Votre question

Half Life 2 : Episode 3

Tags :
  • Portal
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2007 20:40:08

Bonsoir,
Aprés avoir fini Half Life 2 : Episode 2 en un rien de temp (je les trouvé trés court contrairement au précédent) et bien j'ai regardé pour l'épisode 3 et je n'est pas trouvé a quand la sortie de ce nouvel opus des Half Life, savez vous quand est ce qu'il sortira ? des infos ? :bounce: 

merci d'avance

Autres pages sur : half life episode

23 Novembre 2007 21:43:52

Aucune annonce pour le moment. A noter tout de même que bien que l'Episode 2 était court, y'a Portal et Team Fortress 2 qui sont sortis en même temps, c'est pas négligeable.
24 Novembre 2007 22:26:50

A ne pas lire si vous n'avez pas fini Episode 2.

Spoiler
Je trouve la fin de Half Life 2 Episode 2 trés frustrante surtout pour des fan du jeux comme moi, l'autre la, le pere de Alix qui meurt, et sa se termine dessus, moi je croayis vraiment qu sa allait continuer pour aller chercher le bateau ...
Mais non.
Contenus similaires
24 Novembre 2007 22:46:03

Merci pour ce jolie spoil vilou-973 je projetai justement d'acheter Episode Two..
Anonyme
6 Septembre 2009 14:45:48

vilou-973 a dit :
A ne pas lire si vous n'avez pas fini Episode 2.

Spoiler
Je trouve la fin de Half Life 2 Episode 2 trés frustrante surtout pour des fan du jeux comme moi, l'autre la, le pere de Alix qui meurt, et sa se termine dessus, moi je croayis vraiment qu sa allait continuer pour aller chercher le bateau ...
Mais non.

oui mais Alix est morte dans l'episode 2 mais nous et les xen, grace a un objet bizarre, elle est ressucité, on pourrais faire la meme chose pour son pere
Anonyme
6 Septembre 2009 14:54:51

es que il exciste un pak en français pour l'episode 1 et 2?

comment on peut le trouvez?

merci.
Anonyme
6 Septembre 2009 15:33:44

vilou-973 a dit :
Bonsoir,
Aprés avoir fini Half Life 2 : Episode 2 en un rien de temp (je les trouvé trés court contrairement au précédent) et bien j'ai regardé pour l'épisode 3 et je n'est pas trouvé a quand la sortie de ce nouvel opus des Half Life, savez vous quand est ce qu'il sortira ? des infos ? :bounce: 

merci d'avance

en navigant sur internet j'ai lue qu'il pourrait sortir a la fin de l'année ou plus.
Anonyme
6 Septembre 2009 15:46:59

en navigant sur internet j'ai lue qu'il pourrait sortir a la fin de l'année ou plus.
8 Septembre 2009 11:00:36

t nouveaux ?
a b 4 Jeux
8 Septembre 2009 18:27:02

Il est nouveau je pense , et merde j'ai matter le spoiler j'le meme pas fini
17 Octobre 2009 13:39:58

oui mais j'esper que c'etais vrai ce que j'ai lue sur intrnet
17 Octobre 2009 13:49:58

oui et toi tes la depuis combien de temp, apres avoir finis half life j'ai cherche apres l'episode 3 et je sius tomber ici.
10 Novembre 2009 21:31:12

Citation :
oui mais Alix est morte dans l'episode 2 mais nous et les xen, grace a un objet bizarre, elle est ressucité, on pourrais faire la meme chose pour son pere

alix vance n'est pas morte , c'est juste un chasseur du cartel qui se trouvait dans les parages , qui la blessé gravement ... sinon , vraiment con la fin , mais bon il y a peut etre une cause pour le prochain opus ?
17 Novembre 2009 18:01:35

Moi j'aime bien les Barnâcles et les crabes de tête je les trouve rigolo. J'aime bien aussi quand on fait cramer les zombies.
17 Novembre 2009 18:59:02

j'esper que le pere ne mourrira pas et que sa terminera bien et qu'il ne sera pas trop court en plus il sortira bientot normalemant
19 Novembre 2009 12:51:43

Le désavantage dans Half-Life 2 (sauf pour épisode 1 et 2) c'est le coup du "je vais t'aider" et paf 5 minute après tu te retrouve encore seul.
a b 4 Jeux
20 Novembre 2009 17:16:08

Ouais ca c'est clair , toujours tout seul a affronter tes ennemis mais c'est ca qui fait la puissance du jeu
15 Février 2010 11:27:18

Bah si vous avez fini HL2 il vous reste toujours HL2: lost coast :D 
perso je préférai le premier Half life, avec les militaires aux pieds minuscules :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS