Votre question

Warrock Bug Et Problème

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2007 15:26:24

Bonjour à tous les lecteurs, je viens d'avoir un gros problème :S
je suis un joueur de WarRock et je suis déja au lvl 13 :kaola:  ^^
mais depuis hier je ne peux plus aller dessus !!!!! :cry:  je fait les mises à jours je clic OK mais rien ne fonctionne le jeu ne débute pas...
Je l'ai désinstaller puis réinstaller ET J'AI MÊME FORMATER MON ORDI. MAIS RIEN FONCTIONNE

S.V.P. j'ai besoin d'aide.
merci d'avance... :( 

Autres pages sur : warrock bug probleme

8 Juin 2007 19:24:57

moi aussi mais apparement sur ce forum personne est a la hauteur snif
9 Juin 2007 10:25:56

tuning23 a dit :
moi aussi mais apparement sur ce forum personne est a la hauteur snif

Non mais je veux dire que désolé pour leterme utiliser mais c'est ch*** que je puisse plus aller dessus-...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juin 2007 21:43:21

mdr, personne n'est a la hauteur hein?

et bah deja, on va commencer par aller chercher sur le forum, ensuite les forums warrock sont fait pour ca, et troisiemement votre sujet a dej été traité!!: http://www.infos-du-net.com/forum/264384-12-probleme-la...

allez bande d'ingrats,allez mater ca!!
21 Juin 2007 15:59:09

c'est ou qu'on met résolut
22 Juin 2007 21:44:11

dans le titre tu met [RESOLU]
27 Août 2007 07:37:18

Bonjour le monde petite question a propo de wawrrock ... maintenan que le jeu est disponible en magasin et bien sur ceu qui lachete ne peuve pas jouer ak ceu qui la telecahrge et bien les serveur son quand mm ensemble et je chercher desfoi pendan pleusieur minute avant de trouver un server qui peu me recvoir (version telecahrger) jaimerai savoir si UN JOUR pt il vons separer les serveur ou je devra me contanter de cherhcer/// et aussi commecnt on fait pour un clan ???
22 Novembre 2009 12:21:31

moi quand je rentre sur un server sa me deco et sa me met un message qui se finit par game out.

Et quand on demarre on peux pas avoir directement l'arme dans les mains ?
25 Février 2010 13:48:42

Euh... moi j'ai une autre sorte de bug c'est que enfaite , eh bah je fait tout le tralalala jusqu'a l'écran noir (du jeu) et paf !! une fenêtre avec écrit *Error Data\branch.bin* C'est quoi sa??
25 Février 2010 13:50:19

Coney a dit :
moi quand je rentre sur un server sa me deco et sa me met un message qui se finit par game out.

Et quand on demarre on peux pas avoir directement l'arme dans les mains ?

Euh mais Coney 'faut p'tet la choisir ton arme ... avec 1 2 3 4 au dessus des lettres ( pas à droite du clavier)
1 Mars 2010 18:50:11

-_-' formater direct pour ce jeu.. ( faut savoir que y'a souvent quelques pb et il faut d'la patience c'tout )
Ce jeu ne vaut plus rien !
j'y ait joué de la beta jusqu'à l'an passé, j'étais dans une team très réputée ( dissoute ), il y'avait un serveur France, et depuis plus rien, que des rageux dans toutes les parties, des hackers toutes les 2semaines..etc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS