Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vol de compte.cherche adresse mail de valve ou de steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2006 22:13:06

bjr j'ai malencontreusement passé mon login à une personne qui n'était pas digne de confiance.mon mot de passe n'est plus valide, celle ci a probablement changé mon password ainsi que l'adresse mail.quelqu'un connaîtrai t il l'adresse mail de steam ou de valve pour qu'ils puissent peut etre me redonner mon compte?

Autres pages sur : vol compte cherche adresse mail valve steam

29 Avril 2006 01:53:21

tu vien de te faire "hacker" comme on dit. J'ai un copain qui a eu la meme chose il a lui aussi chercher a contacter valve ou steam mais sans succés. Du coup, il a racheté un css et est maintenant plus prudent.
Si tu tiens tant a prevenir valve ou steam ba vas y mais bon si sa t'amuse d'ecrire des mails en anglais ou de faire grimper ta facture de telephone pour rien....
29 Avril 2006 09:46:12

je veux bien écrire des mails en aglais mais je cherche leur adresse mail et ne la trouve pas.
Contenus similaires
29 Avril 2006 10:33:25

Bon si tu tien a perdre ton temp va faire un tour sur http://www.steampowered.com/ tu trouvera peut etre quelque chose. C'est le seul site de steam que je connais si tu trouve rien il y a bien evidement :google:
Mais tu pert ton temps car je suis sur a 90% qu'ils ne te repondront pas. Fallait faire attention.

@++
29 Octobre 2009 23:22:13

ALORS VOILA UN DOSSIER COMPLET QUI PAR MON EXPERIENCE EST ACCEPTER AU BOUT DE 2 SEMAINE TOU D4ABORD BROUILLONS DU MAIL EN ANGLAIS: ( ptin obliger de vous macher le travail quoi :D )

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: "ton id de quand tu tes fais volé"
Last address email assigned to my account was: "l'e-mail que tu avit fourni a steam"
Here is my cd key : "ton ou tes codes figurant sur une fiche a l'interieure de la boite du jeu la clé quoi.."
I think that my account was stolen the "la date"
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Here is a photo of my cd key piece jointe photo clé.
"met en pieces jointes des photos de ton code dela feuille quoi.."

puis poste tous sa a : contact@valvesoftware.com Voila tous les gamer's bonne chance et faite gaffe la prochaine fois!!

Juste pour l'addresse mail je pourait avoir confirmation d'un pro pck c'est pas sure sure 50% quoi.. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS