Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Renseignement pour de_train cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2009 15:44:43

Bonjour,

avec ma team, on demarre a jouer sur de_train et on ne connait pas les nom des endroits pour les infos etc...

ne nous prenner pas pour des debiles on connait les BP ... mais pas trop + ...

help nous !!! plz

merci bcp

-= i R o X =-
team ~PpR.cs~
pgmpourrelou.teamfr.com

Autres pages sur : renseignement train

12 Juin 2009 12:09:18

Je vais t'aider un peu m si c'est galère comme ca:

Pour commencer tu as en mid le L tero et le Z ct comme leur nom l'indiquent car il forme respectivement un L et un Z.

ensuite en haut de la grande échelle en exter ca s'appelle le paradis car tu es au ciel :p  et juste en dessous ca s'appelle enfer parcequ'on a pas voulu se compliquer l'existence tout simplement :D .

-----------------

Après sur train tous les trains sont numérotés de 1 à 6 mais pour pas trop s'embrouiller on a aussi donner des noms à certain:

En inter tu as le Train 1, c'est le tout premier train a gauche en partant du spawn CT et la partie avant de ce train s'appelle Train Plat car il est plat comme son nom l'indique.

Tu as juste a coté le Train BP inter et la partie arrière de ce train s'apelle Train rose ou rouge tout dépend si tu es daltonien :p .

Le train d'a coté s'appelle le Train Pop Dog inter car il y a marqué pop dog dessus et un chien aboie lorsque tu passes a coté et la partie arrière Train 3.

En exter tu as le train bp exter celui la je te le décrit pas j'espère que tu vois ou il se situe!

Ensuite a côté de la petite échelle exter tu as le Train Pop Dog exter
tout comme en inter.

Le train d'a côté s'appelle le Train 5 et entre le pop exter et le train 5 il y a une caisse qui s'apelle la caisse élec(electrique).

le dernier train qui se situe a côté du paradis s'apelle le train 6.

-----------------

lorsque en tero tu dirige vers l'inter juste avant d'arriver sur le bombe site tu as 2 pente qui se noment pour la petite long down et celle du fond a coté de l'échelle inter long up.

en exter tu as toute la partie couverte ou il fait sombre qui s'apelle le E de part sa forme.

Et pour finir tu a cul train 6 au niveau du E un long couloir qui s'apelle le couloir heaton (pr ta culture: il a pris le nom d'un top player qui a mis un nombre cosidérable de stop rush!! dans ce couloir).

J'espère que ca va t'aider a progresser tu peu je pense dl des overview si tu n'as pas tout compris mais je te promet pas qu'elle soit commenté gl hf mec!
12 Juin 2009 18:04:09

Tu te créés des trucs à toi, comme ça, lorsque tu joues en Lan, personne à côté de vous ne puisse comprendre ce que vous dîtes! Vous êtes sur qu'il n'y aura pas de triche de la part des autres joueurs!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2009 18:48:17

bin écoute j te remercie de tous sa

meme si sa parait plutot complexe a la lecture, je vais regarder sa.

et encore une toute petite chose : si tu aura des photos, images pr ilustrer tous sa pask niveau des trains c est un peu conpliquer, mais j vais me pencher dessus

merci
15 Juin 2009 09:24:26

non perso je ne créé rien du tout, disons que tout ca est normalisé dans le milieu :p .Mais ne te souci pas de ca quand tes en lan étant donné que chancun a un casque de je ne sais combien de watt et que ca crie dans tous les sens les mec ont pas le tps de s'atarder sur tes propos.

Et au sujet des photo que tu m'as demandé irox cherche des overview tu doit pouvoir trouver ca sur internet et même dans le dossier map de ton cstrike elles peuvent y être.mais je ne sais pas si elles son commentés en revanche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS