CS ca fera pas avancé les choses.
29 Août 2004 20:44:10

et pourquoi une dauble et pas une daube ??
Par contre, j'ai pré chargé HL² j'ai DL à une moyenne de 1.4Mb/s. J'ai jamais été aussi bien surpris par steam
29 Août 2004 20:48:11

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis antipika, car je ne trouve pas que Fann se pleint mais qu'il informe les autres sur cette merde de STEAM.
29 Août 2004 20:53:13

Pas besoin d'informer :x Tous les joueurs de CS doivent être passé a Steam a l'heure actuel, pour se rendre compte que ca merde c'est pas dur lol tu lance ca marche pas... Et y'a déjà eu des topics et des milliers de remarques sur steam (plus ou moins pertinentes), y'a du vrai c'est sur mais ca fait pas avancer les choses de le répeter plusieurs fois...
29 Août 2004 20:56:46

C vrai que C gourmand. tin au démarrage de la bete ça mouline pas mal, surtout quand ça bug :-x
Autre remarque concernant steam et que je pige pas. Dans le réseau d'amis, certains jouent, certains sont en ligne et d'autres hors ligne alors que tous jouent sur le serveur (je prenais le hltv et j'me demandais pourquoi ^^)
29 Août 2004 21:04:37

c'est sur que steam bouffe énormement de RAM, maintenant si t'as pas 1 GO ton pc il galère.
29 Août 2004 21:06:32

Salut @ tuti,

Je profite de ce topic sur Steam pour une petite question sur HL2.

Je viens de précharger les 1 Go de HL2. Je peux déjà me faire des parties de CS Source beta grace au coupon mais quand est il de HL2 ?? Faut attendre sa sortie officielle ?
29 Août 2004 21:07:55

:gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:

Steam -- :p an: :p an: :p an: :p an: :p an:
29 Août 2004 21:08:20

Ah ca ca nous avance beaucoup de tout le temps critiquer Steam. Alors bon, apres les utilisateurs, un modérateur. Oui honnetement c'est construit, c'est bien présenté et tout, j'ai aucun reproche a faire, juste une remarque: Ca nous avance a rien de critiquer Steam. C'est un service gratuit qui nous permet a tous de jouer a Counter, et arretons de faire les eternels insatisfaits. Gardez a l'esprit la remarque positive que tout le monde devrait dire: Jouer à Counter Strike en ligne est gratuit.
Et ne venez surtout pas me dire "Encore heureux". Valve ne vous doit rien.
PS: Dark_Tom, mes 512 de DDR RAM sont tres largement suffisants pour faire tourner CS. Alors c'est un peu trop facile de dire n'importe quoi juste pour etre d'accord avec la personne qui a posté le sujet.
29 Août 2004 21:14:49

Faut arreter de critiquer steam moi jen suis satisfait et meme avec mon ordi pas très récent ça marche impéc. Bon c sur que steam n'est pas trop o point mais voila arretz de faire les étérnéls insatisfait la perfection n'éxiste pas .
29 Août 2004 23:41:04

Citation :

Perco38 a écrit :
Bon c sur que steam n'est pas trop o point mais voila arretz de faire les étérnéls insatisfait la perfection n'éxiste pas .

Le vrai probleme, C qu'on nous impose un truc bourré de bugs... Et quand C sorti, ça devait etre une révolution ^^.
29 Août 2004 23:43:18

LA question piège : Steam a t-il des bons cotés? (ou meme 1 c'est déja ca)

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:steam :grrr: :grrr: :grrr:
29 Août 2004 23:56:34

Citation :
C'est un service gratuit qui nous permet a tous de jouer a Counter, et arretons de faire les eternels insatisfaits. Gardez a l'esprit la remarque positive que tout le monde devrait dire: Jouer à Counter Strike en ligne est gratuit.

CS gratuit mais Half life non :x Quand steam marche pas je peu pas jouez au "Valve premier pack" (en gros HL1 et ses mods) que j'ai payer.

C'est pas normal :x Dire : pense au fois ou ca marche plutôt qu'au peu de fois ou ca marche pas c'est bête aussi...

Imagine j'ai une voiture, que j'ai acheter, je dois aller au boulot, elle marche pas. Je vais pas me dire : "bof pas grave elle marche 80% du temps, ce samedi j'ai pas eu de problème"...

Pareil pour steam, je paye je joue point final. 100% du temps pas 80%...
30 Août 2004 00:03:10

bah dans tous les cas, on peut dire ce qu'on veut, qu'on aime Steam ou qu'on aime pas, on doit bien l'utiliser pour continuer à être à jour dans CS par exemple. Mais j'apprécie quand même particulièrement Steam durant les lans... car il doit passer par le net pour se logger... quelle crasse...
30 Août 2004 19:04:59

Si tu ve pas utilser steam pour recherche des serveur tu peut utiliser All seeing eyes ou des autres.
30 Août 2004 19:09:11

C'est different Antipika. Ta voiture, tu la payes entierement. Moi je me suis arreté a Steam. Le logicel Steam est gratuit. c'est tout ce que j'ai dis. Et je n'ai jamais dis que c'etait normal qu'il ne marche pas correctement.
31 Août 2004 12:51:55

MeMento, Steam tu l'as payé je t'assure. Tu as même payé d'avance HL², même si tu n'a pas l'intention d'aller au magasin pour le possèder.

A ton avis, c'est grâce à qui et quoi qu'ils ont pu développer (le mot est trop fort je sais) Steam ? Ben c'est grâce à nous et notre pognon. Alors même si c'est indirect, ça reste nous les financiers.

Franchement Valve a voulu faire un truc révolutionnaire, mais il se retrouve avec un programme qui marche quand bon lui semble. Ils auraient mieux fait d'attendre que Steam soit 95% opérationnel avant de fermer le WON car en attendant, comme tu dis, on doit bien passer par là pour jouer (sauf que moi CS j'aime pas). En gros ils nous ont obligé à utiliser un programme merdique pour beaucoup de monde.

Ils y avait quand même plus simple comme programme. C'est sûr, rien qu'au niveau conso, Steam aurait pu être plus légé.

Pourquoi ASE est hyper légé et pas steam ? Pourquoi les IM aim, msn et cie sont hyper légères et pas steam ? Pourquoi DAP est super égé et pas Steam ? Pourtant Steam contient les trois à la fois.

Un programme qui scan les serveurs (encore faut-il appeler ça scanner) : ASE
Un programme qui fait IM : aim, msn, et j'en passe.
Un programme qui télécharge les MAJ : DAP

Qu'on ne vienne pas me dire que les 3 programmes à la fois, ça pèse 3 tonnes sur la ram c'est faut (je peux ainsi le constater en ce moment même dans mon gestionnaire des tâches).

Et c'est marrant la monté en ram utilisée quand ça plante. On passe de 5-6 à 8-9 voir 20 (déjà vu).

Je suis désolée mais je ne suis donc pas d'accord avec toi. Surtout quand tu dis qu'ils n'ont rien à nous devoir. C'est quand même grâce à nous s'ils sont payés à la fin du mois...

Idem pour les cheats. Ils ne font rien. Et c'est pas en créant un petit log qu'on est obligé de dl à chaque connexion serveur (la VAC) qu'ils font quelque chose. Je ne parle même pas des vols de comptes/clés et des créations gratuites de comptes.

En plus leur IM elle marche même pas -_-
31 Août 2004 17:19:36

On sent que ces mots te pesaient sur la conscience fann! :-D
Mais sinon, c'est vrai que Steam c'est pas génial! Moi je me suis fait voler ma clé (ou mon compte, je sais pas...) et pis depuis, je peux plus rien faire!
En tout et pour tout, j'ai joué sur Internet à Csz pendant 2 semaines avant de me faire hacker! :-?
Quand on sait que j'ai payer un kit HL Platinium 30€, sa fait cher les 2 semaines! :-x
Donc maintenant j'attends HL² et CS:S!
En espérant que ça va marcher! Je croise les doigts! ;-)
31 Août 2004 17:32:52

Tout d'accord, STEAM ça pue, ça saoule, vive WON, vive C-S 1.5 :-)
1 Septembre 2004 07:31:32

Citation :

ZbOoby a écrit :
On sent que ces mots te pesaient sur la conscience fann! :-D

lol Je suis en etat de stresse ante-traumatique parce que Vendredi c'est la reprise des cours, c'est tout.
1 Septembre 2004 07:57:00

Je confirme, elle est bien de retour (cf sa signature) ^^

Fann, steam bouffe de la RAM tant qu'il peut avec 256. Avec 768 il bouffe moins. Puis les mises à jour sont longues en 128K je te l'accorde (car j'y étais aussi il y a quelques semaines). Mais une fois en 512, ben je peux te dire que les mises à jour sont moins longues. Mais je reste d'accord avec toi sur l'idée générale du topic : Steam saidlamerde.

Sinon Steam c'est bien sur SGTC parce que tu as moins de ping en 128K que sur WON (tu commence à lagguer au bout de 12 joueurs sur le serveur avec steam alors que WON tu laggues au bout de 8/10).

@ je_rig0le : oui il a un bon côté (cf ci-dessus)
1 Septembre 2004 10:48:38

Là je suis d'accord, on a de meilleurs pings sous Steam que sous WON (quelque soit le jeu/mod).

Concernant ta remarque pour la connexion, normal puisque 512 < 128 -_- Mais il n'empêche que ça ne dl pas à fond...
1 Septembre 2004 10:51:00

Oui LOL !

Mais c'est vrai que c'est naze de ne pas télécharger au maximum du potentiel de sa connecxion. Peut-être est-ce fait pour qu'il puisse y avoir des pages de pub qui s'affichent à n'importe quel moment?

Allez savoir...
1 Septembre 2004 10:51:08

moi je suis bien content de Steam

Je préfère la 1.6 a la 1.5
Anonyme
1 Septembre 2004 10:58:02

Citation :

fracam a écrit :
moi je suis bien content de Steam

Je préfère la 1.6 a la 1.5

nan mai ce qu on dit c pas que la 1.5 est meilleur
mai qye steam ce fou de notre gueulle deja en ram !
1 Septembre 2004 11:04:19

Citation :

Perco38 a écrit :
Faut arreter de critiquer steam moi jen suis satisfait et meme avec mon ordi pas très récent ça marche impéc. Bon c sur que steam n'est pas trop o point mais voila arretz de faire les étérnéls insatisfait la perfection n'éxiste pas .

ah ouais ?? Eh ben c'est pas le cas de tout le monde... j'ai payé cher Half Life (auquel je ne joue pas) pour jouer a Counter Strike, tout fonctionnait bien jusqu'à Steam. Au début ça marche, puis j'arrète un court temps et quand je reprend, ma clé est invalide !!! Et puis faudrait arrêter de les critiquer ?? Faut pas se foutre du monde non plus
1 Septembre 2004 18:01:50

Lu,
Oui, c vrai comme je l'ai dis il y a a peu près 15 J ds le topic " ils ont pas un peu abusé à STEAM ", STEAM et bel et bien un prog merdique qui bouffe bps du débit réseau et qui prends pas mal de ram en effet.
Je viens d'acheter cs:cz, déja à l'installation il lui faut une plombe pour se lancer, j'ai d'ailleurs bien cru que j'arriverais à ne jamais l'installer.
Mais il faut dire que maintenant je reconnait que c quand même pas mal comme prog, seullement il y a pleins de gros fouarages et c vraiment pas bien au point(ou est la simplicité de connection au serveurs sur la 1.5?). EX : ( quand je me connecte à un serv, il me sort" your map differ's from this server", encore une connerie de ce prog, pourtant la map, c la même; ce security module qu'il téléchage, c chiant; ds le filtrage serv je prog "counter strike, europe, ping < 250 ms, et on peut pas dire qu'il y en a beaucoup, parfois 2,3, d'autres fois: 20,26; sans oublier le bug du ping sur les infos serveur, qui peut passer de 56 à 1024; quand je lui demande d'enregistrer mon Mot de Pass lors de la connexion à mon compte, à mon avis il doit pas savoir bien ce que veut dire ce mot; sans oublier que quand on clique sur le jeux ( ex:cs:cz), il vous sort que le jeux n'est pas dispo; ba ça allors, je dépense 200 balles et lui il me sort ça!, c n'importe quoi, c parceque la plate doit être à mon avis surchargée, Voila, je que j'ai dis est un peu comme ce qu'a dit Fann, mais en moins rigolo!
1 Septembre 2004 18:26:01

Citation :

Fann a écrit :
Là je suis d'accord, on a de meilleurs pings sous Steam que sous WON (quelque soit le jeu/mod).

Concernant ta remarque pour la connexion, normal puisque 512 < 128 -_- Mais il n'empêche que ça ne dl pas à fond...

bof pas moi. j'ai pas un ping génial sous CS ( ~20-25 alors que j'étais a 10-15ms sous WON ).
m'enfin là, je chipote :p 

Mon problème, c'est les freeze et mes chutes de fps. je me suis mis a 72fps max (j'atteignais jamais les 100 sous 1.6 de toute facon). Bon ok, quand je bouge pas et que je regarde un mur, je garde effectivement mes 72fps (chupaire...). Par contre, dès que je bouge, que je vois quelqu'un, amis ou ennemis, ou que je tire, aïe aïe aïe... c'est la chute libre (jusqu'à 12fps quand meme au pire, entre 30 et 40 généralment). Terrible quand même. Quant aux freeze, j'en parle même pas. On sait tous a quel point c'est désagréable...

Pourtant j'ai pas une config pourrie (9700Pro, XP 2400+, 768DDR3200, etc etc...). Désinstall réinstall, change rien...

Et je suis pas le seul dans ce cas la...
1 Septembre 2004 21:37:37

Moi aussi je préfere 1.5 a 1.6!! Mais si on pourrait jouer à 1.6 sans steam j'aimerai les deux tout autant, mais voilà steam nous em..... et c'est dommage :-(
Par contre es que vous preferez la maniere de contabilisé les scores de 1.6 (points pour la bomb etc..) Moi j'aime pas :-(
2 Septembre 2004 07:21:01

Ouais ils ont favorisé les Terroristes sur les maps de_ dans la 1.6.
7 Janvier 2005 21:13:37

et si on se fait voler son compte avec cs 1.6+hl² on fé coment????????????????
8 Janvier 2005 20:54:40

Moi je dis Steam c'est bien que lorsqu'on na 1Go de ramm et qu'on c'est s'en servire lol Moi je trouve que cette rubrique est un defouloir pour toute les personne qui n'ont pas les clee valide ou qui le save pas se servire d'un PC
Perso STEAM a ete invente pour ne pas que Valva ce face pirate est sa marche donc votre petition LOL
Steam c'est impecable ont telecharge une mise a jour obligatoire pour jouer a CS a 200Kbt/s magnifique et sa s'instale tous seul impecable non!!!
8 Janvier 2005 21:02:48

moi j'ai jamais eu de problème avec steam...

c'est tjrs avec msn que mon pc plante au démarrage...
6 Février 2007 19:47:28

Bonjours tout le monde je vais bientot aller sur windows vista et je voudrait savoir si steam vont faire une update pour vista pour jouer a counter strike source merci donner moi des reponse :D 
Anonyme
6 Janvier 2010 15:39:49

steam sont des fils de pute, je m'en fous de ce que vont dire certaines personnes, mais , je peux pas invitié d'ami, parfois meme pes poster des commentaire, ou rejoindre un salle de chat, j'ai fais la derniers maj de call of duty 6, puis je l'ai fermer car je devais partir, a mon retour, il me le reétécharge encore une sans compter kel dure 3h, cé dé connard ki savent pas faire leur bouleaut, je sais pas ce qu'il ont activision, mais ils ont bien foiré leurs cout sé andicapé, savait pas faire des putain de serveur dédié, cod4 é bien meilleur ke cod6, ya ke dé connard de campeur, dé fils de pute de noob, lance grenad é tout, ils ont déconné cét foici, meme dans lé salle de chat, yen a blindé qui on dit, ils abusent, kil bande de connard, é tout, cé de la merde steam, dé gros fils de pute!!!!!! :fou: 
6 Janvier 2010 18:20:17

Calme tes ardeurs s'il te plait :non: 
ca ne date pas d'hier le bug qui empêche les joueurs d'avoir de nouveaux amis ou d'adhérer a de nouveaux groupes.
Pourquoi ne pas leur envoyer un mail et leur faire part de ton raz-le-bol ? ah oui, j'oubliais, en anglais bien sure.
En Résumé, Steam C'est du caca, Soit tu fait avec, Soit tu joue pas :pt1cable: 
Sans compter le fait que de plus en plus de jeux online sortent Sur Steam...
Il ne manquerais plus qu'il devienne payant et c'est la 3ème guerre mondiale :lol: 
Anonyme
1 Février 2010 17:28:53

... Ah ? Ils sont pas encore payants !? :??: 

Moi, je joue à tout ...Sauf ce qui passe par steam :kaola: 

Le topic date de 2004, on est en 2010 et à part la RAM, toutes les protestations sont encore justifiées :lol: 
(j'en sais quelque chose, je me marre quand j'entends mon frangin piquer ses crises de nerfs dessus parcekilpeupasjoueralorsqu'ilapayé).

C'est clair qu'entre mon COD4 et son COD6, on se défoule pas pareil. :sol: 
En plus, Steam, c'est pour le casual. :D 
1 Février 2010 20:19:53

Steam a récemment fait une Mise a jour qui corrige la plus grande partie de ses bugs .
Pour les autres problèmes, sachez qu'ils ne sont pas liés a steam (malgré tout ce que l'on pense) mais bel et bien aux jeux, un exemple, j'ai récemment connue une galère avec CS:S, il s'avère juste que mon PC était mal configuré pour ce genre de jeu, malheureusement, j'ai compris trop tard que ca ne servait a rien de le désinstaller et réinstaller 15 fois de suite :D 
Anonyme
24 Juin 2010 19:01:47

Nous sommes en 2010 et TOUS les bugs décrits dans ce topic sont encore valides y compris la ram j'ai 4GO de ram et il faut 10 minutes pour que steam se lance.

Je rajoute un défaut à ce logiciel : c'est une forme de discrimination pour les gens qui on un faible débit : je met 4 jours à telecharger cod 6 et je ne peu toujours pas y jouer car il y a encore plein de mises à jours.

Voilà j'ai trouver un truc tout con pour éviter steam légalement (pas de mise à jour possible pour les jeux =( ) :
-Acheter le jeu .
-Telecharger la version pirate ou un patch anti steam du jeu que nous venons d'acheter.

Puisqu'on a acheté le jeu nous ne pouvons pas avoir de problèmes avec la justice non ???
24 Juin 2010 20:26:28

Citation :
Puisqu'on a acheté le jeu nous ne pouvons pas avoir de problèmes avec la justice non ???

Ca reste illégal si tu modifies les fichiers du jeu sans l'autorisation de l'éditeur.
Anonyme
4 Août 2010 21:18:24

Et bien en 2010 je te rassure, c'est toujours aussi nul à chier, toujours des hackers, cheater, bug et autre petits fils de **** qui t'insulte alors que tu demande juste au joueurs de jouer sérieusement sans cheat.

Steam, css, valve.... tout ça appartient a une bande de petit con de cheater de 11-13 ans voir même 7 ans (j'en ai déja croisé) qui vont sur google chercher des cheats...

Merci a Valve&co de rien foutre, surtout changez rien bande de fénéant!
10 Août 2010 19:21:40

Lol arrêtez de faire vos sastifaits sérieux, Steam c'est de la merde, pourquoi?

Désavantages :

-Steam marche quand il veut (Il marche souvent mais quand il marche pas, IL MARCHE VRAIMENT PAS)

-On ne peut pas jouer a des jeux steams si internet est coupé, même des jeux hors-ligne...

-Steam nous bouffe tout notre RAM, avant, Counter c'était un jeu, maintenant, c'est un jeu Steam ... ^^

-Impossible d'installer les jeux steam et esl mises a jour où on le souhaite.

- Etre un expert en ordinateur pour ajouter des addons aux jeux...

- Tous les jours 100 comptes hackés en moyenne.

- Vitesse de téléchargement de merde, j'ai toujours pas compris pourquoi les téléchargements en pause mangent la connexion...

Avantages :

-Pas d'abbonement et Steam gratuit.

- Beaucoup de jeux.

Conclusion : Steam, c'est pour se faire de l'argent en masse.

10 Août 2010 19:23:51

tonton-du-bled a dit :
Calme tes ardeurs s'il te plait :non: 
ca ne date pas d'hier le bug qui empêche les joueurs d'avoir de nouveaux amis ou d'adhérer a de nouveaux groupes.
Pourquoi ne pas leur envoyer un mail et leur faire part de ton raz-le-bol ? ah oui, j'oubliais, en anglais bien sure.
En Résumé, Steam C'est du caca, Soit tu fait avec, Soit tu joue pas :pt1cable: 
Sans compter le fait que de plus en plus de jeux online sortent Sur Steam...
Il ne manquerais plus qu'il devienne payant et c'est la 3ème guerre mondiale :lol: 

Euh on est pas là pour envoyer de smessages a Valve pour avoir une réponse 15 jours plus tard ...
Anonyme
13 Décembre 2010 21:57:09

Putin, alors là je suis daccord avec toi sur tous les points. Un jour sur deux pas de connexion sur steam, je viens de me faire voler mon compte... Bon ils ont trouvé une solution mais bon, sa change pas que pendant plusieur jours j'ai pas pu jouer. Et des jeux où il est même pas forcément obligé d'avoir une connexions live avec d'autre joueur ben tu peux pas jouer si tu te fais chier tout seul dans le train. Alors qu'avec games for windows live tu peu jouer sans connexion ou avec pour une partie entre potes. Steam fait chier!

a plus

14 Décembre 2010 14:15:53

@RB1 , si tu veux passer ton apres midi a jouer a Démineur vas y fais toi plaisir ..
Mais saches que ce n'est pas la faute de Steam si tu t'es fait hacker ton compte , c'est la tienne et uniquement la tienne . Je ne sait pas ce que tu veux dire par 'un jour sur deux pas de connexion sur steam' , cela fait 5ans que j'utilise Steam, j'ai peut etre eu 3 bugs de connexion qui se sont résous seuls au bout de quelques heures ...
Avant de critiquer, apprenez a savoir d'ou viennent les problèmes que vous rencontrez ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter