Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carrés violet sur Counter Stike source, et toujours les mêmes perso !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2006 20:21:35

Bonjour,
J'ai 2 problèmes sous Counter Strike Source :

- J'ai le choix commes tous le monde pour choisir le perso au début de parti une fois sur un serveur, mais une fois que tout est choisi, les terro sont tous pareils et les ct tous pareils aussi
Est-ce normal ?
Si non, commen corriger ce problème ?

- J'ai ausii un problème : des carrés violets/roses apparaissent sur certaines textures comme ci dessous (sur mon cut).

D'avance je remercie tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : carres violet counter stike source perso

13 Avril 2006 20:27:39

met a jour les pilotes de ta carte graphique! :-D
13 Avril 2006 20:52:31

Il me semble que c'est fait !
13 Avril 2006 20:56:13

ha dsl alors aprer je c'est pas :-(
13 Avril 2006 21:00:32

Quelqu'un d'autre a une idée ?
13 Avril 2006 21:05:16

oui peut-etre formate?ou réinstalle :-(
13 Avril 2006 21:09:09

Personne n'a une meilleure idée ?
13 Avril 2006 23:10:20

UP ! :bounce: 
13 Avril 2006 23:53:24

réinstale c'est la meilleur solution! :-?
13 Avril 2006 23:57:43

Je pense pas que ça va changer grand chose !
14 Avril 2006 07:58:03

jete le pc par la fenetre.
14 Avril 2006 08:43:50

Je ne suis pas persuadé que ça ira mieux après !
14 Avril 2006 08:55:34

alors essaye sa!
Citation :

alexbrowskow52 a écrit :
Content de voir que tu as fait des petits progrès en orthographe CSsiperCS. éssaie cette manip, elle marche a tous les coups.

Récemment, j'ai donné cete manip à une personne car son css beuguait, et tout est rentré dans l'ordre:

Premièrement, et avant toute chose, met tes drivers de ta carte graphique à jour. (mais je crois que c'est déja fait)

http://www.touslesdrivers.com

ensuite rééssaie de lancer css, et si ça ne marche toujours pas, fait la manip qui suit:

/!\copie toutes les maps et les sons que tu as téléchargés sinon tu devras tous les retélécharger !!! ils se trouvent dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike, et la il y a deux dossier, maps et sounds, copie les dans un coin de ton pc./!\

1/ Désinstalle Steam, css et half-life2 (via ajouts/suppression de programmmes),

2/ Va dans C/program files / et supprime le dossier Valve.

télécharge CCLeaner,installe le

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html

3/Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

Avec CCleaner, fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

4/ Redémarre ton PC

5/réinstalle steam, half-life2 et tes autres jeux, et replace les dossiers maps et sounds ou ils étaient.

6/ Essaie de lancer CS:S et dis nous si tu as le message d'erreur.

Si après ça sa beugue encore, je ne peux plus rien faire pour toi...

-------------------------
Si vous croisez Plu©k sur cs:s, c'est moi

:-D :-D
14 Avril 2006 13:10:49

personelement j'ai eu le meme probleme sur la texture du carelage qui se trouve dans le couloir sur dust2, mais avoue que ce n'est pas genant ! pour ma part, ce bug était causé par l'overclocking de ma CG! si tel est ton cas, baisse tes timings de quelques Mhz (notamment ceux de la mémoire graphique)
14 Avril 2006 13:20:22

essaye sa
alexbrowskow52 a écrit :
Content de voir que tu as fait des petits progrès en orthographe CSsiperCS. éssaie cette manip, elle marche a tous les coups.

Récemment, j'ai donné cete manip à une personne car son css beuguait, et tout est rentré dans l'ordre:

Premièrement, et avant toute chose, met tes drivers de ta carte graphique à jour. (mais je crois que c'est déja fait)

ensuite rééssaie de lancer css, et si ça ne marche toujours pas, fait la manip qui suit:

/!\copie toutes les maps et les sons que tu as téléchargés sinon tu devras tous les retélécharger !!! ils se trouvent dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike, et la il y a deux dossier, maps et sounds, copie les dans un coin de ton pc./!\

1/ Désinstalle Steam, css et half-life2 (via ajouts/suppression de programmmes),

2/ Va dans C/program files / et supprime le dossier Valve ou Steam

3/Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

Avec CCleaner, fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

4/ Redémarre ton PC

5/réinstalle steam, half-life2 et tes autres jeux, et replace les dossiers maps et sounds ou ils étaient.

:-D :-o :-D ;-) ;-)
14 Avril 2006 18:05:03

Et mon problème de perso ?

Rappelle :
- J'ai le choix commes tous le monde pour choisir le perso au début de partie une fois sur un serveur, mais une fois que tout est choisi, les terro sont tous pareils et les ct tous pareils aussi.
Est-ce normal ?
Si non, commen corriger ce problème ?
14 Avril 2006 18:29:36

essaye sa
alexbrowskow52 a écrit :

2/ Va dans C/program files / et supprime le dossier Valve ou Steam

Démarre l'ordinateur.

4/ Redémarre ton PC

tu la fait?? :-o
14 Avril 2006 20:33:35

Oh !! spider t'es simpa de reprendre le truc que j'ai fait je te l'accorde, mais c'est pas la peine de flooder avec -_-'. Sinon pour les skins, ça vient de la MAJ de steam, il faut taper cl_minmodels 0 dans la console et c'est bon.
14 Avril 2006 21:08:26

lol dsl :-? j'ai bien marquer alexbrowskow a dit? lol dsl encore :-?
14 Avril 2006 22:13:32

Ouai, c'est bon pour les skins.
Mais il n'y a pas d'autres moyens pour enlever ces carrés violet/rose que de supprimer CSS ?
15 Avril 2006 00:25:08

Au moins en désinsallant tout et en réinstallant proprement, t'es sur que ça va remarcher ! moi aussi je l'ai le bug desfois, je quitte css, je relance et c'est bon...
15 Avril 2006 10:22:34

Ok, j'essayrai !
6 Mars 2010 18:41:21

Ces surement ta carte graphique qu'et pas assez puissante!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS