Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de multijoueur sur COD4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2010 18:36:54

Bonjour. Alors voilà, un ami a un problème, le multijoueur de Call of Duty 4 ne charge pas, un message s'affiche en indiquant une erreur.
Pourriez vous me donner des informations pour que je lui transmette? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme multijoueur cod4

28 Mai 2010 04:56:26

d instaler reinstaler me s emble etre la meilleur solution et metre a jour le jeux ^^
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Mai 2010 07:50:45

Et c'est quoi le message ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2010 22:44:21

Ou d'acheter le jeux éventuellement si c'est pas déjà fait?
m
0
l
1 Juin 2010 18:42:41

Ben en fait, il a déjà acheté le jeu E-jax ^^' sinon il n'y aurait aucun messages...
Lebossm, je ne sais pas exactement le message, mais c'est un message indiquant "error" et ça ferme le jeu, pour revenir au Bureau.
Et hunter_xion, il a déjà réinstallé plusieurs fois le jeu
m
0
l
1 Juin 2010 18:47:18

Batpro35 a dit :
Ben en fait, il a déjà acheté le jeu E-jax ^^' sinon il n'y aurait aucun messages...
Lebossm, je ne sais pas exactement le message, mais c'est un message indiquant "error" et ça ferme le jeu, pour revenir au Bureau.
Et hunter_xion, il a déjà réinstallé plusieurs fois le jeu

je parle de téléchargement illégale,ce qui aurait pus être possible,mais apparemment c'est pas le cas...

le "Error" est peut être en rapport avec un problème de RAM ou de Carte graphique....Donne nous plus de détails
m
0
l
1 Juin 2010 19:24:39

Ok, je lui demanderais, et je te tiens au courant, ok?
m
0
l
1 Juin 2010 19:32:48

Bah si t'as envi que ça avance dans la résolution du problème tu fais ça,sinon bah tu répond plus hein ^^

m
0
l
12 Juin 2010 14:51:46

Un message indique que le programme ne souvre pas correctment et le ferme.
Le nom du problème est iw3mp.exe
m
0
l
13 Juin 2010 00:30:44

J'ai trouvé sur un forum (malheureusement pas Toms' Guide :p  ) ceci :

Citation :
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant vous voyées deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTECK les autres je ne c´est pas faut que vous essayer aussi )

Ca devrait marcher après ça,tu as peux être mal fermé le jeux la dernière fois

J'te souhaite bon jeux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide