Votre question

astuces a wolfenstein ennemy territory

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2005 19:15:33

salut !!!
je joue a wolgenstein ET alors si vous avez des conseils, des trucs et astruces.... ce serait sympa de les partager:king:

Autres pages sur : astuces wolfenstein ennemy territory

30 Avril 2005 21:01:02

Change ton fov (angle de visé tu y verra deja mieux) tape dans le console /cg_fov 110, met le hitsound (un ptit bruit quand tu touches qqun) sinon regarde des vidéos de bon joueur tu verras leurs techniques, pour cela va sur http://www.swertcw.com rubrique vidéo et pour finir ne va QUE sur des serveurs ET-Pro en aucun cas Et-main, certes au debut tu auras du mal mais c'est le meilleur moyen de tentrainer :) 

Allez enjoy et gl !!
1 Mai 2005 10:17:16

Je play pas ET mais return to castle
en fait j'ai retrouvé le cd que j avai acheter ya tres longtemps et j'y joue en multiplayer pour changer un peu de css etc...
j'ai une petite astuce je ne sais pas si elle fonctionne sur ET mais tu peu toujours essayer

Pour recharger ton arme plus vite tu la drop par terre et tu la ramasse et op rechargé ;-)
à vérifier sur ET
Contenus similaires
1 Mai 2005 17:43:24

ok, merci !!!

vous connaisez pas des petits endroits secrets ou on peut se poser pour sniper ?

comme dans fuel demp : sur la petite colline a droite de la sortie de la grotte, on peut y monter derriere l arbre (ideale pour sniper)
1 Mai 2005 18:18:57

Un autre ptit conseil, oublie la classe covert ops qui est totalement inutile :)  Si tu veux progresser met toi field ops, medic ou encore engeneer mais surtout pas cov.ops :D 

A+
9 Janvier 2008 17:08:39

chronos a dit :
Un autre ptit conseil, oublie la classe covert ops qui est totalement inutile :)  Si tu veux progresser met toi field ops, medic ou encore engeneer mais surtout pas cov.ops :D 

A+

ca c'est juste que tu sais pas jouer en cov.ops...
30 Mars 2009 15:32:14

Boujour,
Ce nest pas pour repondre a vos quetions mais pouvez vous repondre a la mienne s'il vous plait ?
enfaite je ne sait pas comment faire pour envoyer dans les dialogues des sons comme thanks ou encore itchi et scratchi ou i am an engenner .. merci encore et désole pour l'orthographe .. :wahoo: 
Anonyme
21 Juillet 2009 15:02:11

tu appuie sur v et la tu a un menue qui s'ouvre tu presse sur les touche 123456789 au dessu des lettre et tu choisie ce que tu veu dire desoler pour les fautes :pt1cable: 
Anonyme
15 Octobre 2009 19:15:27

Svp comment on mes notre pseudo en couleurs =) merci de me répondre
3 Avril 2010 23:42:21

Pour obtenir votre nom en couleur, allez dans le menu principal, puis dans "PROFILE". Cliquez sur "CREATE" et faites précéder votre nom de joueur par ^# (où # désigne un chiffre). Ainsi, tapez :
^1 pour obtenir une couleur rouge,
^2 pour vert,
^3 pour jaune,
^4 pour bleu,
^5 pour turquoise,
^6 pour violet,
^7 pour blanc,
^8 pour orange,
^9 pour gris (par défaut)
^0 pour noir.
Par exemple, pour écrire Jeuxvideo en bleu/blanc/rouge, tapez ^4Jeu^7xvi^1deo et tapez "entrée" pour voir le résultat !
25 Mai 2010 13:52:53

Bonjour :) 
Alors moi aussi j'aurais une question, je joue a Wolfenstein ET sur mon PC et je voudrais savoir si l'on peu jouer avec des IA (intelligence artificiel) car quand on a pas internet et qu'on est tout seul :) 
Un gars m'a parler d'une sorte de mods appelé bots, je l'ai installé sur l'ordi puis chargé dans le jeu, et quand je veux lancer le serveur, il me met erreur... :ouch: 
merci a vous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS