Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS pour LAN

Tags :
  • Windows 7
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2010 09:55:51

Salut !

Voila je cherche un jeu stable sur Seven, Vista et XP. Pour LAN. Sans passer par les réseaux hamachi ou du même style.

Nous jouons actuellement en LAN sur COD1 et COD 4 avec les quels cela ne dérange pas d'avoir la même clé CD pour le LAN uniquement.

Nous cherchons d'autre jeux viable et simple a installer et à configurer pour le LAN. Exclure tous les jeux via compte steam....

Nous avons testé
BF1942 ( crash sous vista et seven)
UT2004 ( pas stable sur tous les PC vista)
SWAT 4 ( malheureusement sur 16 joueurs il n'a pas fait l'unanimité)
Hidden & Dangerous 2 ( clé CD différente pour LAN+ ne fonctionne pas sur tous les PC...)
Wolfenstein Enemy Territory ( je n'ai pas réussi a le configurer pour du LAN.. si quelqu'un sais faire...)

Si vous connaisser des jeux sympa en LAN pour un LAN d'environ 16-20 personnes ( il faut absolument que les serveurs puisse accepter tous le monde, soit minimum 20 places par serveur.)

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : fps lan

21 Juin 2010 12:04:36

Mon dieu, je suis choqué que tu n'es pas encore essayé CS :o 
c'est quand même le fps le célèbre depuis sa sortie ...
21 Juin 2010 19:26:52

oui :S c'est quoi le probleme ? puis c le mieux , go cs 1.6
Contenus similaires
23 Juin 2010 00:13:06

tonton-du-bled a dit :
Mon dieu, je suis choqué que tu n'es pas encore essayé CS :o 
c'est quand même le fps le célèbre depuis sa sortie ...

Tout simplement parce que je n'aime personnellement pas CS ;) . Vous pouvez débattre tant que vous voulez sur c'est le meilleur jeux etc.... oui il a révolutionner le FPS et le jeux en ligne. Je n'adhère pas a sont gameplay ni a son team Play (quazy inexistant par rapport a d'autre fps). :) 

De plus CS maintenant passe par steam.....alors c'est mort :) 

je suis déçu que vous me sortiez ce FPS.... si je l'ai pas mis ce n'est par manque de culture...mais bien volontaire et surtout que je suis un anti -CS (source ou 1.6..peut importe c'est du pareil au même, bien que le source ai un game play plus dans l'air du temps.... Il a cartonner surtout car c'était le premier.)
23 Juin 2010 00:28:28

w00t tout à fait d'accord kantin !
alors je te propose CoD2

Call of Duty 2.
ça peut être fun en lan =)
23 Juin 2010 12:38:14

:lol: 
Bah si tu as de grandes ambitions désolé de te dire que ca passe par CS :D  il n'y a qu'a regarder les sites tels que esl, la part dédié a CS dépasse largement les 35% alors que pour COD2 il y a peut être une dizaine de team, sur CS il y en a des milliers .
et puis tu dis que tu n'aime pas, as-tu déja jouer a ce jeu ? ou est-ce par simple déduction que tu dis cela ? c'est juste le 3ème jeu online le plus vendu au monde mais a part ca oui, il est tout a fait enterrer :o 

Bon désolé je te donne juste mon avis :D 
23 Juin 2010 18:00:11

J'ai de l'ambition , mais pas de squatter un jeu qui à plus de 10 ans ... j'évolue. Mon bute? connaitre et avoir tester un maximum de jeu, et dans ce domaine je suis un hardcord gamers ;) .Oui j'ai jouer au deux, et plus d'une heure :) . Je dit pas qu'il est enterrer, je dit qu'il est dépasser et qu'il doit sa réussite non seulement parce qu'il est bien et surtout parce-que c'est l'un des premier FPS Online. mais ton avis m'intéresse ;) . Je suis pas fermé , mais ayant testé le jeux ( les deux CS 1.6 et CSS) je n'ai pas adhéré a ce "bon" jeu certes ^^.

On avais test COD 2 mais avec vista des petits soucis d'affichage, on a pas revérifier depuis, il y a du avoir des patchs ( car c'était pratiquement a sa sortie que l'on avais tester ;)  ). Merci de l'idée, mais si ont pouvais sortir du cercle COD :) 
23 Juin 2010 18:52:36

les autres jeux sont no skill voila tous , un debutant peut etre bon en 3 jours ... exemple cod 2 ou c'est trop facile ..; enfin bon ... 1.6 powa et tonton rendort toi avec ton css --' grave decu de cette experience de MS land
23 Juin 2010 19:12:50

C'est bien, tu juge no skill les autres jeux, ce qui prouve donc ton inculture vidéo ludique. Tu serais étonner de voir que certains jeux plus récents que CS1.6 (se qui n'est pas difficile vu son age), sont plus complexe et plus intéressant en terme de gameplay, et teamplay et même de mode de jeux. Tu na qu'a prendre les jeux arcade tel que CoD, UT etc... mais tu en a d'autre plus réaliste Battlefield, Swat 4, avec un mixte des deux Wolf ET, (vieux lui aussi). CS c'est pas compliqué comme jeu je trouve, CS tu monte très vite comme tout les vieux FPS car se sont les bases ( pas au poitn d'aller dans des grandes team je dit pas) . Mais plus facile a prendre en mains car se sont que des mouvement/armes standards. Alors que dans les autres jeux ils ont tous un trucs en plus (normale tu me dira vu qu'ils sont plus récent) . N'empêche que cette différence fait qu'ils sont mieux.

Tu préfère un Vieux taco a une Ferrari dernière génération? Oui évidement la ferrari a pomper des idées au vieux taco c'est logique, mais niveau confort tenue des route etc... elle est mieux .

C'est la même pour les jeux.
Traite pas de noobs ( en disant que tous les autres jeux son no skill) . Dit plutôt: Je suis ignare car CS 1.6 a réussi a me captivé durant tous ce temps. :) 

Sinon tonton je suis pas contre les free la preuve: Wolfenstein enemy territory :) . Mais j'aurais aimer des jeux que vous avez tester en LAN et qui fonctionnent ou qui sont sympa. ;) 
Je cherchait pas des commentaire de KevLarZ qui sont pas très constructif et inintéressant pour ce que je cherche comme discutions :D 
23 Juin 2010 21:03:00

Donc ... Arena Quake III peut-être ?
je sais qu'il n'est pas récent mais ça peut être amusant :) 
23 Juin 2010 21:13:55

c'est vrai que niveaux skill on parle de pgm et tous sur les jeux que tu cite , il y'a pas le meme level donné dans le sjeux , seule cs a pu amnené cela . je ne dit pas qu'il ya aucun skill , simplement je le sous entend car personnelement , j'ai ete conscterné avec la facilité que j'ai de joué a cod ou encore dautre fps
23 Juin 2010 21:58:51

oui , oui c'est bien t'es un PGM et CS est divin
PS :
ça vous dirais d'arrêter de dériver le sujet?
24 Juin 2010 11:58:04

c'est pas de la dérive, c'est de la discution ;) 

perso en LAN j'ai aussi jouer a rainbown six vegas qui ne m'a pas décu a proprement parler mais comme je suis un grand fan de Cs baah... :D 
24 Juin 2010 17:45:15

Quake 3 Arena , j'avais oublié mais il me semble que on ne passe pas à 20 sur une partie de Quake 3 Arena.

Bon stop essaye de dire que CS c'est le plus beau c'est le plus fort maintenant que vous savez qu'il ne m'intéresse pas ( surtout que je crois pas que l'on passe à 20 sur un serveur CS.) Trouver moi d'autre jeux ;) 

KevlarZ j'ai remarquer une chose, si tu est bon dans UN FPS tu sera doué pour tous les autres ^^ les temps d'adaptation sera minime , car la game play reste toujours sensiblement le même. ( du moment que tu a acqui une précision avec ta souris, le reflexes, joué avec le son etc....) c'est du pareil au même dans tous les jeux;). un FPS reste un FPS.
24 Juin 2010 19:07:20

pas d'accord avec toi kantin, pour avoir essayer different fps, je peux te dire que c'est pas toujours aussi simple, ne serait-ce qu'avec les différentes versions de CS, Kevlar peut en témoigner :D 
je trouve notemment la prise en main de COD beaucoup plus simple que celle de CS (moins de bind, de problème avec un qwerty ou même de possibilité ) .
M'enfin bref, on s'éloigne de ta question initiale la ;) 
as-tu été voir la liste des fps proposée par esl ?
25 Juin 2010 00:13:58

les problèmes qwerty c'est des soucis du jeu pas du gameplay XD.

Et oui si tu te fit a un jeu arcade comme CoD ou UT voir la prise en mains est plus facile, mais un BF 2142 voir BFBC 2 ou un swat 4 est plus long a prendre en mains. mais cela reste la même ( réflexe souris etc...)
Mais j'avoue bien aimer les FAN de CS défendre leur jeu et l'idolâtrant et en le mettant sur un piédestal en disant que c'est la qu'il y a le plus de skill, le plus dur a prendre en main .... oui oui brave joueur restez bien sur votre CS ;) 

Mais oui on s'écarte du sujet :) 
25 Juin 2010 14:04:12

Citation :
as-tu été voir la liste des fps proposée par esl ?
8 Mars 2012 21:18:53

Je te conseilles : Unreal Tournament 2004 (ou unreal tournament 3 si tu as un bon pc), Killing floor ou battlefield 2 pour une super ambiance !
Par contre je manque moi meme de jeux pour jouer en lan avec des potes, tu connaitrais pas des jeux LAN sympas (tous types confondus) ?
9 Mars 2012 10:34:12

Oui mais la liste ESL ne m’intéresse pas, ou du moins correspond pas à mes attentes.

Actuellement je cherche un moyen de jouer a Battlefield 3 en LAN.... très difficile visiblement, voir impossible.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car ce jeu, est a mon avis, le meilleur multijoueur FPS que j'ai put jouer a ce jour.

Pour le LAN les jeux déjà tester pas trop complexe ( toujours faire gafffe au versions)
en FPS:
UT 2004 (stable sous seven visiblement )
Swat 4
Hidden & Dangerous 2
Battlefield 1942 (version gold , compatible avec les seven et vista a lancer en tant qu'administrateur)
COD 1, 2 et 4

en RTS:
Rise of Nation
Empire: l'aube d'une nouveau monde
Stars Wars Galactic Battleground ( et sont extension "Clone Campain")

A savoir que je ne dit pas qu'il faille craquer les jeux. Certains tolère que le LAN soit en jeux "craquer" d'autre non.

*Les clefs CD doivent être pour les RTS en générale différentes à chaque PC. Mais elle peuvent être black listé sans problème.
*Sur certains jeux la clefs peut être identique sur chaque PC sans problème, uniquement en LAN ( COD 4,SWAT 4)

SOucis avec les derniers jeux, le mode LAN est entrain de disparaitre... ce qui est fort dommage mais bon.
Avec certains "mod/crack" on arrive a ajouter un mod LAN sur certain Jeux ( Skyrim, GTA San Andreas, Oblivion) jamais tester en revanche.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS