Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

lag à mort dans counter-strike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
11 Mars 2006 12:38:50

bonjour à tous,
J'ai counter strike 1.6 et condition zero, lorsque je me connecte sur un serveur tous va bien mais au bout de 2 seconde (le temps de choisir son équipe) l ejeu se met à laguer, donc impossibl eà jouer mon ping varie entre 500 et 3000 et au bout de 1 ou 2 min, le jeu se plante et quand je reviens sur le bureau (en faisant windows+D ou alt+tab) le jeu s'éteind tout seul
Je présise qu'il ya a 3 semaine ça marchait parfaitement (je n'avais pas joué depuis), je ne met pas emule ou un autre téléchargement en même temps, je download à environ 300 ko/s et j'upload à 30 ko/s.
Je voudrais savoir quelle elle est la cause de mon problème et surtout comment le résoudre.
Merci d'avance !!

PS: ma config
processeur AMD sempron 3000+ 1.8 GHz
470 MO DDR
carte graphique 64 Mo
plein de place sur les disques durs.

Autres pages sur : lag mort counter strike

11 Mars 2006 16:25:47

peut ete aller dans la console et regler ceci :
cl_updaterate 101
cl_cmdarate 101
Mais je pense que le probleme vient d'autre part...
Tu as pas un autre pc qui dl sur la meme ligne?
ou alors ces ton reseau qui fait des mise a jour....
il peut y avoir des milliers de raisons...
11 Mars 2006 16:33:19

j'ai essayé ce que tu viens de me dire mais ça ne marche pas.
J'ai réinstallé steam avec counter striek 1.6 sur le disque dure principale (il était installé sur la 2 eme partition) , sa fait toujours pareil: sa lague puis 30 sec de lague + tard, sa plante ( limage se fige et puis counter s'éteind tout seul)
Je ne pense pas que ce soit un problème de débit parce que si j'éteind counter et que je met un téléchargement en route, ça dl à 300 ko/s.
Merci quand même ;-)
Contenus similaires
11 Mars 2006 16:35:55

J'ai oublié de dire que j'ai formatté mon PC récemment. Je ne sais plus si counter a marché depuis. Ce qui est sur c'est qu'il marchait avant le formattage.
11 Mars 2006 20:50:19

Très bizarre .... La tu bien desinstallé ? completement . NO spyware ou autres ? no dl tu dis ferment les programmes succeptible de te faire lagguer msn , ts , mIrc .... TOn fps est de combien ?

19 Mars 2006 12:44:53

-mes fps sont de environ 60.

-je n'allume aucun programme susceptible de me faire perdre du débit.

-J'ai aussi remarqué que hier j'ai réussi à jouer en parlant avec skype à un pote et dès qu'il est partit, ça n'a plus marché.

- en haut à droite, sa marque "CL_FlushentityPacket" en rouge quand ça lague
5 Septembre 2009 17:39:38

comment tu l'a téléchargé
6 Septembre 2009 20:29:07

J'ai la solution a ton problème !

J'avais le même problème avec Day Of Defeat !

Avant de rejoindre une partie, va dans Options puis dans Video et au lieu de "Logiciel", met "OpenGL".

Des fois le jeux change tout seul de mode en se mettant en Logiciele mais il faut que le jeu soit en OpenGL.

J'éspère avoir juste en tout cas j'avais le même problème et c'était la solution !

Bon jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS