Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 : Passage de grade impossible ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2006 20:53:09

Salut a tous !
Je viens aussi pour exposer mon problème...
Je suis Adjudant a BF2, ce qui signifie 20 000 pts
Je voudrais passer Adjudant-chef, c'est a dire avoir 20 000 pts et 9 insignes novice du combat
J'ai maintenant plus que 21 000 pts, et j'ai les 9 insignes, meme du veteran et de l'expert !
Je sais qu'il faut attendre environ 200 pts, mais a partir de 1000 pts ca fait beaucoup... j'ai essayé toutes les déco possibles et imaginables :-o

Autres pages sur : battlefield passage grade impossible

9 Mai 2006 21:26:17

Je n'ai jouer qu'a BF2 pendant 4 jours et mais je crois que pour passer d'un garde a un autre tu doit attendre la fin de la partie dans laquelle tu as eu tes points et insignes pour les emporter !! Or si tu as quitter une partie ipatient de voir tes insigne si tu l'a quitté avant la fin tu n'auras pas tes insignes ni point remporter durant cette partie et donc pas de rade :/  :s A par sa je n'ai jouer que 4 jours !!

J'èspère que je t'orai aider +++
9 Mai 2006 21:51:28

En verité, mes points sont bien la, et mes insignes aussi !
J'ai verifié sur des sites pour les stats BF2 :-?

Edit : Il semble qu'apres recherche, il faut avoir les insignes AVANT d'avoir 20 000 pts, quelle connerie... merci EA !
Contenus similaires
10 Mai 2006 15:15:29

Citation :

Edit : Il semble qu'apres recherche, il faut avoir les insignes AVANT d'avoir 20 000 pts, quelle connerie... merci EA !

Quoi ????
Faut que je me renseigne, mais t'as raison: quelle connerie :-?

Sinon, c'est jamais un pb de quitter la partie avant la fin.
Ca ne change rien sur ton score ou sur tes stats.

Salut.

11 Mai 2006 10:20:49

c exact! il faut avoir les insignes avant les 20000 points!

Il arrive aussi parfois qu'on n'obtienne pas ses points si on ne fini pas une partie! petit conseil : attendez le chargement de la prochaine map pour quitter, vous serez ainsi certain d'avoir vos points comptabilisés!
11 Mai 2006 11:05:04

Citation :

Goldentich a écrit :
Il arrive aussi parfois qu'on n'obtienne pas ses points si on ne fini pas une partie! petit conseil : attendez le chargement de la prochaine map pour quitter, vous serez ainsi certain d'avoir vos points comptabilisés!

Jamais vu ce probleme dsl.
Il se peut que les stats EA demande un certain temps avant de valider le score (egalement sous BF->BFHQ), mais le score et toujours comptabilisé si tu quitte la partie avant la fin.

La seule raison pour ne pas avoir ton score ajouté et un plantage serveur.
Le serveur de jeu envois toutes les information concernant la partie (score,frag...), a la fin du round.
Si le serveur plante avant, pas de stats, sinon c ok.

Notez aussi que si vous quittez la partie en cours et que vous revenez avant la fin, votre score est conservé ;-) .

Enfin, tout ca n'est valable que qur un serveur "ranked", pour les autres je sais pas.

et pour les insignes avant 20000 Pts, merci de confirmer Goldentich, je sais ce qui me reste a faire avant d'arriver a 20000 Pts ;-) .
@+

11 Mai 2006 16:51:50

Nous avions remarqués ce problème avec mon clan et nous faisons comme ca à chaque fois pour éviter toutes mauvaises surprises... de là à dire que c officiel.. lol

Pour les insignes avant les 20000 points, j'avais lu ca kke part... j'essaie de retrouver ca ;-) moi en tous cas j'ai bien fait attention de les avoir avant de franchir les 20000 points ;-)
4 Juin 2007 12:22:22

bonjour! bon sa m'enerve sa fait 3 semaine que je joue sur des serveurs ranked et quand je vais voir les stats dans bfqh... il n'y a rien! alors que j'ai été promu 1e classe des dizaine de fois j'ai été voir aussi sur les sites, miette! alors que je restait jusqua la fin des rounds. qui peut m'aider? j'ai aussi un autre probleme quand j'installe un patch pour bf2... je jeu ne demarre plus et je suis obligé de reinstaller le jeu à chaque fois.bon.une seule chose quee je vous demande c'est AIDEZ MOII!!!!!!!
19 Juin 2007 20:31:44

Bonjour a tous, j'ai apercu votre conversation et j'en profite pour vous signaler mon probleme. J'ai battlefield 2 et battlefield force speciale, tout aller bien je venais d'etre promu adjudant chef et des medailles, mais depuis quelques jours, mes stats ne comtpabilise plus que mes points que je gagne a force speciale mais plus rien pour bf 2 traditionnel. Je ne sais plus koi faire j'ai remporté 2 fois la medaille de bonne conduite ainsi que des insignes veteran mais aucun n'apparait. pourtant j'attends toujours la prochaine carte pour quitter. svp ainsi que le precvedent message le dit AIDEZ MOI!!!!!!!!!
22 Juin 2007 10:44:46

pareil comme krycek meme la date de mon dernier combat remonte a 2 semaines
22 Juin 2007 21:26:21

salu c encore krycek. Dans le message precedent je disais que mes scores etait comptabilisé avec bf 2 force spe mais c plu le cas. sinon mon pb est le meme.
salu lucoz g peut etre une theorie. ma maj des stats se fait sur les serveurs de EA Games et comme je vois de plus en plus de personnes qui ont le meme pb ca vient peut etre de chez eux. Merci et tenez moi au couran pour la solution.
23 Juin 2007 11:38:38

salu pour info sur evolution des grades et des insignes g trouvé un site geniale
taper bf2 ds moteur de recherche et c le 2eme lien. c le site stats bf2 taper votre pseudo et ca vous indique sur tout ce qu'il fau faire pour avoir les medailles insignes rubans ... et meme ce qui vous manque pour les avoir.
23 Janvier 2009 13:55:55

il te faut attendre 50000 points et tu sera major car tu as deja tout les insigne requi
10 Juillet 2010 21:41:00

salut a tous donc moi j'ai un peut le 1ere probleme regarder ce lien http://www.bf2stats.net/player/112514964/ si sa ne vous mais pas directemnt sur mes stats taper cabulle0 mon probleeme ses que sa mark que j'aurait mon prochain garde dans 0 heure 0 minute j'ai un score de 26000 point sa mark qu'il fo que j'ai 20 000 alors qu'il sont depasser et sa dit qu'il me faut 0 point pour changer de grade et sa mark que chui a 21 % de mon garde sergent chef aider moi svpppp merci a tous
11 Juillet 2010 09:07:54

se que je peut vous dire ces que j'ai eu tous se qu'il faut pour le prochain grade sa jle sais regarder par vous meme sur ce lien que je vous est mis lotrre fois
20 Août 2010 02:38:55

Et ouais mes petits loulous merci EA de faire en sorte qu'on doive s'interesser un minimum au jeu pour être avantagé...
50000 points la, tous mes insignes veteran de combat... Et je serai sergent major hehe.
Les 2 derniers unlocks, et c'est parti pour la session expert.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS