Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug important!!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2009 22:05:51

Bonjour a tous!!
Voila j'écrit car j'ai un soucis au niveau du jeu counter strike:source
Donc mon bug est le suivant: A chaque fois que je me connecte sur un serveur je joue normalement mais au bout d'un certain temp mon images se bloc et une écritures rouge apparer en haut a droite de mon écran disant: Connecting problem.
Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se probleme je suis a votre écoute merci a tous.
En esperant avoir les bonnes réponses merci a tous!!

Autres pages sur : bug important

26 Octobre 2009 22:08:49

Salut enfin bonsoir,Ce bug est tout simplement simple a corrigé,c'est sois le serveur qui change de map,un reboot,ta connextion qui a planté ou sois ta box a bug donc si ta box a bug bha juste debranche et rebranche le cable reseaux . Sinon attend 5 min quand tu voix le méssage.Si rien ne se passe tu redémarre steam.Ou les solutions que je t'ai proposer.
Cordialement Luxunne
27 Octobre 2009 10:19:15

Salut luxunne
Donc non ce n'est pas le server qui reeboot ou autre mais je pence que c'est ma connection mais je suis en wii fi c'est peut etre pour cela que je bug...
Je ne sais pas comment faire pour régler se probleme...
En plus de sa le bug se répete sur chaque serveur..
Contenus similaires
27 Octobre 2009 10:41:39

aujourd'huit sa me mais sa dans ma console:
Failed to load sound "ambience\3dmhills.wav", file probably missing from disk/repository
27 Octobre 2009 10:50:28

Salut sprof j'ai essayer de trouver tout la nuit a ton problème ;) 
J'ai trouver regarde si ta connection (si tu as un temp limiter par jour),si tu est en wifi raproche toi le plus de ta box.Puis meme achete un cable réseaux c'est mieux pour la connection sa relie ta box a ton ordinateur.

Cordialement Luxunne
27 Octobre 2009 10:55:15

Ouais j'en ai parler avec mes parents et je pense que c'est se que nous allons faire car rien de tel qu'un bon cable pour etre trkl ^^
Sinon merci luxunne c'est très gentil de ta part ; )
Mon Steam si jamais tu veut jouez avec moi est :Jmyss
cordialement SPROF
27 Octobre 2009 13:48:11

sprof a dit :
Bonjour a tous!!
Voila j'écrit car j'ai un soucis au niveau du jeu counter strike:source
Donc mon bug est le suivant: A chaque fois que je me connecte sur un serveur je joue normalement mais au bout d'un certain temp mon images se bloc et une écritures rouge apparer en haut a droite de mon écran disant: Connecting problem.
Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se probleme je suis a votre écoute merci a tous.
En esperant avoir les bonnes réponses merci a tous!!

salut, tu as qu'elle age ?
j'ai eu le même problème que toi et c'étais la connection elle m'avait marquer exactemment ça ::Connecting problem. ce qui veut dire ::
connection problème donc s'est sur que sa vient de la a++ :hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS