Votre question

Comment jouer a CS source sur internet

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2007 01:57:39

Voila ma question est toute simple : comment jouer a CS source sur internet en creant son serveur gratuitement et simplement que mes pote peuvent le rejoindre simplement

Un tuto si possible

Autres pages sur : jouer source internet

Contenus similaires
30 Juillet 2007 14:56:48

j'ai fait des recherches, mais je n'y comprend rien
30 Juillet 2007 15:09:31

Svp vous aurez pas un tuto video, j'ai deja vu ces tuto en cherchant avant et c'est un peu compliqué des fois ( ou un tuto avec images )
30 Juillet 2007 16:33:35

Je crois que tu n'es pas capable d'avoir un serveur chez toi. Tu n'as aucune base pour cela et tu ne comprends pas des tutos extrement simple à comprendre. Tu ne sauras pas gérer et personnalisé ton serveur...
Tu n'as plus qu'a en louer un ;) .
9 Août 2007 20:06:16

-_- merci de l'aide -_-
9 Août 2007 20:55:11

Bon voila j'ai télécharger steam et est ce que je dois lancé decicadet server ou source dedicated server ( j'ai CS source )

(Kalnu ton tuto est tres complet trop meme, puisque il contient des etapes un peut inutile non ? je peut passé directement a la creation du serveur via steam)

j'ai une team de 4 personne donc ils doit etre visible pour eux
7 Juin 2009 18:39:50

:)  :)  il faut que tu achète un serveur de jeu sinon tes potes pourrons pas te rejoindre http://verygames.net voila un lien au tu pourras acheter un serveur de jeu . Par contre il faut payé par allopass .Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS