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counter-strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2005 18:35:05

bonjour j'ai un petit soucie on ma acheter le pack GOLD et j'installle counter-strike source
mes performance sont celle ci :
intel puntium 3 , 600 MGH
memoire ram : 312 MO
carte graphique radeon 9200

mon problèeme sait que jai 120 de ping minimum dans les server pourvé vous m'aidez please ?

Autres pages sur : counter strike source

28 Octobre 2005 18:53:00

Si je peux te conseiller, crées un autoexec.cfg dans ton dossier cfg (ici : C:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\cfg

Et tu mets ceci dans ce autoexec :
  1. mat_dxlevel 80
  2. cl_smooth "0" Adouci les mouvements du joueur || moteur
  3. cl_show_splashes "1"
  4. r_drawrain "0" Afficher la pluie. || environnement
  5. r_decals "3"
  6. cl_ejectbrass "0"
  7. cl_show_bloodspray "1"
  8. gl_clear "1" // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs
  9. r_dynamic "0" //
  10. fog_enable "0" // Afficher le brouillard.
  11. r_modellodscale "0.1"
  12. r_shadows "1"
  13. mp_decals "300"
  14. muzzleflash_light "0"
  15. r_lod "0"
  16. mat_bumpmap "0"
  17. mat_specular "0"
  18. r_renderoverlayfragment "0" // Afficher les 'tags' statiques (traits de route, ...)
  19. budget_show_history "0"
  20. developer "0"
  21. fps_max "101"
  22. net_graph "3"
  23. hud_centerid "1"
  24. cl_ejectbrass "0"
  25. fog_enable_water_fog "0" // Afficher le brouillard sur l'eau
  26. muzzleflash_light "0"
  27. r_avglight "0" // Activer la lumière sur les objets
  28. r_dispfullradius "2" // Angle (radian) avec lequel les objets sont au maximum de leur détail.
  29. r_lightaverage "0" // Activer l'homogénéité des lumières
  30. r_lightinterp "0" // Défini le temps d'interpolation des lumières // Thermo de 0 à 5
  31. r_eyes "0"
  32. r_teeth "0"
  33. r_modellodscale "0.1"
  34. r_drawlights "0" // Afficher les sources lumineuses
  35. r_WaterDrawReflection "0" // Afficher le reflet de l'eau
  36. r_WaterDrawRefraction "0" // Afficher la réfraction de l'eau
  37. r_drawmodeldecals "0"
  38. cl_phys_props_enable "0"
  39. r_drawropes "0" // Afficher les objets longs et fins (cordes, ligne de tension...)
  40. cl_ragdoll_physics_enable "1"
  41. fog_enable "0" // Activer le brouillard
  42. mat_forceaniso "3"
  43. mat_forcehardwaresync "3"
  44. mat_reducefillrate "3"
  45. mat_picmip "4"
  46. r_rootlod "7"
  47. r_decal_cullsize "0"
  48. cl_interp 0
  49. r_rainsimulate 0
  50. mat_mipmaptextures 0
  51. mat_bloom 0
  52. r_lod -1
(réalisé par rFlex)

Certe tu auras de mauvais graphisme mais ca améliorera ton fps et peut etre ton ping...
Ta carte graphique ne permettant pas de jouer avec d'excellent graphismes.

Sinon c'est quoi ta connexion internet ?
28 Octobre 2005 19:02:36

j'ai free 24 MGbit
Contenus similaires
28 Octobre 2005 19:07:45

j'ai depense 80 euro pour rien

quelqun n'a pas un pc a me filer pour cs source en echange je lui offre des creation gratuite de site internet et logiciel
Citation :

nsk_max a écrit :
j'ai free 24 MGbit

:crying: :crying:
28 Octobre 2005 19:21:02

T'as fais ce que je t'ai écris où j'ai écris ca pour rien ? :x
28 Octobre 2005 20:06:38

ba le problèeme c'est que j'ai fait ce que tu as ecrit mais le grphisme puttin a chier et en plus 341 de ping
28 Octobre 2005 20:09:16

Ouais bon en meme temps ta carte graphique permet pas mieux lol...
Puis pour ton ping je peux pas mieux t'aider...
28 Octobre 2005 21:04:29

Euh attend la, il n'y a AUCUN RAPPORT entre graphisme et ping :) 

Fps --> Ton pc
Ping --> c'est ta connection

Si tu as un probleme de PING, il faut voir plutot du coté de ton modem/routeur, de ta configuration internet, de ton pare feu ect... mais en aucun cas chercher la solution dans un quelconque autoexec "augmenteur de fps" :) 
28 Octobre 2005 21:19:54

c'est faux... avec une carte limitee quand on passe par exemple dans des fumigenes... montee de ping direct... mai bon regle tes rate et ca ira mieux , dit lui shadox pour cs source moi je connais que 1.6 :-? mais si c'est pareil :
cl_rate 20000
rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
28 Octobre 2005 21:34:06

j'ai trouuvé un bon pc je croi :

prosseceur : Intel celeron D330 2.66 GHZ BOX = 70€

carte mère : Asus P4DE-X = 59€

Mémoire vive : MDT PC3200 512 DDR = 40.80€

carte GRAPHIQUE : integré ou je veut acheter celle ci : Saphire radeon 9550 256 MO (lite retail) = 65€

boitier : Advance 8810B Lumeo = 27€

cout total : 261.8 €


et tous le reste j'ai chez moi donc ca peur marcher avec cs source ca ????? avec des super graphisme
28 Octobre 2005 21:34:24

j'ai trouuvé un bon pc je croi :

prosseceur : Intel celeron D330 2.66 GHZ BOX = 70€

carte mère : Asus P4DE-X = 59€

Mémoire vive : MDT PC3200 512 DDR = 40.80€

carte GRAPHIQUE : integré ou je veut acheter celle ci : Saphire radeon 9550 256 MO (lite retail) = 65€

boitier : Advance 8810B Lumeo = 27€

cout total : 261.8 €


et tous le reste j'ai chez moi donc ca peur marcher avec cs source ca ????? avec des super graphisme
28 Octobre 2005 21:36:03

celui du haut est mieux , juste augementer la RAM et une meilleure carte graphique tu met les commandes que je t'ai donner et ca avance comme sur des roulettes .
29 Octobre 2005 11:30:30

mais les 2 truc c'est pareil donc j'augmente a 1 giga de RAM (1024 MO) ensuite je prend une quoi comme carte graphique ?
29 Octobre 2005 13:05:46

6600 GT !!!! pas chere , et super pour les jeux , tu n'auras jamais aucun probleme sur cs source enfin faut me confirmer .
29 Octobre 2005 14:06:46

je voulai te remerciait pour ton aide vraiment gentille

je n'ai pas encore acheter le pc car ma mère n'est pas trop d'accord mais sur half-life 2 j'arrive super bien a jouer !!!!!!
donc je voulais ossi s'avoir s'y il y avait un moyen de mettre le jeux a 100 pour 100 plus rapidement ...
29 Octobre 2005 14:50:46

j'ai fait ma petite config j'ai 40 de ping maintenant mais le problème JE SUIS EN RALENTI !!!!!!! aidez moi
29 Octobre 2005 14:58:29

et en fps ?

Note : dans la console, tappe net_graph 3
29 Octobre 2005 15:04:46

comment sa ralenti ?
29 Octobre 2005 15:11:05

Shadox et NoS_91

je vous remerci enormement pour la config de l'autoexec.cfg dont les graphisme ne sont pas si mauvait et grace a vous mon fps est de 20 et en plus j'ai 25 de ping je vous remerci je peut enfin profité de mon achat pleinement ! :-) :-) :-) :-D :-D ;-)
29 Octobre 2005 15:12:15

Ah bah voila :-)
Il n'y a aucun soucis man ;-)
Bon bah bon frag :p 

NoS s'occupe du ping, et moi du fps :] lol ^^

PS : Dans l'autoexec il est aussi possible de remplacer mat_dxlevel 80 (qui ce trouve à la premiere ligne) par mat_dxlevel 70 (certe ce sera un peu plus moche mais tu peux gagner en fps... donc plus fluide. Et je ne sais pas ta résolution d'écran, mais mets 800*600, tes fps seront égualement meilleurs !
29 Octobre 2005 15:13:40

lol je suis content qu'ont est aidé quelqu'un qui est reussi ! :-P joue bien et va tuer shadox
29 Octobre 2005 16:55:38

merci et j'ai un petit dernier problème c'est que j'ai mis dans l'autoexec.cfg mais a chaques démarage de css il me remet les bete de graphisme y pas un truc pour mettre definitife ?
29 Octobre 2005 18:09:14

J'ai pas bien compris ton probleme, tu peux être un peu plus précis ?
30 Octobre 2005 14:35:48

je mais mon autoexec dans mon fichier cfg comme tu m'a dit et ensuite des que j'en ai marre de jouer je coupe comme toute autre personne et quand je redemare et ben j'ai les bete de graphisme !!

c'est bizar parce que pour half-life 2 j'ai des bête de graaphisme et je n'ai pas 1 lag en multijoueur c'est trop de la boulette !!!! et quand je joue a cs sourceLAGGGGGGGG
30 Octobre 2005 15:02:14

j'ai trouver en faite je l'ai mis en mode FENETRE qui diminue mon lag a mort du coup moi je peut jouer avec les bete de graphisme sur cs source sans lag mais un INCOVENIANT c'est que les autre persone dise que je lag !
31 Octobre 2005 10:43:19

coment tu creee ton cfg?
31 Octobre 2005 10:51:45

Tu fais un clique droit => Nouveau => Document Texte. Et ensuite tu le renomme comme tu veux avec l'extansion .cfg (ex : autoexec.cfg , config.cfg ...).

Ce ne sont que des documents texte ;) 
27 Janvier 2006 10:44:59

S.V.P personne n'a de compte steam cs:s svp car j'aimerai le tester (meme un compte banni) et j'ai la meme config que 'lotre qui lag'(dsl j'ai oublier son pseudo :p )mem si c'est un compte banni . merci
cs_anorexi@hotmail.fr
27 Janvier 2006 13:13:45

attend je dois avoir sa !!!
Pseudo : Pigeon
Mot de pass : Boulet
GL HF mec !!! :p 
2 Février 2006 21:03:00

salut j'ai pas très bien compris comment ta fait avec la "fenetre" j'aimeria bien savoir car j'ia le meme probleme
7 Février 2006 01:24:47

comment on fait por savoir ses fps?
16 Novembre 2006 10:03:07

c'est marquer en bas à droite de ton ecran quand tu joues, tu as des servers ou sa apparait automatiquement :p  mais je ne peux pas t'aider pour savoir comment l'afficher parce que moi du a certains server elle est la non-stop !!!

ps : pour ceux qui veulent leurs console au demarragre vous allez sur l'icône css sur votre bureau faites un clic droit dessus et taper : C: programes files\valve\Steam.exe -applaunch 240 -console

Attention ne peut oublier l'espace apres Steam.exe et attacher applaunch au tiret ^^ ... espérant vous aider +++
15 Décembre 2006 12:52:49

pour voir les fps rien de plus simple ^^ "net_graph 3" dans la console @+
18 Juin 2009 20:46:56

Bonjour tout le monde j'ai commencé a lire le topic un peut nieuseux lapersonne avec ses cfg. Premierement tu ne peut pas perdre du graphisme a causse des cfg -_- s'il vousplait ne dite pas nimporte quoi je vais vous donner mes propre cfg et comment sa marche ;) 



Cfg cs:source


cl_rumblescale "1.0"
cl_debugrumble "0"
cl_team "default"
cl_class "default"
cl_detail_max_sway "5"
cl_detail_avoid_radius "64"
cl_detail_avoid_force "0.4"
cl_detail_avoid_recover_speed "0.25"
cc_linger_time "1.0"
cc_predisplay_time "0.25"
cc_subtitles "0"
cc_lang ""
cam_snapto "0"
cam_idealyaw "90"
cam_idealpitch "0"
cam_idealdist "64"
c_maxpitch "90"
c_minpitch "0"
c_maxyaw "135"
c_minyaw "-135"
c_maxdistance "200"
c_mindistance "30"
c_orthowidth "100"
c_orthoheight "100"
cl_upspeed "320"
cl_forwardspeed "400"
cl_backspeed "400"
lookspring "0"
lookstrafe "0"
joystick "0"
m_pitch "0.022"
m_filter "0"
sensitivity "1.3"
m_side "0.8"
m_yaw "0.022"
m_forward "1"
m_customaccel "0"
m_customaccel_scale "0.04"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_exponent "1"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_mousespeed "1"
cl_mouselook "1"
cl_idealpitchscale "0.8"
net_graph "3"
net_scale "5"
net_graphpos "2"
net_graphsolid "1"
voice_modenable "1"
muzzleflash_light "1"
overview_preferred_mode "1"
overview_preferred_view_size "600"
hud_classautokill "1"
overview_health "1"
overview_names "1"
overview_tracks "1"
overview_locked "1"
overview_alpha "1.0"
spec_scoreboard "0"
cl_spec_mode "3"
commentary_firstrun "0"
scene_showfaceto "0"
ai_report_task_timings_on_limit "0"
ai_think_limit_label "0"
npc_height_adjust "1"
sv_pvsskipanimation "1"
scene_showlook "0"
scene_showmoveto "0"
commentary "0"
xbox_throttlebias "100"
xbox_throttlespoof "200"
xbox_autothrottle "1"
func_break_max_pieces "15"
suitvolume "0.25"
sv_noclipaccelerate "5"
sv_noclipspeed "5"
sv_specaccelerate "5"
sv_specspeed "3"
sv_specnoclip "1"
sv_backspeed "0.6"
joy_wingmanwarrior_centerhack "0"
joy_axisbutton_threshold "0.3"
voice_forcemicrecord "1"
voice_enable "1"
voice_scale "0.520000"
snd_duckerthreshold "0.15"
snd_duckerreleasetime "2.5"
snd_duckerattacktime "0.5"
snd_ducktovolume "0.55"
adsp_debug "0"
dsp_dist_max "1440.0"
dsp_dist_min "0.0"
snd_mixahead "0.1"
snd_musicvolume "1.0"
volume "0.780000"
snd_pitchquality "1"
snd_digital_surround "0"
vprof_warningmsec "10"
vprof_unaccounted_limit "0.3"
vprof_verbose "1"
vprof_graphheight "256"
vprof_graphwidth "512"
texture_budget_background_alpha "128"
texture_budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25"
texture_budget_panel_height "284"
texture_budget_panel_width "512"
texture_budget_panel_y "450"
texture_budget_panel_x "0"
budget_panel_height "384"
budget_panel_width "512"
budget_panel_y "50"
budget_panel_x "0"
budget_background_alpha "128"
budget_bargraph_range_ms "16.6666666667"
budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25"
budget_history_range_ms "66.666666667"
budget_history_numsamplesvisible "100"
budget_show_history "0"
budget_show_averages "0"
budget_show_peaks "1"
budget_averages_window "30"
budget_peaks_window "30"
budget_bargraph_background_alpha "128"

dsp_slow_cpu "0"
cl_allowupload "1"

r_drawmodelstatsoverlaymax "1.5"
r_drawmodelstatsoverlaymin "0.1"
r_ambientfactor "5"
r_ambientfraction "0.1"
r_ambientmin "0.3"
r_ambientboost "1"
closecaption "0"


// Enable Cheats (relax, this enables some CVARS to load, we disable it at the end)
// *********************************************************
//
sv_cheats "1"


// Buy Aliases (shortcuts for buying weapons/equipment)
// *********************************************************
//
alias "colt" "buy m4a1"
alias "ak" "buy ak47"
alias "mp5" "buy mp5navy"
alias "deagle" "buy deagle"
alias "defuse" "buy defuser"
alias "vest" "buy vest"
alias "vhelm" "buy vesthelm"
alias "hegde" "buy hegrenade"
alias "fbng" "buy flashbang"
alias "sgnde" "buy smokegrenade"



//sensitivity "10"
budget_show_history "0" // default 1; Disables history graph.
cl_downloadfilter "nosounds" // Disables downloading of annoying SFX
con_enable "1"
cl_allowdownload "1"
cl_forcepreload "0"

crosshair "1"
cl_crosshairscale "5000"
cl_crosshairalpha "999"
cl_crosshaircolor "4" // Set color to light blue (very visible)
cl_crosshairusealpha 0
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_scalecrosshair "1"
cl_crosshairalpha "999"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_observercrosshair "1"

cl_radaralpha "255" // Maximum radar brightness
cl_radartype "1" // Enables solid radar
cl_locationalpha "150"
cl_radar_locked "0"

cl_autohelp "0" // default 1;
cl_autowepswitch "0" // default 1;

cl_resend "1.5" // default 6;
cl_c4dynamiclight "1" // Makes the bomb flash brighter to make it easier to see

cl_buy_favorite_quiet "0"
cl_buy_favorite_nowarn "0"
cl_righthand "1"

fps_max "101"

net_graphheight "65" // default 60; Raised height for 800x600

hud_centerid "1"
hud_fastswitch "1" // default 0; Enables quick weapon switching

sv_forcepreload "1" // default 0; Loadtime will inc, on-fly rendering dec. Fps boost

jpeg_quality "100"

showhitlocation "1" // default 0;


// AMD USERS ONLY (placebo effect, these commands may do nothing.
// Note: Delete this section if you use an Intel core
// *********************************************************
//
r_3dnow "1"
r_sse "1"
r_sse2 "1"
r_mmx "1"


// Client Commands
// ***********************************************
//
cl_show_splashes "0" // Disables water splashes
cl_phys_props_enable "1" // default 1; Must be enabled to be CAL-Legit
cl_phys_props_max "50" // default 300; 50 is legal CAL value
cl_ragdoll_physics_enable "1" // default 1;
//cl_minmodels "1" // default 0; (1 playermodel per team)
cl_ejectbrass "0" // default 1;
cl_show_splashes "0"
cl_forcepreload "1"


// Lighting Settings
// ***********************************************
//
r_dynamic "0" // default 1; Disables dynamic shadows
r_occlusion "0" // default 1;
r_lightinterp "0" // default 5;
r_shadowmaxrendered "10" // default 32; Only 10 proper shadows will be rendered, rest will be a blur
r_PhysPropStaticLighting "0" // default 1;

// CAL Legal Settings
r_ambientfraction "0.1" // default 0.1;
r_avglight "1"
r_avglightmap "0"
r_lightaverage "1" // default 1;
r_lightcache_numambientsamples "162"
r_lightstyle "-1"
r_worldlights "2"
r_worldlightmin "0.0002"
r_maxdlights "32"
r_radiosity "4"
// End CAL Legal Settings


// Materials
// ***********************************************
//
mat_bloomscale "0" // Determines amount of HDR
mat_specular "0" // Disable specular on models
mat_forceaniso "0"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1" // default 0; If rendering problems occrur, set back to 0
mat_hdr_enabled "0" // default 1;
mat_hdr_level "0"
mat_reducefillrate "1" // default 0; Reduces shader fill rate.
mat_wateroverlaysize "8" // default 128;
mat_vsync "0"
mat_colorcorrection "0" // If enabled fps takes a major hit
mat_shadowstate "0" // default 1;
mat_forcehardwaresync "0" // default 0; Huge hit on performance if enabled
mat_monitorgamma "1.6" // Max monitor brightness
mat_disable_bloom "1" // default 0;
mat_disable_fancy_blending "1" // default 0;
mat_disable_lightwarp "1" // default 0;
mat_disable_ps_patch "1" // default 0;
mat_fastnobump "1" // default 0;
mat_filterlightmaps "1" // default 1;
mat_mipmaptextures "1" // default 1;
mat_trilinear "1" // default 1;
// mat_dxlevel "95" // Enabling this in config lags apparently

// CAL Legal Settings
mat_bumpbasis "0"
mat_surfaceid "0"
mat_surfacemat "0"
mat_hdroverbrightrange "16"
mat_hdr_tonemapscale "1"
mat_hdr_manual_tonemap_rate "1.0"
mat_bloomamount_rate "0.05f"
mat_force_bloom "0"
mat_leafvis "0"
mat_yuv "0"
mat_softwarelighting "0"
mat_softwareskin "0"
mat_picmip "0" // default 0;
mat_loadtextures "1"
// End CAL Legal Settings


// Sound Options
// ***********************************************
//
dsp_enhance_stereo "1" // default 0;
snd_async_fullyasync "1" // default 0;
soundscape_fadetime "9999" // default 3;
soundscape_flush


// Violence settings (increases blood to help you see hits better)
// ***********************************************
//
violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"


// Registration Tweaks
// ***********************************************
//
cl_drawmonitors "0" // default 1; If set to 0 it won't display monitors, huge FPS boost in video stress test
cl_interp "0.01" // default 0.1;
cl_interpolate "1" // default 1;
cl_lagcomp_errorcheck "1" // default 0;
cl_lagcompensation "1" // default 1;


// Ropes
// ***********************************************
//
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_wind_dist "0"
rope_subdiv "0"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_averagelight "0"
rope_smooth "0"
rope_shake "0"
rope_collide "0"
rope_rendersolid "1" // default 1;


// Water Tweaks
// ***********************************************
//
r_waterforceexpensive "0" // default 1; Disables high-quality water.
r_waterdrawreflection "1" // default 1;
r_waterdrawrefraction "0" // default 1;
r_updaterefracttexture "0" // default 1;


// Props
// ***********************************************
//
r_decalstaticprops "1" // default 1;
props_break_max_pieces "0" // default -1;
props_break_max_pieces_perframe "0" // default -1;
func_break_max_pieces "0" // default 15;
// CAL Legal Settings
cl_phys_props_enable "1"
cl_phys_props_max "50" // and above
cl_detaildist "1200" // and above
cl_detailfade "400"
r_drawdetailprops "1" // default 1;
r_propsmaxdist "1200"
// End CAL Legal Settings


// Netcode Tweaks
// ***********************************************
//
cl_updaterate "101"
cl_cmdrate "101"
rate "30000"
cl_smooth "1" // default 1; Causes stuttering effect, tries to fix prediction errors.
cl_smoothtime "0.01" // default 0.1;


// Player Model Tweaks
// ***********************************************
//
// CAL Legal Settings
r_modellodscale "1.0" // default 1;
r_lod "2" // default -1;
r_rootlod "2" // default 0;
// End CAL Legal Settings

r_drawmodeldecals "0" // default 1; Disables decals on models
r_eyemove "0"
r_teeth "0"
r_eyesize "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyegloss "0"
r_eyeglintlodpixels "0" // default 20; Detail on eyes


// Detail Commands
// ***********************************************
//
mp_decals "25" // default 200;
r_decals "75" // default 2048;
r_drawflecks "0" // default 1; Disables bullet impacts
r_3dsky "0" // default 1;
r_renderoverlayfragment "0" // default 1;
r_dopixelvisibility "1" // default 1;
r_flex "0" // default 1;


// Other CAL commands to make CFG legal
// ***********************************************
//
cl_wpn_sway_interp "0.1"
cl_wpn_sway_scale "1"
r_skin "0"
mat_texture_limit "-1"
developer "0"
mat_show_texture_memory_usage "0"
r_entity "-1"
mat_showlightmappage "-1"
mat_debug_autoexposure "0"
mat_debug_bloom "0"
mat_debug_postprocessing_effects "0"
mat_debug_process_halfscreen "0"
mat_debugalttab "0"
mat_debugdepth "0"
mat_debugdepthmode "0"
mat_debugdepthval "128"
mat_debugdepthvalmax "256"
mat_norendering "0"
net_showevents "0"
demo_recordcommands "1"
cl_windspeed "0"


copier les cfg et vous ouvrez bloc-note et vous faite copier coller. ses fait vous l'enregister avec ses nom autoexec et vous l'enregistrer dans se fichier : C:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\cfg et voila quand vous lancer css vous avez tout les cfg sans que sa soi les server qui vous donne les sien :)  bonne game a tous ;)  Gagné/.Qc.Ca connect 69.90.81.69:27015 ses notre server venez fair un tour ;)  lacer nous un defis pour un bon scrim :) 
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