Votre question

Comment mettre un tag sur Cs:S

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2009 19:57:53

Salut.Je n'arrive pas a mettre mon tag sur cS:S jusqu'au moment je fait tout ses maneuvre:

CProgram Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos

Puis arrivé je voudrais savoir ou je dois poser mon tag.Car quand je le pose dans logos cela ne marche pas.Des que j'ai finis mes maneuvre steam anglais redémaré mettre mon tag dans logos mais apres je ne vois pas mon tag dans option parcourir un tag je vais dans logos et puis rien.Peux etre un probleme de mon fichier?Merci de me répondre clairement.

Ps:J'ai essayer les conseil puis rien. :( 

Autres pages sur : mettre tag

Anonyme
26 Octobre 2009 20:02:16

Salut,

C'est pas dans "cstrike_french" que tu dois aller c'est dans "cstrike" puis "materials" puis "vgui" et enfin "logos". Après c'est peut être le format de ton image qui n'est pas valide.
26 Octobre 2009 20:07:01

Merci mais comment je pourais évidament changer le format de mon ficher. Cordialement Luxunne.
Contenus similaires
Anonyme
26 Octobre 2009 21:23:50

Désolé je n'en sais rien. Regarde sur internet si il existe un logiciel ou un truc du genre pour changer le format ou bien tout simplement change ton image :p 
Sinon je ne vois pas trop quoi faire désolé....
26 Octobre 2009 21:34:36

Hum,ce n'est pas grave juste pour savoir envoie moi ton image copie collé sur une réponse rapide. Si tu a un tag :p  merci d'avance et si tu play sur Cs:S donne ton steam amis =) :p 
Cordialement Luxunne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS