Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme css pour la page d'accueil!

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2007 14:31:12

Bonjour a tous alor voila mon probléme c'est que quand jarive sur un serveur il y a la page dacceuil é quand il faut cliqué sur le ok sa ne marche pa le bonton ne devien pa orange!svp de l'aide^^ mici de vos reponce

Autres pages sur : probleme css page accueil

28 Novembre 2007 15:11:11

Bizzare ..
Ca marque quand tu fais entrée ?
28 Novembre 2007 15:22:48

non sa marchepa quand je fait entrée ni quand japui sur échape.voila merci de repondre
Contenus similaires
28 Novembre 2007 17:10:47

Tu sents que tu rames ?
28 Novembre 2007 20:40:26

enféte c byzare car on dirai que limage est bloqué et quand il y a des sons il se répéte:/ et je peut pa quitté le jeu je suis obligé de d'ouvrir le gerstionnaire de tache!voila merci de vos reponses ;) 
28 Novembre 2007 23:48:06

Détaille nous deja ta config ça peut toujours nous eclaircir..
29 Novembre 2007 09:50:21

Laisse tomber il lag comme un porc...

Si c'est nouveau, formate un bon coup et tout remarchera !
29 Novembre 2007 16:23:33

Oué mé enféte je lage pa du tout dans le jeu!!et j'ai une configue qui marche:
processeur:intel core 2 duo 2,20GHz
mémoire vive: 2047Mo
carte graphique: nvidia 7600 gs
conéction alice:1024 voila mé c byzare car au débu sa ne me le fesait pa sa fé peut étre un mois que sa marive!!merci de vos rep
29 Novembre 2007 16:37:37

Ah il a une bonne config...
29 Novembre 2007 17:15:45

Toto1607 évite le language SMS on est pas sur un portable ;)  .

Fais une analyse anti-virus , un nettoyage avec CCleaner et regarde ta bande passante pour voir à combien elle est " tester bande passante " sur google ;) 
30 Novembre 2007 15:13:42

Tu a essayer plusieurs serveur? (je pense que oui mais bon..)
Si oui peut etre tu a supprimer un script important oO?

Sinon réinstalle le tous (déjà le jeu apres ton PC si sa perciste)

Voila essaye sa et on verra la suite.

++
30 Novembre 2007 20:59:01

oué j'ai regarder pour ma bandes passante rien danormal pour virus c'est pareil!et enfin je vais essayer un nettoyage avec ccleaner ;)  et oui j'ai essayer avec plusieur serveur^^.Et si ccleaner ne marche pas je vais opter pour une petite réinstalation.merci a tous si le probléme persiste ve vous en fait pare :)  mici!!!et désolé pour le langage sms :s
29 Janvier 2008 19:16:16

jai exactement le même problème mais ce probleme vien des imags je pense car jai mon serveur je n'arriver pas a me co dessus a cause de ce probleme qui fesait que j'était obliger de fermer la session et de redemarer le jeu, j'ai donc changé la page d'acceuil du serveur en la laissant que avec du texte depuis sa marche mais le PB étant que sa me fait les pages bugué sur dautres serveurs

ma config :
vista
2 GO de ram
connexion internet livebox (orange) 8 méga
ge force 7600 GT
AMD athlon 64 dual core proccesseur 5600 +

PS 1:mon PC étant tout neuf je pense que sa vient sois de vista sois d'un pare feu

PS 2:sur mon ancien PC beaucoup moin performant mais avec windows XP sa marcher nikel

Merci de votre aide:) 

29 Janvier 2008 19:51:38

sil-vous-plaît de l'aide :( 
23 Février 2008 17:31:04

j'ai le meme probleme...et cela me le fait que sur certains serveur et surtout ceux ou la page d'acceuil est une page web... vous pensez que ca peut venir de la ?
23 Février 2008 18:15:09

J'ai trouver ! Sa vient de vous car j'ai réinstaller windows et devinner coi plus aucun bug :) 
24 Février 2008 00:29:01

oui mais j'ai perdu les cd d'installation de win vista
autre solution ?
24 Février 2008 17:27:59

slt,
j ai le même problème que toi et cela vient bien de l image sur la page d accueil du serveur! (si tu as un serveur privée fait le test en supprimant le motd de ton serveur sur ton FTP et en rebootant ton serveur) tu pourras y aller sans problème (si tu n en as pas essaye sur le mien ^^ j ai retiré l image de bienvenue : connect 77.111.203.121:27015;password rtn)
la solution ?? je ne la connais pas dsl... je cherche mais c est introuvable (je pensais que ça pouvait venir des connections de IE et de Mozilla mais non... j ai tout essayé) je vais ré-installer windows je pense :)  mais ça serait sympa de trouver la solution quand même
24 Février 2008 21:28:06

au debut je pensais que c'etait mon antivirus qui bloquait le telchargement de la page mais c'est pas ca.... j'aimerais trouver une autre solution car je n'ai plus les cd de windows... ou y a t'il un moyen de creer de nouveaux cd d'installation ?
29 Février 2008 18:49:55

Heu ta au moin ta cle CD ? Car je pense que tu peut demander a n amis de te preter le CD et de mettre ta cle ^^ Sinnon je n'ai plus aucun PB alor un conseil reformater ^^
1 Mars 2008 16:29:17

yann9602, pourrais tu m expliquer comment réinstaller windows vista s il te plait ? j ai mes CD de sauvegarde mais ça n a rien à voir je suppose... Windows vista m a été fournis avec mon PC PORTABLE...
merci
8 Mars 2008 12:55:38

normalement quand tu as acheter ton ordinateur il dois y avoir a linterrieur un CD comme les CD de jeux (counter ^^) et ba suffi de le mettre
8 Mars 2008 13:30:47

Moi quand j'ai acheté Vista ( pas livré en mag ) , j'avais juste une boite normle avec un CD Brillant ( c'ets du OEM quoi ) .

Ce que tu nous montres c'est les Vistas non-OEM
8 Mars 2008 13:46:03

ba tu met le CD oO
8 Mars 2008 18:55:37

a non il n y avait pas de CD comme ça dans l emballage... windows était déjà prêt installé sur l ordi... le vendeur m avait juste dit de créer un CD de sauvegarde et de restauration dès que j allumais le pc... ce que j ai fait.
8 Mars 2008 20:36:54

Quand on voit ça on se dit vive les PCs " Home made " .

Ben utilise ce CD dans ce cas
9 Mars 2008 03:41:58

ben j ai rien fait seul je l ai acheté il y a un mois et j ai toujours tous les emballages... et je l ai déjà utilisé ce CD mais il sert à "restaurer" le système et ne re installe rien du tout...
9 Mars 2008 12:16:22

T'as pas la clé avec toi ? Sinon tu peux emprunter un CD a quelqu'un et utiliser la clé dessus
9 Mars 2008 16:08:49

^^ oui oui j ai la clé (je vais faire comme tu dis) merci :) 

Pour revenir au problème j ai trouvé une solution (en faite il existe plusieurs erreurs différentes qui provoquent le même BUG) donc pour ceux qui veulent tester cette solution :

tout d abord il faut vérifier que l erreur vient bien de là, pour ça ==>

allez dans : Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Steam/Bin...
et si le fichier "FileSystem_Steam.dll" n apparait pas c est que c est ça qui vous fait planter :) 

pour le résoudre :
- fermer toutes les applications steam, css, h2...
- changez d emplacement le répertoire de steam (ex : Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Jeux/Steam...)
- allez dans Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Jeux/Steam... et effacer le fichier "ClientRegistry.blob"
- mettre à jour les raccourcis de steam et relancez le jeux :)  rentrez votre nom de compte et votre mot de passe et ça devrait remettre ça à jour

ps : pour avoir plus d information sur votre erreur, allez dans : Panneau de configuration\Informations et outils de performance tout en bas à gauche vous trouverez un Lien : "Rapports et solutions aux problèmes" clique dessus... ensuite à gauche sur "Afficher l historique des problèmes" et tu double clqieu sur ton erreur hl2 tu en sauras plus.
19 Mars 2008 19:16:42

bonjour, moi j'ai trouvé la solution.
en fait j'avais un cheval de troie sur mon pc et c'est lui qui me faisait le bug et depuis que je l'ai supprimé... plus rien :) 
alors faites un scan ;) 
Anonyme
11 Avril 2008 14:12:46

vola jai exactement le meme probleme et cest vrai que cest très embetant et très prise de tete.
J'ai essayé toutes les manip. possibles et imaginables et aucun résultat oO
donc je pense que la seule solution va etre le formatage mais je suis pas tès doué en informatique donc jaimerais savoir comment on formate un PC ( vista portable ) sachant que j'ai le cd d vista et la cle cd :) 
voila merci
j'espere que jaurai une reponse :) 
14 Avril 2008 19:40:00

donc pas de solution mse à part reinstaller le jeu voir reformater ?
22 Avril 2009 18:06:32

dans tout tes programme desinstalle favorit depuis ke je les fait je beug plus
9 Mai 2009 11:56:22

Bonjours tout le monde,
j'ai aussi le problème avec vista et css, quand je vais sur un serveur, j'arrive sur la page d'accueil et là, plus rien : pas moyen de cliquer sur "ok" et je suis obligé de faire "Ctrl + Alt + suppr" pour fermer et relancer...
Je sais que le problème vient des photos ou des liens internet présents sur la page d'accueil su serveur, j'aimerais donc savoir comment modifier le texte de cette page d'accueil pour enlever le lien internet (je parle des serveurs que je crée moi-même contre des bots).Merci de bien vouloir me répondre.
3 Juin 2009 22:28:22

killer-of-dream a dit :
dans tout tes programme desinstalle favorit depuis ke je les fait je beug plus

Bonjour aucune des solution citer ne marche, ce problème est vraiment lourd. De l'aide SVP
20 Juin 2009 20:38:12

SLt tou le monde !

voila jai le meme probleme que vs et je sui aller sur un forum et la plusieur reponses ;)  mes soit je ne comprend pas soi sa ne marche pas (pour moi) :fou: 
jaimerai une solution mes en evitent le formatage du pv

merci d'avance
smoke it
20 Juin 2009 20:39:19

du --->pc<---- ^^
18 Août 2009 17:48:51

alors moi j ai une solution toute bette
j ai fait une nouvelle session et j ai instalé que css
et la j étais trkl,plus aucun bug
je pense que c la solution a la plus par qui ont se bug

allé bon jeux a tous
18 Août 2009 19:57:27

mauvais jeux a toi,tu remontes un topic de 2 semaines et tu dis nimporte quoi
12 Octobre 2009 23:54:29

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire.

J'ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l'a dit :p )

Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Normalement, vous n'aurez plus de soucis.

En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !

Cya !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS