Se connecter / S'enregistrer
Votre question

New probleme Combat Arms !!! ------>->URGENT<-<-------

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2009 03:39:27

Bon Maintenant que J'ai reusi a resoudre mon ancien probleme de combat arms Maintenannt J'en ai un nouveau (Vous equieter pas je suis né comme cela faut toujours qui est un probleme pour me faire chi**

Bon je vous explique du tout debut ... Je lance Combat Amrs .. choisi channel .. choisi partie.. et la HA MON GRANDE ETONEMENT SA MARCHE !! je suis la sur 2 patte et je bouge (et oui la chance !) et ouais J'avcais oublier que sa se pouvais pas donc me voila je fait quelqun pas et .... Lagg de la mort .. bugg plutot l'ecran devient noir et il me font quitter le jeux ... je sais pas pk sa fait sa pourtant vela 10 mois / 1 ans je jourais a se jeux et il marchais super bien .. J'ai rien changer sur mon ordi ...carte graphique = meme etc .... Sependant J'ai reinstaler mon driver (Ati) cela a un rapport ?

Vous en pesser quoi ? Vous aver pas une idée pour que je puisse enfin jouer comme avand ??

et dernier truc si je baisse ou augmente rafraichisement d'ecran cela peut régler mon probleme ??

MERCI DE VAUT REPONSE D'AVANCE

Comme sont nom L'indique ses ''URGENT'' donc sa serais sympas de me repondre rapidement

Cordialement ... :)  Bonne nuit en esperant que demain J'ai des reponse :sleep: 

Autres pages sur : new probleme combat arms urgent

20 Décembre 2009 17:18:07

Vraiement Aucune Idée =/, je crois pas que sa aurrait un effet le refraichissement de l'ecran. Bye ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS