Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2006 23:09:12

Voila j'ai un probleme avec Bf² quand je joue pendant 10-15 min OnLigne le jeu plante et me met ces erreurs:
"BF².exe erreur d'application l'instruction a '0x0099e270' emploi l'adresse memoire '0xb72cdb1d' la memoire ne peut pas etre read"
et l'autre me met:
"BF² memory error memory.dll thread 2884 is deallocating main thread memory"
Aidez moi svp ce jeu dechire vraiment et ne pas pouvoir y jouez alors qu'il coute 60 € sa fait pas tres plaisir.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme battlefield

6 Juin 2006 10:19:22

As tu bidouillé certains fichier (notamment le truc qui servait à faire passer la fx5200) ou utilises un nocd ou sinon quelle est ta config donne plus d'info stp
6 Juin 2006 10:35:48

Ma config c'est:

Processeur=>Intel p4 3.0GHz,
Carte video=>ati radeon X800GTO,
Ram=>2x512Mo kingston pc3200,
Carte mere=>asus p4p800sse,
DD=>300Go SATA Maxtor diamondmax 10
Alim=>Heden 450W

Et sinon je n'ai pas touchez aux fichier source, et oui j'avais essayer de mettre un Nocd mais sa marchait pas car mettre le cd a chaque fois que l'on veut jouez c'est hyper lourd :-( mais meme avec le cd sa me met ca.
J'ai réinstalé le jeux au moin une dixaine de fois entre temp j'ai defragmenté mon DD mais rien n'y fait alors solution??
Contenus similaires
5 Novembre 2008 00:32:25

salutations ! :bounce: 
J'ai exactement le meme probleme et j'ai toujours rien trouvé comme solution.je vais de forums en forums et ya rien...ras le bol...
j'voudrai relancer l'sujet,savoir si quelqun a trouvé la solution au probleme...

merci d'avance
16 Septembre 2009 12:31:18

Voila, je sais que la discution date un peu, mais j'ai le meme probleme. Es que qqn aurais des infos???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS