Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mise a jour steam

Tags :
  • Illusion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2005 12:37:10

Slt à tous, lorsque j'ouvre steam il essai de mettre a jour mais se bloque;J'ai essayé de le réinstaller et toujours rien.

Merci a tous
A+

Autres pages sur : probleme mise jour steam

27 Novembre 2005 13:15:47

Peu-être une plantage temporaire un des serveurs steam qui bugg c'est très occasionnel chez eux.
27 Novembre 2005 13:17:11

attend un peu et réessaye plus tard... c comme la dit illusion peut-être un plantage temporaire ...
Contenus similaires
27 Novembre 2005 13:32:15

ok je vé essayer d'atendre on verra bien, merci quand meme.
19 Décembre 2005 23:42:53

salut a toi
moi aussi ca plante les mises a jours de steam a 28%je sais pas si ca viens d eux mais c galere moi ca fait une semaine que ca dure, fait grave chier....Si quelq un qui connait ca m fait bien plaisir.aller les gens un peu de SOLIDARITE entre joueurs,lol.....:-) merci
19 Décembre 2005 23:42:59

salut a toi
moi aussi ca plante les mises a jours de steam a 28%je sais pas si ca viens d eux mais c galere moi ca fait une semaine que ca dure, fait grave chier....Si quelq un qui connait ca m fait bien plaisir.aller les gens un peu de SOLIDARITE entre joueurs,lol.....:-) merci
31 Décembre 2005 03:42:24

UP !!

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 1 semaine et demie mais je me demande si sa vient pas de ma connexion

##########################################################FAI : FreeDébit vendu par le FAI : 512 K (enfin ils nous donnent plus si ils peuvent sur la ligne)Débit ce soir (d'après adsl.free.fr):

-Débit descendant (download) : 1,26 Mbit/s
-Débit montant (upload) : 569,37 kbit/s
##########################################################

enfin si quelqu'un à une idée :idea: ...

Merci d'avance
[/u][/u][/u][/color]
19 Janvier 2006 17:49:21

cela fait un momment que je me prend la tete avec steam et free freebox enfait il faut une ip fixe sinon tu ne lance pas le gourbi ouil ne se met pas a jour ou il rame grave il faut aller dans la conssole d administration free et demander une ip fixe
6 Novembre 2007 12:36:44

bonjjour

moi c'est pas pareil, la mise à jour de cs reste à 0% et ne bouge pas d'un poil faut t-il faire kelke chose?

aidez moi svp

merci d'avance :hello: 
22 Mars 2009 10:02:52

Moi aussi j'ai ce probleme , cela dur depuis 2 jour.Cela reste bloqué a 26% svp aidé moi !! sa fait o moins 10 fois que j'instale et je désinstae steam )lol
aidez moi svp !
cordiallement JoJo92
12 Avril 2009 22:34:45

J'également le méme probléme que toi JoJo92230 j'ai désinstaler cs et en le réinstalent, steam s'est lancé pour effectuer sa mise a jour, mais elle s'esr arréter a 26%... sa fait maintenan 2 jours que j'éssaye de le relancer mais sans aucun nouveau résultat, j'ai étais sur de nombreux forum et c 'est apparament un probléme récurrent qui touche de nombreux joueurs... Bref je sais pas quoi faire j'ai éssayer de réinstaller steam mais sa na rien donné... j'ai également bloqué mes firewall mais sa ne change rien..
J'éspére que qu'une personne va trouver la solution car cs me manque xD.. :( 
Anonyme
10 Mai 2009 18:35:04

Salut moi ossi jai un petit probleme de conection steam sa fé depui se matin ke sa dure sa reste a 26 % je ne cé po koi fair je peut mm po me co sur steam ni rien !!
dit moi se kil fo fair svpl :??: 
18 Mai 2009 18:31:39

Moi j'ai le même problème que breno , steam reste a 0% et ne bouge pas, quelqu'un aurait la solution ?
21 Mai 2009 22:46:56

Moi c'est a peu pres sa sauf que la mise a jour ne bloque pas mais elle s'arrete tout simplement et la fenetre se ferme toute seul.
Quand je relance la mise a jour cela repart a 0%
Je ne sais pas du tout quoi faire ><
22 Mai 2009 08:41:00

Salut à tous,
Même combat pour moi, il bloque à 27% mais il me met ce message d'erreur :
ERROR : delete of steam.exe failed, Win32 error 5 "accés refusé"

Voila si ça peux aider quelques pro de l'info...

Mioup
23 Mai 2009 16:43:32

Salut à tous..
J'ai le même problème environ,
Quand je lance steam sa me fait une mise à jour qui reste bloquer à 0%. Puis fini par un message d'erreur :
Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll
Alors que je joué hier sans problèmes, et je n'ai rien changer a mes fichiers..
Si quelqu'un sais comment résoudre se problème.. Merci d'avance.
24 Mai 2009 16:49:13

moi il me met carrément qu'il ne peux pas contacter les serveurs steam et ça reste a 0%
et me dit de réessayer plus tard alors que j'essaie depuis hier ! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
15 Juillet 2009 13:50:28

Bon bon bon la solution pour ceux qui ont vista
Clique droit sur steam propriétés>onglet compatibilité>decocher la case "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP SP2" et hooopp

C'est qui le meilleur :p  :p  =p nanana
Anonyme
29 Novembre 2009 19:24:22

sa ménerve!!!!!
jái tout essaye!!!!!
jai le truc avec propriete , onglet compabilite ....
jái vraiment tout essaye et sa marche pas!!!!!!!!!!!!
:fou:  jén ai mar!!!!!!!!
jen peu plus en plus chui acro a css et jpeu plus attendre!!!!!!!
svp si queulqun a une autre solution dites le svp svp svp jén peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis decouragé et si sa continue jvais mourir !!!
:(  :(  :fou:  :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS