Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug MAJ Steam

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Octobre 2005 06:40:25

Voilà ce matin jlance mon Steam ...
Je vois qu'une maj se fait ...
Et à 99% ça me met ça

J'ai pas encore tenté de réinstaller steam mais j'aimerai savoir si plusieurs sont dans mon cas .... Et si ya une meilleur solution que de réinstaller ...

ça viens peut-être de la mise à jour Windaube et que je n'ai pas encore redémarrer .... Je vous dit ce soir ...

Autres pages sur : bug maj steam

12 Octobre 2005 12:42:14

J'ai redémarre et ça marche toujours pas ! Je vais réinstaller steam .
Contenus similaires
12 Octobre 2005 14:38:49

merci d'avoir mis la réponse au probleme ca aide des gens qui on ce probleme !
18 Juin 2006 10:13:45

Bonjour j'ai un peu le meme probleme de MAJ mais c'est pas le meme message d'erreur : "steam.exe (main exeption): unable to load library steam.dll"
Voila je sais pas quoi faire vous avez un petit truc pour moi??

PS : j'ai pas le fichier dbghelp.
18 Juin 2006 10:53:14

Bah pour toi, la meilleur solution serai d'acheter Steam.
30 Avril 2007 12:45:02

le lien ne marche plus et j'ai le meme probleme

pouvez vous m'aidez???

merci d'avance
10 Août 2007 03:11:00

Steam ne s'achète pas... c'est gratuit -_-
10 Août 2007 10:13:13

LordGenova a dit :
Bonjour j'ai un peu le meme probleme de MAJ mais c'est pas le meme message d'erreur : "steam.exe (main exeption): unable to load library steam.dll"
Voila je sais pas quoi faire vous avez un petit truc pour moi??

PS : j'ai pas le fichier dbghelp.

Normalement, ce message apparait quand tu viens d'installer Steam et que tu le démarre sans internet. Il y a surement un firewall qui empeche steam de se connecter après la MAJ.
10 Août 2007 11:08:39

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

6 Octobre 2007 13:58:39

Bonjour tout le monde ,

j'ai un probleme avec steam , quand je le lance il ya un message ki me dit "impossible de contacter le reseau steam , réessayez plus tard".je sait pas quoi faire j'ai essayer de reinstaller steam afin de corriger le probleme et rien c'est toujours la meme chose.
est ce que quelqu'un pourrais t'il m'aider please ??Merci d'avance
7 Novembre 2008 14:14:08

j ai le meme pb que kiba svp aidez ns!!
19 Mai 2009 19:03:35

essaye daller dans programmes files/steam/ aprer tu cherche le fichier qui se nomme ClientRegistry.blob et tu le suppr

sa va relancer une mise a jour

PS: des que vous aver un bug steam aprer mise a jour faite le :love: 
13 Décembre 2010 21:21:18

Merci beaucoup je déséspérais...^^ :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter