Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheat cs cz

Tags :
  • site de téléchargement
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2009 19:26:36

comen activé des cheat svp g deja au moin 30 cheat mai jpe po les utiliser merci davence

Autres pages sur : cheat

8 Mai 2009 09:25:14

Pffff t'est un low pour cheater ou quoi?
8 Mai 2009 11:56:53

dridu13 a dit :
comen activé des cheat svp g deja au moin 30 cheat mai jpe po les utiliser merci davence

apprend à jouer.
Si tu débutes, au début tu vas souvent te prendre des balles et pas en distribuer beaucoup.
Ca peut être frustrant, mais il faut persévérer si e jeu te plait vraiment.
Tu y arriveras de mieux en mieux et même, tu auras le plaisir d'avoir réussi de jolies actions etc.
Alors qu'avec aimbot et cie, tu joues pas vraiment, et hormis mettre des casque et cie sans mérite (et accessoirement faire chier le monde), tu en retireras aucun plaisir.
Et tu risques surtout de te faire steam ban.
Contenus similaires
8 Mai 2009 23:26:10

apprend a jouer comme tous le monde :fou: 
Anonyme
5 Septembre 2009 19:17:11

moi jpeu aider pour cheater c a julien_clataud@hotmail.fr ;) 
6 Septembre 2009 00:31:17

Le cheat tue le jeux, apprend a joué plutôt que cheaté c'est inutile avec des bes heures et des heures et des heures de jeux ton propre cheat c'est ton skill et l'as c'est plaisant :love: 

ps: Si tu cheats au bout de quelques jours voit quelques semaines ton compte seras banni a quoi bon cheaté ?

6 Septembre 2009 20:26:16

Surtout qu'au bout de 1H de cheat tu vas te rendre compte que c'est soulant et en plus tu fais chier tout les gens qui joue sur le serveur avec toi ...

Si tu as plus de 30Cheats sur ton ordi tu peux aussi dire au revoir a ton ordinateur parceque niveaux virus/vers/trojan ..
2 Décembre 2011 17:58:43

Je te conseil se site de téléchargement de cheat counter-strike 1.6 et czy sont très très bien je trouve http://cheat-cs-cz.eu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS