Votre question

Compte steam desactiver

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Décembre 2010 19:49:47

bonjour aujourdhui je vien de me co a steam et 1 sms dereur et aparue en disant compte steam desactiver jesaye de me re co et tjr le meme mot safiche compte steam desactiver svp aider moi :sweat: 

Autres pages sur : compte steam desactiver

15 Décembre 2010 07:11:39

A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).
m
0
l
15 Décembre 2010 18:04:06

Bulldog49 a dit :
A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).

:pfff: 

Si ton compte a été désactivé c'est que la demande en a été faite par Steam .

m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2010 18:39:38

Par qui?
m
0
l
15 Décembre 2010 18:57:10

Par une personne qui s'est connectée avec son compte, dans les paramètres, il y a une option "supprimer mon compte" , elle est bien cachée, mais elle éxiste
m
0
l
Anonyme
15 Décembre 2010 19:06:30

ba en + ya u 1 keumer qui c'esy co sur mon compte tc'est je jouer sur css é jvwa c pu yavé ecrit ba enft kli avé 1 keum conecter sur mon compte putin j'ais tp lseum javais co mm kelke jeu sur steam
m
0
l
Anonyme
15 Décembre 2010 19:10:12

tchip tfason c'est des gro crevard il font rien steam walla il sont srx c raille g envie dporter plainte télement ke jai le seum =(
m
0
l
15 Décembre 2010 23:23:02

Ouhlà on va arrêter d'écrire en SMS hein, et en français aussi, sinon ça va mal aller, merci :o 
m
0
l
16 Décembre 2010 07:09:10

Tonton dans cette ligne j'entendais aussi par là la manip' que tu as citée :
Citation :

Un peu de traduction pour les deux commentaires de Theo :) 

Citation :
Oui, en plus il y a une personne qui s'est connecté sur mon compte pendant que j'étais en train de jouer à css. Je suis trop dégouté. En plus j'avais pas mal de jeux sur mon compte.

Citation :
Tout de façon c'est des gros c******s, Steam ne fait rien, j'ai limite envie de porter plainte tellement je suis dégoûté ...

m
0
l
Anonyme
16 Décembre 2010 19:36:47

aider moi ='(((((
m
0
l
Anonyme
16 Décembre 2010 19:39:38

si quel qun qui a une reponce quil men fase par svp
m
0
l
16 Décembre 2010 20:14:52

Flobesst a dit :
Ouhlà on va arrêter d'écrire en SMS hein, et en français aussi, sinon ça va mal aller, merci :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter