Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de mon compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Juillet 2010 14:27:49

Bonjour ,quelqun ma pirater mon compte steam qui est clemoydu94 et ma changer mon mot de passe .jaimerai le recuperer je compte sur vous merci davance car je suis tres embetter . sur mon compte javai counter strike souce jaimerai pouvoir rejouer au jeu que jai acheter.merci a bientot

Autres pages sur : perte compte steam

Anonyme
5 Juillet 2010 15:17:06

Salut,
Recherche dans le forum "compte steam perdu" ou un truc similaire il y a déjà plein de sujets comme celui-ci et on en a marre de répéter tout le temps les mêmes choses.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
5 Juillet 2010 15:20:05

merci beaucoup mais cest dure lol tu peu mle faire tu pense
:love: 
m
0
l
5 Juillet 2010 15:32:06

Salut,

Cela prend peut-être un peu de temps, mais ce n'est pas très compliqué, le tuto est très bien fait. :) 

Et sinon je te déconseille de laisser quelqu'un le faire à ta place car tu ne sais pas s'il va vraiment te laisser ton compte ou s'il ne va pas le garder pour lui. C'est justement avec ce genre d'erreur que tu as du te faire hacker...
m
0
l
Anonyme
5 Juillet 2010 15:34:26

ok merci du conseil t super simpa je te remerci jspr jvai arriver a le recuperer mai tu c jme rapelle plu de ma question secrette et de ma reponce ca marchera komeme ou pa
:( 
m
0
l
5 Juillet 2010 15:43:38

Salut,

Je n'ai jamais eu besoin de récupérer mon compte donc je n'ai jamais utilisé ce tuto. Cependant en jetant un coup d'œil, il ne me semble pas que tu aies besoin de ça. :)  Aller courage et lis ce tuto en entier ! :) 
m
0
l
Anonyme
5 Juillet 2010 18:36:38

merci t super simpa tu jou a css ou pa
m
0
l
a b 4 Jeux
5 Juillet 2010 18:44:53

Citation :
merci t super simpa tu jou a css ou pa

Le langage SMS est interdit sur le Forum.
m
0
l
5 Juillet 2010 19:34:05

Salut,

Oui je joue à CSS pourquoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie