Votre question

CD counter Strike Source ne ce lance pas :(

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2007 16:23:10

Bonjours, c'est vraiment urgent car je vient d'acheter il y a 30 minutes le jeux counter strike source et quand je met le cd rien ne ce passe vraiment c'est ennuiant car j'ai envie qu'il marche pour jouer..!

Que dois-je faire? j'ai la clé du CD + le CD que j'vient d'acheter mais rien ne ce passe! j'ai gaspiller de l'argent et rien du tout ?

Merci de m'aider svp!

a++

Autres pages sur : counter strike source lance

9 Janvier 2007 17:08:24

svp une petite réponce...

Quand je met le CD dans le lecteur rien ne ce passe!
9 Janvier 2007 17:43:43

vas sur ton lecteur CD clique droit --> execution automatique
Contenus similaires
9 Janvier 2007 17:56:15

Chaque fois que je le fait ça marque Insérez un disque dans le lecteur F:. et pourtant le CD y est dedans svp! aidez-moi j'vous en suplie :( 
9 Janvier 2007 18:50:32

toujours pas de réponce?
quand je met le CD d'instalation de Counter strike source bah ca va ce lancer ensuite vite fait sa s'arrete...
le CD marche pas ont dirais que sa bloque...
SVP AIDEZ MOI:( 
plzzz
9 Janvier 2007 19:57:53

Putain mon lecteur me sool il me dit toujours d'inséré le CD alors qu'il y est déja!
9 Janvier 2007 20:11:07

mdr t'enerve pas tous seul je vait t'aider
Ta pas forcement besoin du Cd c juste keu sa sera plus long
fo juste keu tu cherche sur google a telecharger steam ( c pa du a trouver ) et une fois steam installer tu crée un nouveau compte et dans ton compte tu fait ajouter un produit et tu rentre ta clé CD voila
10 Janvier 2007 09:35:11

Merci pour une réponce le problem c'est que j'ai télécharger steam et bien fait mon compte mais quand je rentre la clé pour le jeux il est obliger que le CD soie dans le lecteur du coup sa me dit il n'y a pas de CD dans votre lecteur pourtant il y est?

Si tout a coup le cd s'instalerais et que tout irais bien avec ma clé esque si je formaterai la clé marcherai plus? parceque je vais m'acheter aussi un ordinateur portable esque si j'instale le jeux sur l'ordi portable esque la clé marchera? ces deux question sont juste pour m'éclairessire les idées donc je veux plutop une réponce pour mon problem de maintenant ce qui est d'instaler counter strike source et de gouter au jeux :p 
10 Janvier 2007 09:41:47

attention je vient de remetre mon CD et maintenant dans poste de travaille ya enfin le logo counter strike mais quand je clique rien ne sa passe:(  et j'ai eut une erreur je sais pas si sa a un raport avec l'instalation:

Install/ Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to 'C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCAL~1\Temp\GLC4.tmp', CRC does not match
10 Janvier 2007 15:16:02

Ya jamais personne ici pour répondre ou quoi!
12 Janvier 2007 15:19:27

Laissebéton ont crois tous que le site est populaire mais c'est vraiment un cas perdu dans l'aire, j'plein les créateurs. ciao
12 Janvier 2007 16:16:47

bah vu comment tu nous parle ca donne pas forcément envie de t'aider ! et pis pour ma pomme j'ai jamais eu a installer avec un cd tu dl steam tu crée le compte et tu télécharge le jeu a partir de steam et puis voila !
14 Janvier 2007 13:55:33

Salut, désolé pour la façon dont j'ai parler mais c'est normal ^^
et puis je comprend pas pourquoi mais tout à coup ce samedi le CD à marcher... donc j'ai tout bien mais quand je lance counter strike-source et que j'y joue le jeux est vraiment trop lent ce qui veux dire que quand je coure ou je tire sa fait au ralenti quelqu'un pourais me dire ce que je dois faire pour améliorer celà? je ferme tout msn ect mais tjrs la meme chose ...
20 Janvier 2007 10:33:21

comment fait une excution automatique , quand je fais le clique droit de la souris , il n 'y a pas de" execution automatique"pour lancer le jeu alors svp , dites moi ou c'est ??
20 Janvier 2007 12:51:49

Toi aussi tu as eut le meme problem?
20 Janvier 2007 13:12:11

oui et c'est très embétant !!
20 Janvier 2007 14:05:03

Je voit pas a part quel est ton lecteur ?
20 Janvier 2007 14:15:16

mon lecteur qui lit les cd , c'est le E: mais je ne voit pas pourquoi cette question .
29 Juin 2007 15:41:19

moi c le même probleme que xiric mon lecteur ne lit pas le cd il ne le trouve pas
repondez moi svp
6 Novembre 2008 19:11:15

c'est un fichier manquant sur l'instalation de windows avec l'active X je pense. perso j'ai réinstaler windows
6 Novembre 2008 19:13:20

au pir xiric et ce qui sont dans la même galère, vous allez dans un cyber café avec le cd vous vous creez un compte cs ensuite chez vous vous telecharger steam et conection à un compte et tout est réglé ^^
30 Septembre 2009 17:52:39

Bonjour j ai aussi un problème quand je met le CD de counter strike Source dans mon PC rien en se passe comme si je n avez rien mit du tout ..
comment fair pour que mon ordi voye quej ai inséré le cd ? j attend des réponses svp :/ 
Anonyme
25 Décembre 2009 18:34:21

Bon ecoutez, si vous arrivez pas a lire le CD, c'est tout simplement que votre lecteur ne lit pas les DVD, sachez que counterstirke source est un DVD...
Derien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS