Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fast download

Tags :
  • Download
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2007 03:55:40

Salut j'ai un serveur depuis quelque mois deja et j'ai beau chercher et je ne sais touours pas comment crée mon serveur en se fesant rouler en fast download.Serais bien si quelqu'un avait un tutorial ou de quoi qui s'en raproche pour me permettre d'y arrivé

Autres pages sur : fast download

11 Janvier 2007 04:27:49

qu'est ce que tu appelle fast downlaod. Si tu veux parler du downlaod de sons ou de map plus rapidement, il suffit de uploader ta map sur un ftp et ensuite d'ajouter downlaodurl "l'adresse" dans le fichier de config du serveur, ils se téléchereront alors en formt bz2
11 Janvier 2007 06:54:00

Enlève la dernière partie de la phrase et l' explication est bonne.
Contenus similaires
11 Janvier 2007 23:03:15

Justement ses que je cherche a faire mais la faut vraiment que je mette toute parce que sinon le reste qui n'est pas sur ftp est pas accecible pour la download
11 Janvier 2007 23:27:04

euh oui je pense mais ta beaucoup de son?
11 Janvier 2007 23:52:03

pas tellement mais j'aimerais mettre des plus grosse map(poid)et j'ai un skin d'Admin pour chaque sa fait beaucoup.La pour l'instant je peut pas mettre des map qui depasse les 3 mg sinon ses trop long..
11 Janvier 2007 23:53:15

serais bien d'avoir le sv_downloadurl ¨je sais pas si ses la bonne¨
12 Janvier 2007 01:24:15

Je sais pas si c'est la bonne?
22 Février 2007 06:18:41

ses la bonne est sa marche tres bien j'ai regler le probleme juste a mettre sur un hebergeur les fichier dans le meme ordre que le serveur avec le lien que tu met dans le sv_downloadurl et voila sa download au moin 10 fois plus vite :p 
Anonyme
11 Juillet 2009 12:52:27

regarde tu télécharge se que tu a besoin de metre sur ton server et apres tu va dans ton server et tu marque en bas dans server.cfg
sv_downloadurl "blindmath@paradiseserver.net"
le nom de ton ftp pour aller metre des chosse et sa va dow
www.paradiseservers.net
best server :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter