Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb call of duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2004 22:41:23

bonjour dans un forum , on ma dit que pour pouvoir faire un code , je doi lancer le jeu avec la commande +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0, maqis le probleme c que je ne c pa coment le jeu avec une commande ...

Autres pages sur : call duty

5 Juin 2004 22:52:43

en gro comment fait on svp pour lancer un jeu avec une commande ?
5 Juin 2004 23:00:15

je sais pas trop mais regarde ca:

Lancez le jeu avec la commande +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 pour la version US et avec la commande+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 pour la version française. Appuyez sur ² ou ~ en cours de jeu pour ouvrir la console. Entrez ensuite l'un des codes suivants. Si vous rencontrez ce message d'erreur : sv_cheats are read only, tapez setrandom sv_cheats 1

GIVE # Obtenir l'objet #
GIVE ALL Avoir toutes les armes
GIVE HEALTH Santé au max
GOD God Mode
NOCLIP Passe muraille
NOTARGET Invisibilité
Contenus similaires
a b 4 Jeux
5 Juin 2004 23:45:40

Faire des codes pour call of duty ?!!!
c est malheureux de voir que maintenant tout le monde triche pour terminer un jeu, surtout que lui est plutot simple et pas tres long ...
6 Juin 2004 18:49:56

"Lancez le jeu avec la commande" tu voi ca, ba je ne c pa le faire donc c ca que je demande coment on fiat.pi le jeu hje suis oblige faire le code car dans le niveau ou dans le bateau avec les russe, au debut kjan le mec il parle ba je pe pa bouger pi je me fia tuer par un avion donc voila
6 Juin 2004 19:10:32

Citation :

sensor7666 a écrit :
bonjour dans un forum , on ma dit que pour pouvoir faire un code , je doi lancer le jeu avec la commande +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0, maqis le probleme c que je ne c pa coment le jeu avec une commande ...

Clique droit sur l'icone du raccourci, dans Cible, a la fin tu rajoute la commande...
Par exemple t'as :
Cible : "C:/Program Files/Call of Duty/cod.exe"

tu changes ca en :

Cible : "C:/Program Files/Call of Duty/cod.exe" +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0

sans oublié l'espace entre le " à la fin du .exe et le premier +
7 Juin 2009 07:00:17

Salut, j'ai terminé call of sans code et tu as bien raison c'est ultra simple, mais avec le code c'est vraiment hilarant de voir à quel point ce jeu est bien fait.
Merci pour l'explication du cheat!
Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook