Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Crysis et Crysis : Warhead, plantage PC :s

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Octobre 2008 18:00:34

Bonjour,
Voila mon PC plante sur Crysis et C : Warhead, je lance le jeu, je joue 5-10 minutes et paf plantage...
Image Fixe, son bloqué, plus rien qui bouge, plus de réponse de quoi que ce soit, enfin obligé de reboot a l arrache :s

Mon matos est suffisant pour crysis. A noter que ces plantages m arrivaient déja ya qq mois mais bcpp moins souvent (1fois tout les 2 jours (sur crysis)) et que plus le tps a passé et plus le tps qui les séparait se faisait cour (pour dire, mtn je joue 10minutes et ca plante a coup sur)

A noter également que ce genre de plantage m arrive aussi sur Wow mais bcp bcp moins souvent (1fois par 2semaines environ).

J ai dl un pilote vidéo pour mes cartes (NVIDIA 8800GT x2), et problèpme tjrs pas résolu :s

Merci d avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : probleme crysis crysis warhead plantage

11 Octobre 2008 18:38:43

Processeur Overclock ??

Ventilateur Cpu et Radiateur, sont nettoyé ? Il ne chauffe pas trop ?
11 Octobre 2008 19:08:34

Même pb , mais uniquement sur Warhead .

Sauf que moi c'est UNE 8800GT et que le jeu se stop net avec le fameux message d'erreur " Crysis Warhad a cessé de fonctionner " ... =/
Contenus similaires
Anonyme
12 Octobre 2008 14:57:03

Processeur Overclock ? non jcrois pas mais j aimerais bien savoir comment voir si oui ou non il l est et comment le changer :) 
Ventilos nettoyé oui ca chauffe pas trop :s
12 Octobre 2008 15:59:19

Ben pour savoir tu télécharges cpu-z et tu regardes si la fréquence est bien celle d'origine .

Mais si t'as pas été touché au bios je vois pas comment il pourrait être o/c , sauf si quelqu'un a été bidouillé ton PC sans que tu le saches xD
12 Octobre 2008 20:19:22

C'est pas clair tout sa ^^

Je vois pas trop d'où sa peut venir désolè
14 Octobre 2008 14:10:38

moi j ai vista 32
carte graphique 8800gt
processeur 5200+, 64x2.dual core
2go de ram
franchement ,il lague trop avec cette config crysis warhead .
j ai tous les drivers a jour mais pas moyen d avoir un crysis vraiment jouable meme avec l antivirus desactivé .
alors que pure , call of duty 4 et .... tournent a fond .
d 'apres ce qu' il parait il est super optimisé , Mon luc oui .
A moi qu il existe un driver miracle pour pouvoir jouer avec de beau graphisme sans lague
Si un expert avec une ame charitable veut bien m ' aidé chui ok

merci d avance
14 Octobre 2008 15:42:42

J'ai à peu près la même config que toi et je n'ai pas de problème..

Je ne comprend pas :s

Tu as baissé les graphismes ?
14 Octobre 2008 19:15:05

Rajouter un Go de RAm ferait pas de mal .

Il est pas plus optimisé , il est juste plus moche .

Perso je le fais tourner avec ma config ci-dessous en Gamer et 2 trucs en standart en 1680x1050 et il tourne très bien ! Quasiment 60FPS dans la jungle et 25/30FPS en action =)
Bon après il plante mais ça c'est une autre histoire ^^
14 Octobre 2008 22:24:32

Faut pas non plus une config de ouf pour jouer à crysis, une config qui tient la route suffit :D 
14 Octobre 2008 22:57:11

Ouais , fin c'est pas grand public non plus hein .

Quand je vais à la grande surface du coin , je vois que des PCs de merde avec des 9300 ou des 9600GS etc ... Pas une équivalente à la 8800GT O_o

Et le marketing ça marche , les gens y croient !

La preuve : hier j'étais sur un serv Age of chivalry et y'avait un mec qui disait qu'il avait une carte graphique de taré avec sa 9300GT . J'avais beau lui expliquer que ça valait même pas une 8600GT il me croyait pas et disait par exemple :

" C'est la dernière carte graphique Nvidia , y'a pas plus puissant parce que c'est une 9000 "
" Elle explose ta 8800GT de merde"
" En plus c'est une G-Force donc c'est trop bien !" ( xD )

T'as envie de dire MDR quoi oO
15 Octobre 2008 22:52:45

Sa c'est le mec qui a pas tout compris qui croi que la référence parle aussi de sa puissance :/ 
16 Octobre 2008 15:54:55

C'est à dire au moins les 3/4 des gens qui se rendent dans un supermarché pour acheter un PC
16 Octobre 2008 17:56:47

Ouais, on va pas tous à montgallet :D 
16 Octobre 2008 20:08:47

Connait pas , je suis pas Parigaud moi =D
17 Octobre 2008 18:57:19

Je l'était Sniifff,

c'est dur de partir de Paris pour attérir dans un bléd pomé :D 

Montgallet, c'est quand même une rue qui est au moins une fois à faire pour toute personne qui s'y connais et qui touche un peu en informatique =)

Comment y aller ? Rien de plus simple, la station de métro s'apelle pareil que la rue :D 
9 Octobre 2009 19:25:27

salut les internautes du web; je me presente, Nico, informaticien, au niveau de vos problemes crysis, mon avis professionnel quand aux personnes qui se vantent d'avoir des terminators en processeurs et des machines de guerres en cartes graphiques, le mieu reste encore la bonne combinaison des elements que vous instqllez dans votre ordinateur, et attention aux forums; ceux qui ecrivent 38 lignes d'explications technique sur drivers bios config..., ne sont pas forcement les plus professionnels;
donc je tourne en ( pour ma pars une tres bonne association )
- CPU INTEL CORE i7 920 BOX / SOCKET 1366, restons raisonnable;
-CM ASUS P6T / CHIPSET INTEL X58 / CORE i7 / DDR3
-4Go RAM
-Carte Graphique PCIE ATI RADEON HD 5870 1Go
une bonne alim si on est maniak, pour le reste choisissez,

Au niveau de la carte graphique, evidement NVIDIA est une reference mais ne font pas les PLUS performantes.
De Plus si vous ecoutez certains internautes, ILS ont le PC le plus puissant du monde et ils vous le prouvent en vous signalant des Beug, assez surprenant; Mon avis personnel, defragmentez souvent, analyser, reparer, suprimer les fichier inutile, un ordinateur n'est pas une base ou on y met des cylindres en V, ils faut s'en occuper regulierement.
Bisou de chez ATI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS