Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS 100

Tags :
  • Vari
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2010 13:28:49

Bonjour,

Est-il possible de faire quelque chose a fin de faire en sorte que mes FPS dans cs 1.6 reste a 100 et ne chute pas de 100 à 60 par moment.

Merci !!

Autres pages sur : fps 100

29 Janvier 2010 14:20:01

Salut,
non c'est impossible, le nombre de fps ne peut pas être stabilisé, c'est une valeur qui varie constamment, tu peux par contre optimiser leur nombre a l'aide de config spéciales ou tout simplement en baissant la résolution d'écran .
m
0
l
29 Janvier 2010 14:35:47

Oui ça je l'aie déjà fait mais par endroit sur certaine carte, Pfffffff ça diminue lol, ...
=> il faut plus de temps a mon viseur lorsque je tire pour ce remettre par exemple
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2010 14:40:20

ah ca ca n'as rien a voir avec tes fps c'est juste ton ordi qui rame ;) 
mais tes fps diminuent forcement a des endroits de la map ;) 
papr exemple, moi sur D2, j'ai 115FPS au respawn tero, quand la bombe explose de descend a 65fps, mais ce n'est pas une grande perte ;) 
m
0
l
29 Janvier 2010 14:45:25

115??? Moi je ne dépasse jamais les 100, tu as un truc?
m
0
l
29 Janvier 2010 19:15:19

j'ai mis ma résolution d'écran au minimum, désactivé tous les effets videos et utilisé une config me permettant d'afficher le moins de détails inutiles possible ;) .
Si tu cherche bien sur le net tu peux en trouver plein qui sont d'ailleurs très efficace ;) 
m
0
l
1 Février 2010 15:15:04

Je tien egalement a ajouter que pour debloquer les FPS au dessus de 100 la commande fps_max doit etre >100 :p 

Ex: fps_max 200
m
0
l
1 Février 2010 15:23:00

Oui dans ma config il est même a 300 lol :p 
m
0
l
1 Février 2010 20:14:11

tu peux même le mettre a 99999 si tu veut, il me semble que 1.6 les limitent a 300 et que sous source, il n'y as pas de limites de fps ;) 
Cerfelancer si tu as eu la réponse a ton problème merci d'élire la meilleure réponse afin de mettre ce sujet en [RÉSOLUE] ;) 
m
0
l
8 Février 2010 07:29:08

Quelques commandes bien utiles pour avoir ses fps "stables"

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger)

cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets)

cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort

cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l

cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps !

fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux

mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS

mat_clipz 0 -- Modification de l'eau

mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide

mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez !

mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS

mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle

r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)

r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez !

r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS

r_lod -1 -- Qualité des textures basses !

r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS

r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie

r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS

r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau)

r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)

r_WaterDrawReflection 0 -- retire les reflets de l'eau

r_WaterDrawRefraction 0 -- retire la réfraction de l'eau

PS : Ce sont les commandes pour CSS et donc je ne sais pas si elles conviennent aussi pour 1.6 ...

La meilleur solution est surement d'acheter une nouvelle unité centrale, mais celà coute chère ;) 
m
0
l
8 Février 2010 08:00:58

mais si tu dépasse pas les 100 c'est probablement aussi ta carte graphique qui n'est pas assez puissante =) moi je c'est que j'ai une CG pourie et je tourne a 15 fps =/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter