Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag sur counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2010 13:51:26

Bonjour , je suis en wifi.
J'ai windows vista en pc portable HP.
Quand je joue à css avec free, je tourne à environ 8 méga donc je suis a 20 de ping à peine c'est niquel !
Mais quand je joue avec orange de la livebox, je suis à environ 1024k donc 1 méga à 200 ko/s.
Et dans le jeu, je suis à 70 de ping en serveur francais, et quand je ne crois pas d'ennemie, je ne lag pas et dès que je tire sur un ennemis je lag beaucoup !

Donc y aurait-il des commandes pour baisser le rates ou le ping ou je sais pas quoi ? merci de m'aider

Autres pages sur : lag counter strike source

21 Novembre 2010 13:45:22

Alors j'ai copié ces fichier dans un bloc note et j'ai enregistré en user.cfg, je l'ai copié là ou il faut, dans les dossier cfg mais quand j'ouvre css et que je tape : exec user.cfg ou exec "user.cfg" ba ca marche pas du tout !
cl_cmdrate 66
cl_updaterate 66
cl_interp_ratio 1
cl_predictweapons 1
cl_smooth 0
cl_smoothtime 0.01
cl_lagcompensation 1
cl_interp 0
rate 1048576
m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
21 Novembre 2010 13:50:19

Non mais je t'explique, avec toutes les commandes que tu mettras, au mieu tu gagnes 5 points de ping .
la connexion Wifi de chez Orange est pourrie :D  rien de mieu que Free,
a part passer en cable ethernet tu n'as pas grand chose a faire ;) 
m
0
l
21 Novembre 2010 13:54:20

ba en faite on en sort de chez free, car pendant 1 mois, on a eu une coupure de free ( j'habite à la campagne ) donc voilà, on a résilier ils nous demande 85 euros on a recu une lettre du huissier de justice mais c'est du bluf.
sinon je ne peux pas passer en ethernet juste en wifi donc je sais pas comment faire :( 
m
0
l
a b Å Counter-Strike
21 Novembre 2010 14:04:16

css-77 a dit :
ba en faite on en sort de chez free, car pendant 1 mois, on a eu une coupure de free ( j'habite à la campagne ) donc voilà, on a résilier ils nous demande 85 euros on a recu une lettre du huissier de justice mais c'est du bluf.
sinon je ne peux pas passer en ethernet juste en wifi donc je sais pas comment faire :( 

Du bluff ? un huissier de justice ? tu vas avoir des problèmes toi ..
Pour passer en ethernet il faut juste brancher un cable de ta Box jusqu'a ton ordi, c'est pas très compliquer :o 
m
0
l
21 Novembre 2010 14:37:10

ai-je dis que c'était compliqué ?
seulement la maison ne nous permet pas car la prise téléphonique est dans un petit endroit on peut juste mettre la livebox et donc impossible de mettre un pc a coter ca serait trop serré.
et ensuite pour l'huissier y a du monde sur internet qui ont eu les même problèmes et ils n'ont rien eu donc voilà
m
0
l
a b Å Counter-Strike
21 Novembre 2010 14:57:49

et bien achète un cable ethernet plus long, ca coute entre 5 et 15€ et tu peux facilement relier ton ordi a une pièce qui se trouve a 15mètres ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter