Votre question

Recherche meilleur serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2006 18:24:44

Bonjour a tous

Voila avec ma te@m de cs 1.6 on aimerait prendre un serveur et j'aurait aimé savoir le quel était le mieux question lag et prix ( jai entendu parler de serveurox, serveur- fr....) et jaimerait savoir ce qu'il y a d'autre?

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : recherche meilleur serveur

16 Février 2006 18:30:36

Bonjour, aresgames, roxorgamers, nitroserv, euroserv... etc je connais que ca voila ++ :-D ;-)
16 Février 2006 18:31:28

Ah pardon pour 1.6 moi je parle de source, et je ne sais pas si c'est pareil, dsl, essaye quand meme...

Désolé :-(
Contenus similaires
16 Février 2006 22:23:07

Bas je croit que sa sert a rien de payer pour un serveur pourquoi ne pas le faire soit meme ???
Cherche toujours logiciel d'administration!! :-D :-D :-D :-D
17 Février 2006 17:35:27

moi je sais pas coment faire un serveur!!^^ pouvez vous m'aidez!! peut etre avec dedicated serveur mais jene sais pas comment ca marche!
18 Février 2006 00:29:33

slt je sais qu'avec nitroserv et roxorgamer tu peux faire un serveur 1.6
pour les autres cherche sur google ;) 
a+

ps: vous recrutez ^^ ?
20 Février 2006 11:18:31

merci a tous pour vos reponse
Amiral_92 vous dite que lon peut avoir un serveur sans payer mais comment ??? aidez moi svp
Lerci davance
20 Février 2006 14:05:58

Salut a toi Ice-t51, les meilleurs serveurs sont les Verygames et les HQ Servers cependant, ils coutent assez cher mais bon vu la qualité on ne peut rien dire ! :D 

Bye mec et bonne chance pour ton equipe !
20 Février 2006 15:36:06

Merci beaucoup mais c'est quand mm un peu chere ;-)
1 Août 2006 19:41:09

moi jémerer savoir l'IP d'un tres bon serveur
sa serais gentil

MERCI :-D
1 Août 2006 22:38:40

stop ffa et va mix.

ps: sujet deja exposé, chercher avant de poster.
2 Août 2006 11:46:44

pour faire un dedicated server pour 1.6 tu dl l outil dedicated server dispo sur steam gratuitement du moment que tu as 1.6, pour le reste, fouille sur le forum il doit deja y avoir une demi douzaine de post a ce sujet
2 Août 2006 13:50:52

Citation :
Salut a toi Ice-t51, les meilleurs serveurs sont les Verygames et les HQ Servers cependant, ils coutent assez cher mais bon vu la qualité on ne peut rien dire ! :D 


hum pour HQ d accors mais veryames est plutot reputé pour etre de la merde. mieu vaut se renseigner avant de conseiller de la merde.
22 Janvier 2007 15:50:38

Nitroserv c'est tres bon..aAa sponso nitro..Ils ont lache HQ pour nitro
7 Juin 2007 17:37:02

Bonjour :) , oui les serveur verygames sont réputé pour être vraiment de faible calité , mais au rapport calité pris surtout par rapport aux autres il est clair que beaucoup de personnes les loue.
Ensuite toute les marques a quelques rare exeption sont sur toutes les differentes version de counter , donc tu peut acheter un nitro serv par exemple et le mettre en moins de 30 seconde sur cz ou source(verygames propose ce service depuis ton espace client quand tu loue leur service) C'est aussi vrai que les hq sont chére et de haute calité et si les aAa on changer pour un nitro cest
que ca touche trés bien surtous quand il est bien configuré mais
aussi a cause des contract de pub aprés c'est pas dit qu'il joue pas sur des hq ou gotserv qui sont carrement pas mal et moins cher que hq , en bref si ta un peu de blé investi dans un nitro et nivo calité
tu sera vraiment satisfé ou si tes un povre comme moi achete un
verygames mais ca n'atira pas beaucoup de gens pour le ffA et
pendant les wars ca va rager des deux cotés et taura droit a des
truck du genre :" Steufuu la moule" "ca touche passs" "verygames de merde" " paye ton serv" et bien d'autre ou alors crée ton serv mais faut avoir une bonne machine attention ;) 
pas plus de 2 voir 3 personne que toi sinan gare au lag! Gl&Hf.
7 Juin 2007 17:43:22

Les nitro serv sont vraiment bien , ils sont trés loué, taura du plaisir a jouer dessu, et encore une préssision,si tu fait ton serv c'est seleument si ta un pc "merdique" que tu lagera avec dautre jouer comme toi.
19 Janvier 2008 19:39:06

Salut tout le monde, voila moi sa doit faire a peut pres 6 mois que je joue a cs 1.6 :)  :)  et j'ai du louer a peut pret 8 ou 9 serveurs differents je peut vous assurer que HQ ne relve plus le niveau d autant plus qu il n a pas de panel d admin, verygames craint vrément et pour moi les meilleurs serveurs sont: MG2M np serveur et netingame voila ++ :hello:  :hello: 
19 Janvier 2008 21:03:12

Leon-erep qu'est-ce que t'apelles un PC " merdique " ? Ca dépend de la co , on peut avoir 4Go de RAM Crucial Ballistix DDR3 , le plus puissant penryn Xeon et un Tri-SLi de 8800Ultra si t'as que 1méga tu vas pas y arriver :p 

Euh ben moi j'ai été 8 mois chez VG jamais déçu
Anonyme
29 Avril 2009 20:02:50

Bon on va être clair par ce que je vois que sa vol pas haut tout sa. (je sais que le topic est vieux je veut informer les futurs rêveurs )

pour un serveur chez sois il faut un bon corp machine certe mais surtout une excellente connexion (en clair seulement ceux qui détienne la fibre le peuvent)
par ce que avec une misérable connexion de quel que Méga Octet te permettra d'héberger un serv 0 a 5 slot très grand maximum.

Alors mes amis tant que la fibre ne sera pas déployé en parti sur toute la france. On peut attendre, les grandes ville seront en partie couverte d'ici 2012 d'après moi voir plus.Sinon ba go sur nos hébergeur actuel (ovh , netingame,gotserv,ilogames...)

Cordialement Xps


28 Mai 2009 06:35:31

Je suis d'accord que les verygames ne sont pas top voir carement a chier mais je ne conseillerai pas non plus netingame perso. Les meilleurs serveur ("ceux qui touche le + ") sont les nitroserv 4 cores mais attention très cher (+ de 1700 euros / année ou 180 / mois 10 ou 11 slot privée ). Mais nitro. propose aussi des serv bcp + abordable et de qualité acceptable ( environ 13 euros / mois les moins cher pour un serv. 10 slot privée ).
24 Juillet 2009 16:27:16

salut,moi ce que je te propose c'est againserv.eu, ça touche super bien. J'ai loué un serveur chez eux et franchement la qualité est excellent. J'ai eu aucun problême de serveur ^^

Voici leur site => http://againserv.eu/

Voila a ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS