Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug cfg ClayMan

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2010 15:21:10

Bonjour , mon probleme c'est quand depuis que j'ai télécharger la config de Clayman , elle ma pas plus donc j'ai supprimer son csstrike a lui j'ai mis le mien et mainteant quand je lance css , sa se lance et sa s'arrete.
HELP PLZ merci d'avance.

Autres pages sur : bug cfg clayman

5 Avril 2010 00:29:13

Salut,

Explique ?

Jeu??? ==>CsS?

et dans une cfg il y a le config.cfg & le user (si c'est comme HL1) :p 
pas besoin de tout supprimer

Solution, désinstalle, réinstalle ^^

m
0
l
6 Avril 2010 22:02:50

Deja desinstaller et reinstaller , et oui le jeux c'est css je demande si c'est pas un virus jai fait une analyse et il dise 0 effectées
m
0
l
6 Avril 2010 22:13:45

Désistallle tout les jeux que tu utilises sous steam
puis desinstalle steam
fait un scan complet de ton pc
si aucune detection, reinstalle steam
et reinstalle tes jeux et test

(c'est ce que j'aurais fait)

Cordialement :) 
m
0
l
12 Avril 2010 12:08:27

J'ai fait , toujours pareil
m
0
l
a b 4 Jeux
12 Avril 2010 12:22:44

xD , Bah c'est quoi la config de clayman , t'as encore le lien ?
m
0
l
12 Avril 2010 12:59:26

Raah mais fallait pas supprimer le Cstrike, juste le fichier config.cfg :o 
m
0
l
12 Avril 2010 13:12:03

Je fait quoi maintenant ? svp
m
0
l
12 Avril 2010 13:40:45

copie les fichiers du dossier :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin

dans

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source .

ca devrait résoudre ton problème :p 
m
0
l
13 Avril 2010 19:10:48

Si il a utilisé plusieurs compte sur son ordinateur , qu'il copie le cstrike d'un autre compte sur son compte principal .

P.S : Pour moi la meilleure config, c'est celle de RpK disponible sur sa page ESL.
m
0
l
13 Avril 2010 23:44:39

c'est un fake les mec, vous croyez vraiment qu'il va mettre sa cfg ???
la mienne je l'ai même pas donné a mon cousin ^^
m
0
l
14 Avril 2010 11:28:52

Les autoexec.cfg et les config.cfg des joueurs professionnels par exemple ceux des équipes ROCCAT et VERYGAMES sont disponibles , je peux en conclure que celle ci aussi.

J'ai réussi à pécho les cfg des Reason de la CNS.

Revenant au sujet, Si tu as supprimé le csstrike de ton compte principale, prends celui d'un autre compte disponible sur ton ordinateur. Ou cas échéant, une restauration systéme datant d'avant cette erreur ( Ce moyen est à prendre en dernier recours )
m
0
l
14 Avril 2010 12:07:09

ou réinstalle steam tout simplement :) 
m
0
l
14 Avril 2010 12:33:50

Mais non :o 
c'est pas possible d'être aussi peu regardant :o 
déja, le fait que css ne démarre pas n'as rien a voir avec les fichiers cfg, c'est un problème du a un fichier launcher.dll corrompu -__-'.

donc, tu va dans steam=>mes jeux=> clique droit sur CSS=> propriété=> vérifier l'intégralité du jeu .

Si ca ne marche toujours pas, tu fait ce que je t'ai dit plus haut (copier les fichiers qui se trouvent dans bin vers cstrike) .

et si rien de cela ne marche, envisage de réinstaller complètement Counter strike source ;) 
m
0
l
14 Avril 2010 16:55:57

je signale aussi que prendre la cfg d'un pgm ne fera pas de vous un pgm .. il faut savoir que les cfg sont reglé selon les pc et la conexion ( generalemnt des cfg de lan pour les pro ) en aucun cas bénéfiques pour vous , je vous conseille de prendre du temps a creer la votre , moi j'ai passé mon temps a mettre toute les commandes cfg sur google pour savoir ce que c'etais , ce qui fait maintenant j'ai une cfg dans chaque cs faite by moi et je roxX..

attention au virus ...
m
0
l
14 Avril 2010 17:55:21

ya pas de virus sur une cfg qu'est-ce que tu raconte ? :lol: 
faut pas la télécharger toute faite :o 
comme l'as dit KevLarZ il faut prendre du temps et faire celle qui correspond le mieux a votre PC .
j'ajoute que les gens qui rage parce que vous êtes pas en rate 30000 updaterate 100 et cmdrate 100 sur leur serveur sont completement inutiles étant donné que ces paramètres dépendent de la connexion des utilisateurs (en principe, après il y a toujours des gens pour s'amuser avec le cmdrate etc...)
m
0
l
14 Avril 2010 18:20:05

dans ma periode ou j'etais noob , j'ai telecharger une cfg qui etais dans un dossier ... avec un autre fichier ... par inadvertance ... pour ca je dis attention ...
m
0
l
15 Avril 2010 10:42:39

maintenant tu n'est plus un noob ? :p 
ça reste a voir :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie