Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2009 17:54:30

Bonjour j'ai un énorme bug (en fait deux)

le premier :

lorsque je veux me connecter à un serveur, tout se passe bien et quand j'arrive sur le serveur (page de présentation) avec le choix des équipes tout ça et bien le jeu bug complètement ça répète sans cesse le même son et je ne plus rien faire donc je fais ctrl alt +supp et je quitte le jeu comme ça

Pourquoi ai-je ce bug ???

Le deuxième :

Le jeu ne démarre plus il ma marque :

" SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E584) failed with error 1: failed to take master connection lock"

Pourquoi ??

Autres pages sur : day defeat source bug serveur

28 Juin 2009 20:39:38

pas de réponse ??

ps : le deuxième bug à été reglé il ne reste que le premier
28 Juin 2009 20:51:24

Sa fait pareil que moi Sur Counter Strike Source ... Essaye de desinstaler et reinstaler sa peut marcher mais moi sa n'a pas marcher
Contenus similaires
Anonyme
5 Juillet 2009 20:05:00

salut j'ai le même bug que toi, ça plante a chaque entrée de serveur et je suis obligé de ctrl alt suppr
comment as tu réglé ton probleme ? merci
8 Juillet 2009 08:58:29

je n'ai toujours pas reglé mon problème mais à ce qui parait ça pourrait venir d'une surchauffe de la carte graphique ...
8 Juillet 2009 12:55:19

Bonjour,

Avez vous déjà réussi à jouer a DAY OF DEFEAT : SOURCE avant le " bug ? "
Sinon c'est tout simplement votre pc qui ne supporte par le jeu :) 
8 Juillet 2009 16:50:37

moi oui j'ai réussi à y jouer pensant un moi ou 2 et puis après y'a que 1/5 fois que ça marche....
8 Juillet 2009 16:52:36

laredoute a dit :
je n'ai toujours pas reglé mon problème mais à ce qui parait ça pourrait venir d'une surchauffe de la carte graphique ...

Possible que se soit sa oui...

Je peut avoir le lien vers ta page steam ?
17 Septembre 2009 14:54:44

aider moi jai exactement le meme probleme!!!!!
sauf que moi mon ordinateur date de janvier 2009 il est neuf et sa beug aussi mais avant je jouait sans probleme et sait d'un coup que cela est arriver
aider moi pleaz ?????,,
Anonyme
23 Novembre 2009 13:22:57

slt moi aussi j'ai le même bug (sa me rassure que je soit pas tout seul)...enfin bref, mon ordi date de noel dernier et j'ai pu y jouer pendant 3 mois sans problème.
help plizzz :??: 

ps: je teste en changent la résolution mais pour l'instant sa change rien... :( 
23 Décembre 2009 11:21:25

Bonjour , petit up pour le sujet svp , car moi aussi je suis victime de ce bug pourtant mon pc est neuf donc cela n'a rien avoir avec la carte graphique.D'apres mes recherches il faudrait supprimer des fichiers...Mais quoi ?ça je ne sais pas :pt1cable: 

Merci de répondre et bonne fête :hello: 
Anonyme
30 Décembre 2009 10:20:52

bah je trouve pas il dois y avoir des historique ou des truk comme sa chez pas et un de mes cousin a le même bug et il a put y joué pendant 2 mois lui aussi...
30 Décembre 2009 14:16:53

Moi aussi j'ai eu le meme Probleme mais en se moment STEAM bug de partout , on ne peut meme pu accepté les invitations d'amis , une nouvelle MISE A JOUR arrive ( je l'ai deja eu)
et sa marche , par contre est ce que sa te le fais tout le temps ou juste de temps a autre ?
a b 4 Jeux
30 Décembre 2009 16:37:43

pxl-css78 a dit :
Moi aussi j'ai eu le meme Probleme mais en se moment STEAM bug de partout , on ne peut meme pu accepté les invitations d'amis , une nouvelle MISE A JOUR arrive ( je l'ai deja eu)
et sa marche , par contre est ce que sa te le fais tout le temps ou juste de temps a autre ?

Steam ne bug pas de partout , c'est juste que la mise a jour précédente c'est mal installer ou un truc dans ce genre . Steam est stable faut arreter de critiquer ;) 
Anonyme
31 Décembre 2009 14:05:44

sa me le fait tout le temps :??:  et je sait vraiment pas quoi faire...enfet faut vraiment que j'ai de la chance pour pouvoir jouer mdr
2 Janvier 2010 21:15:23

si quelqu'un trouve une solution qu'il le face passer svp moi je sais vraiment pas :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS