Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement de warrock!

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2007 13:04:31

bonjour tout le monde!

voila, je jouait à warrock avant, et puis il y a deux jours, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc re-téléchargé le client warrock, installé,et je lance le jeu. la warrock updater se lance, il met a jour le jeu, et la j'ai un pb. une fois que le jeu est mis a jour, normalement on clique sur "ok" et le jeu se lance. Mais moi, je clique sur "ok" et strictement rien ne se passe! le warrock updater disparait, mais le jue ne se lance pas!

vous avez une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

Autres pages sur : probleme lancement warrock

7 Juin 2007 17:51:49

up!
personne n'a d'idées?
8 Juin 2007 11:32:17

up!
nan, mais c'est pas possible que personne n'ai le meme probleme que moi!
Contenus similaires
8 Juin 2007 15:29:32

erwyns a dit :
up!
nan, mais c'est pas possible que personne n'ai le meme probleme que moi!

J'ai le même :cry: 
8 Juin 2007 19:23:28

moi aussi
8 Juin 2007 19:40:57

bon ben un conseil change de forum
9 Juin 2007 12:40:43

MDR !!!! moi aussi j'ai ce probleme c'est reloo jsuis lvl 9dans warrock :( 
9 Juin 2007 12:48:25

S'il vous plait aider nous !!!

Merci
9 Juin 2007 14:37:37

ah! content et surtout rassuré de voir que je suis pas le seul qui ait ce problème!
lol
nan mais c'est bizarre, parce que avant cette mise à jour, le jeu marchait très bien! et puis c'est depuis qu'il y a le nouveau client que ca fonctionne plus!
9 Juin 2007 15:17:34

Bon, voila, après quelques recherches j'ai enfin trouvé la solution, et vous allez rire, elle était sous mon nez: sur le forum officiel de warrock!
lol

enfin bon, je vous donne l'adresse où je l'ai mise: http://erwyn.free.fr/tutos/warrock/

bon jeu à tous!
10 Juin 2007 10:41:27

Alélouilla !!!!!(sais pas comment sa s'ecris ^^") mdr c'est abuser depuis le debut on avait la solution mais on a pas cherche sur le forum de warrock xD

Merci toi ^^
24 Mars 2008 13:14:06

moi ossi g un probleme warrock mé il est differan kan je lance warrock et je mé ok un un message d'eureur il ya ecris ERROR: Cannot launche child process (code:193) ki peut maider svp
30 Mars 2008 12:27:39

Bah ^^ tu fais comme nous :pt1cable:  Tu vas sur le forum warrock
12 Juin 2008 12:45:40

c bon g reparer mais le forum ma rien donné cétté dans le site ou je le telecharger les fichier du jeu devener endomager
12 Octobre 2008 00:14:17

Slt, comme tou le monde, j'ai un PB, quand je lance, sa me met les 2 'ok',jai bien telecharger et mi ds mes progrmaes files, et apre sa lance, ecran noir et c' ecri : Error. CRC Checksum Error-/Maps/MapList.xml Plz Help me !
12 Octobre 2008 09:37:52

personne peu m'help ? ...
12 Octobre 2008 10:39:06

Entre minuit et 9h, je crois que non.
12 Octobre 2008 15:00:28

Ha...super...ba je vai atendre...pfff...quesque jmennuie ... :'( 
13 Octobre 2008 19:36:43

SVP REPONDEZ MOI !! sa me saoul de play dofus, c' pourri gavant, abrutissant, jveu play warrock !! :'(  ... svp aidez moi...
14 Novembre 2008 20:45:42

Osef que Dofus ça te gave ! Si personne répond c'est qu'on sais pas t'aider ! >.<
Anonyme
20 Décembre 2008 09:57:36

HééHéé Sa Vous parait pas evident ? Ceci et Juste un probleme de patch :D  renseigne vous sur le patch et bon jeux a touse :)  :)  :) 
22 Décembre 2008 12:58:12

SAlut tout le monde moi aussi j'i un gro pb pour WarRock il me met:
canot extract a zip file[updater.zip] Je compren rien quelquin peu m'aider svp merci D'avence

Ps:je jouai avent mai le l'ai desinstaler je voulai mi remaitre et puis voila quoi lol alez Ciao
Anonyme
28 Avril 2009 10:54:17

Bonjour. Moi mon problème est que quand je lance war rock il me mette "Cannot extarct a target file ! ". Puis -StaticMeshWStandarMeshWMissile.smf . s'il vous plait aider moi ! Merci a ce qu'il me repondront ;) 
Anonyme
28 Avril 2009 10:55:14

Ps: Je Suis sur vista
30 Avril 2009 19:23:31

J'ai exactement le meme probleme tu n'ai pas seule si tu a trouver la soluce previens moi
30 Avril 2009 20:23:52

j'ai fait le truc qui a marquer sa marche tjr pas g trop la tage
que faire
1 Mai 2009 12:28:38

86786,10,428615 a dit :
Bon, voila, après quelques recherches j'ai enfin trouvé la solution, et vous allez rire, elle était sous mon nez: sur le forum officiel de warrock!
lol

enfin bon, je vous donne l'adresse où je l'ai mise: http://erwyn.free.fr/tutos/warrock/

bon jeu à tous![/quotemsg

Merci bcp mais moi sa marche tjr pas
17 Juillet 2009 01:58:03

Pareil aucun changement le jeu se lance pas...
18 Juillet 2009 20:25:10

J'ai bien implanté les différents dossier dans leurs compartiments respectifs mais rien ne change, après les 2 "Ok" et après que HackShield est fini de charger, rien ne se lance ! S.v.p. aidez moi j'ai envie de [:_blackfox_] !
21 Juillet 2009 15:02:54

J'ai enfin trouvé la solution ! N'implantez surtout pas les fichiers si ils sont déjà présent dans le dossier ! Il faut simplement mettre a jour le logiciel anti-hack (le bouclier bleu-blanc qui se lance quand vous lancez WarRock). Ensuite il va peut-être vous dire qu'il y a un problème avec les fichiers que vous avez peut-être implantés, dans ce cas, si vous avez un amis, de la famille, ou tout simplemebnt une personne ayant son jeu opérationnel qui veut bien vous aidez, demandez lui les fichiers en question et remplacez les. Si vous ne connaissez personne, vous n'a
21 Juillet 2009 15:03:55

n'avez plus qu'à tout réinstaller.

PS : Ce qui veut dire que les fichiers donnés dans les liens un peu au dessus sont mauvais !
2 Novembre 2009 19:52:25

Bonsoir,
Il se trouve que moi aussi j'ai un problème au lancement de War Rock. :( 
En gros quand je lance War Rock je clique sur les "OK", le Hack Shiel se lance (le bouclier bleu) et ensuite écran noir (de lancement) puis un message d'erreur me disant :" WarRock.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." :fou: 
Sachant que j'y avais déjà joué je trouve ça un peu "étrange". :heink: 
J'ai réinstaller le jeu et ça me refait exactement pareil. :cry: 
J'espere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance !
A+ :hello: 
3 Novembre 2009 00:47:49

TU EST SUR VISTA ? eseye avec clik droit executer en tant que administrateur
3 Novembre 2009 00:52:48

Bonsoir,
Je suis sous XP est je suis administrateur ... :cry: 
Merci quand même ...

Anonyme
29 Novembre 2009 20:15:12

saylan a dit :
J'ai enfin trouvé la solution ! N'implantez surtout pas les fichiers si ils sont déjà présent dans le dossier ! Il faut simplement mettre a jour le logiciel anti-hack (le bouclier bleu-blanc qui se lance quand vous lancez WarRock). Ensuite il va peut-être vous dire qu'il y a un problème avec les fichiers que vous avez peut-être implantés, dans ce cas, si vous avez un amis, de la famille, ou tout simplemebnt une personne ayant son jeu opérationnel qui veut bien vous aidez, demandez lui les fichiers en question et remplacez les. Si vous ne connaissez personne, vous n'a

moi je n'ai pas de hack shield qui se lance et le jeu ne se lance pas non plus aidez moi svp :cry:  :cry:  :cry:  je sui sur xp
22 Décembre 2009 14:15:55

salut moi je suis nouveau ce serait la prmiere foi ke je jou a warrock au 2eme "ok" sa devient gris puis ca part et le jeu ce lance pas j'essai votre astuce la? mais le pb c'est que j'ai pas les fichier ou jdoi mettre vos "astuces" :pt1cable:  ca va me rendre dingue!!!

ps: je suis sur linux
a b 4 Jeux
22 Décembre 2009 18:32:34

Et en Français , ça donne quoi ?
25 Février 2010 13:39:48

Bjr a tous jsui sur vista et apres l'écran noir (du jeu) Sa me met * Error Data\branch.bin* :cry:  help!!!!! :cry:  :fou: 
25 Février 2010 13:52:02

Je compatit avec les autres qi ont des bugs.....
9 Juin 2012 23:36:44

Bonjours , Je Vien D'installer War Rock [Je jouer a Apb Reloaded avant ] , et Quand je lance le jeux sa me fait * Cannot Geat a file [version.txt] ! help svp j'ai envie de tuer des gens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS