Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris pour fps fast

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2010 21:09:48

Bonsoir , jai fait l'acquisition d'une razer diamondback pour 1.6 mais voila , vraiment du mal a retrouver ma sensibilité et la souris pas du tous la meme tenue que mon ancienne qui etais la microsoft "http://www.hardware-pacers.com/reviews_images/Microsoft..." a 1000 DPI ; la razer en comporte 1800 , quelle difference pour cs ? reprendre ma microsoft ou essayer razer ?

Autres pages sur : souris fps fast

4 Juin 2010 22:15:22

Je te dis sincèrement,clairement et même de façon un peu crûe que :

LA SOURIS NE FAIT PAS LE JOUEUR

Tu peux avoir des préférences pour des souris rapide,précise etc... Mais c'est que en jouant que tu t'amélioreras hein :) 

Si tu veux "plus de précision" tu prend ta razer (que j'aime pas d'ailleurs) et tu change la sensibilité à la même qu'avant avec ta 1000 DPI (tu fais un produit en croix simple pour trouver la bonne sensi avec une 1800')

En éspérant t'avoir aidé
m
0
l
5 Juin 2010 00:09:09

drop ton produit en croix mdr x)
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 10:02:48

1880DPI <-> ?
1000DPI <-> Ton ancienne sensibilité
m
0
l
5 Juin 2010 10:23:44

mais kevlarZ
tu sais normalement tu devrais y être habitué à la nouvelle sensibilité au bout de 2jour de gaming intense :p 
au pire tu prends ton ancienne souris en wars
m
0
l
5 Juin 2010 11:58:50

mais oui ce n'est qu'une habitude a prendre ;) 
sinon on fait un échange et je te fille ma vieille packard Bell :o 
m
0
l
5 Juin 2010 13:14:03

Bah santaa c'est pas faux et ton produit en croix ne marche pas , en faite la razer a un logiciels qui permet de regler la sensi et m microsoft c'etais sensi windows de base :/  , je joue pas tres confortablement avec mes qu'est ce que je colle , 0_0 , j'men épate moi meme des fois x)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter