Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skin arme et personnage dans css ?

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 11:07:47

salut,

voila j aimerais savoir si l orsque l on change l apparence d un personnage et d une arme dans css
cette modification est t elle visible par les autres joueurs et sur tout les serveurs ?

merci d avance pour vos reponses
:-D

Autres pages sur : skin arme personnage css

10 Mai 2006 19:52:07

Si tu parle des skins, la reponce est effectivment NON ^^
Contenus similaires
10 Mai 2006 19:53:21

Tu imagine : tu es terro, tu vois un autre terro, bon tu tire pas BOOM enfait c'était un CT avec un skin de terro :-o

Sa serait l'enfer ! :-P
10 Mai 2006 19:55:22

HaHa t'immagine un ct completement blanc sous un train ! Hs OMG comment i ma vu!!! A ton avis :-P
10 Mai 2006 19:56:25

Citation :

Xanova a écrit :
Tu imagine : tu es terro, tu vois un autre terro, bon tu tire pas BOOM enfait c'était un CT avec un skin de terro :-o

Sa serait l'enfer ! :-P

Jme rappelle que sur un server, les admins en terro avaient des skins qui ressemblaient un peu au CT's !!!C'était l'enfer des TK !
10 Mai 2006 19:58:19

Oui c'est sur le serv des bouchers ^^ :
213.251.144.26:27016
11 Mai 2006 16:10:32

Attention au Skin, apparemment certaines personnes se serait fait bannir leur comptes pour Skin!
28 Juillet 2006 17:09:21

bjrs à tous

je suis tombé par hasard sur ce sujet des skins ou l'on parle de ma team...
mon pseudo est PePe Le BoSs chez les 2.s et je suis un admin..
pour les skins il est vrai qu'au début c'étais difficile mais vous verrez que maintenant elles sont différentes des autres..
ce n'est qu'un jeu alors si mettre des skins un peu personalisées n'est pas le but principal de toutes team c'est dommage.
tout ceci pour dire que je suis fière du travail de notre skinners et que pour rien au monde je les changeraient...lol
de plus j'ai la mienne perso...alors....
mais j'avoue qu'au début cela peut déstabiliser quelque peu les nouveaux joueurs du serveur mais on s'y fait assez vite au dire des autres...

merci et surtout passez nous voire...

PePe vous salue...
Anonyme
17 Juin 2009 14:54:09

:pt1cable: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide