Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour de counter strike source???

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2006 10:25:18

Bonjour,
hier, il y a eu une maj de css...
Avec entre autre un nouveau radar...

Il fai quoi de new se radar, c vrai qu on peu voir les ennemis dessus???

Sinon, elle a apporté quoi d'autre le maj?

PS: pourquoi quand je me connecte a sertains serveurs, il me dit "le serveur est dépassé"?

Merci

Autres pages sur : mise jour counter strike source

26 Août 2006 10:32:10

Oui donc sur le nouveau radar tout pourri tu peux voir les ennemis ( sa fait une fleche rouge) !

Apres ya de_train qui est compatible HDR maintenant

Un bug Source TV réglé !

Et un autre truc a propos de quan t'es accroupi !
26 Août 2006 13:36:57

oui mainrenant tu t'accroupi beaucoup moins que d'habitude

et aussi sa deregler tout les serveurs deathmatch auquekl ils fo attendre que les admins les remettent

pour la maj a part l'amelioration de_train et un bug regler le reste c de la merde pour moi
Contenus similaires
14 Septembre 2006 13:47:58

Le radar de base etait largement suffisant le nouveau fait chier plus qu'autres choses avec ses traits partout et sont omnipresence, j'hallucine d'ailleurs qu'on est pas une commande pour remettre l'ancien (seule solution trouvé cl_radaralpha 20 pr le rendre translucide)

Pour ce qui est de la nouvelle position accroupi, je me demande ce qui leur a pris chez valve serieux modifier un point aussi important du gameplay c'est n'importe quoi surtout que maintenant t'es visible derriere certaines caisses mais PIRE ENCORE CA CHANGE COMPLETEMENT LA VISEE!!!

;) 
14 Septembre 2006 18:08:12

j avoue ils ont fait une connerie
et pour ce qui est des enemis ont peut les voir si un de tes alliers les voit aussi
15 Septembre 2006 09:14:12

J'ai pas encore testé mais on peut figer le radar dans les options ce qui peut par contre s'averer utile!!!

;) 
15 Septembre 2006 09:15:56

Apres renseignement ici et la il semble que la position accroupi n'a pas été modifier vu a la 3eme personne mais c'est la vue a la 1ere personne qui la été pour eviter de se croire cacher derriere certains decors alors quand fait la tete depasse!

;) 
20 Août 2009 22:17:55

c est quoi le code pour voir l enemie
Anonyme
21 Août 2009 09:57:27

comment on fait pour jouer le stat des jeu sont restée en prechargement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis