Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand je rentre sur un serve mon css plante sur la page du OK

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2010 21:09:45

Bonjour , j'ai un soucis : je ne rame pas du tout quand je lance mon CSS jusqu'au moment ou je lance un serveur . je téléchargé bien toute les donnée etc ... Mais au moment ou j'arrive sur le serveur sa ce bloque et je doit faire gestionnaire des taches pour l'areté . je ne mis connais pas enormément . j'ai un ACER avec "intel Pentium duai-core processor T2310 (1.46 GHZ, 533 MHZ FSB, 1MB L2 cache) Up to 358MB Mobile intel Graphicsmedia accelerator X3100 2GB DDR2 15,4 WXGA Acer Crystalbrite lcd (8ms/220nits) 160GB HDD 802.11b/g WLAN " désoler je pense avoir mis plein de chause qui n'est pas en raport mais si quelqu'un pouré me donner des solution ou des conseils sa serrer sympa =) merci . :hello: 

Autres pages sur : rentre serve css plante page

6 Avril 2010 21:50:12

as-tu cela depuis le debut ou ça fonctionnais avant, si c'est le cas determine le moment ou ça a commencer a te faire planté, et vois si tu na rien installé/suprimé/modifié, et si c'est recent, il y a un moyen assez radical ==> restauration de systheme qui fonctionne en general assé bien :) 

En esspérant que sa ta aidé :) 
m
0
l
6 Avril 2010 23:16:24

En gros mon ordi a 2 ans j'ai unstallé css il y a 2 jours j'ai fait un netoyage de disque etc et voila mai commen on fait une restauration de systeme et quesque cela fait ? ^^'
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2010 09:18:32

tu es sur vista ou xp ?
m
0
l
7 Avril 2010 10:57:26

yop :) 
Si t'es sous Vista la seule solution c'est de réinstaller Css voir le système si ca ne marche toujours pas ;) 
et oui je sait c'est bête mais je ne t'interdit pas d'aller te plaindre chez Microsoft :D 
m
0
l
7 Avril 2010 12:58:53

oui je suis sous vista :/  la galere juste pour pouvoir se détendre ...
m
0
l
7 Avril 2010 13:30:39

Sa C'est sur ^^
reinstalle et test si non formate :p  (et sauvegarde les truc important :p )
m
0
l
14 Avril 2010 00:21:46

Moi j'ai ça uniquement sur les serveurs Verygames . La page où il y a " ok " c'est le fichier motd.txt du serveur .
Bon ça me dérange pas car je joue que sur mon serveur et donc c'est bon .
Si c'est sur un serveur où tu vas souvent demande à l'admin de supprimer ce fichier et ça sera bon , sinon un gars de ma team a eu le même problème seulement sur tous les servs et il avait débug ça en désinstallant je sais plus quoi dans programmes & fonctionnalités . Quand je le revois je lui demanderai .
Ca sert donc à rien de formater x)
m
0
l
14 Avril 2010 10:17:44

en quelque sorte si ^^
parce que tu supprime le fichier en question :) 
m
0
l
14 Avril 2010 12:35:30

yoshii a dit :
Moi j'ai ça uniquement sur les serveurs Verygames . La page où il y a " ok " c'est le fichier motd.txt du serveur .
Bon ça me dérange pas car je joue que sur mon serveur et donc c'est bon .
Si c'est sur un serveur où tu vas souvent demande à l'admin de supprimer ce fichier et ça sera bon , sinon un gars de ma team a eu le même problème seulement sur tous les servs et il avait débug ça en désinstallant je sais plus quoi dans programmes & fonctionnalités . Quand je le revois je lui demanderai .
Ca sert donc à rien de formater x)

tu peux pas supprimer, cstrike en génére un automatiquement, et a la place d'avoir de la pub pour l'hebergeur, des infos de la team, il y aura un petit message en haut a gauche avec le lien vers le site de Valve .

Donc => seule solution => réinstaller CSS, et si ca ne marche toujours pas, réinstaller l'OS ;) 
m
0
l
14 Avril 2010 14:23:39

ou restauration sys ^^
oups :p 
m
0
l
14 Avril 2010 15:48:21

Os = système d'exploitation ;) 
m
0
l
14 Avril 2010 23:05:42

Yep Tonton , mais il a beau en générer un en général ça ne bug plus..
m
0
l
15 Avril 2010 12:23:48

je t'assure que si ^^ .
car le problème, ce n'est pas le contenue du fichier modt.txt, ce n'est qu'une page html, le problème, c'est vista qui supporte mal le code utilisé par dans le moteur Source , donc a moins de corriger Vista, la seule soluce est de réinstaller ;)  .

crois moi^^ je donne rarement cette solution car dans la majorité des cas ce n'est pas nécessaire, mais la, s'il veut continuer a jouer, ya pas d'autre solutions .
m
0
l
15 Avril 2010 13:11:40

Mon membre l'a pas résolu en réinstallant , ça a servi à rien , mais en modifiant une option , dès que je le vois je lui demanderai car là il est en vacances...
m
0
l
17 Avril 2010 17:53:05

Va dans ajouter ou supprimer des programmes regarde si il y a un fichier de moins de 10mo ou le nom te dit rine ou en rapport avec css j'ai eu le meme probleme et sa a marche.

PS: Déja d'autres réponses sur google merci de chercher un peu plus car sa repete les memes trucs.

Coordialement Franflown,
m
0
l
18 Avril 2010 14:08:16

alors toi tu résout le problème en supprimant touts les fichiers inferieurs a 10Mo ?
bah écoute, GG mon pote ;) 
m
0
l
19 Avril 2010 18:57:43

C'est pas sa que je veut dire il y a juste un fichier a supprimer, meme il fait une recherche sur google c'est il l'auras enlever son fichier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter