Votre question

FaryCry 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2009 23:13:27

Bonjour, j'ai installé FarCry 2 sur Vista sans SP1, et pendant la cinématique, au moment ou le chauffeur m'explique que c'est le dernier avion à décoller, le jeu se ferme, et voilà il se ferme sans aucun message d'erreur ni rien, il se ferme instantanément et je me retrouve sur le bureau comme si ne rien n'était, merci de m'aider !

Autres pages sur : farycry

29 Mai 2009 23:40:18

Mise a jours, Anti virus/spyware baisser les paramètre graphique du jeux. Aussi une vérification pour voir si tu a le matos qu'il faut.
30 Mai 2009 01:23:02

j'ai mis le SP1 ça marche nickel en qualité Ultra élevée, juste une question encore :

Est ce que ma HD radeon 4850 gère l'AA ET l'HDR en même temps ??

Voici un screen de mes paramètres en jeux : http://www.imagup.com/imgs/1243672643.html

Comme vous le voyez j'ai 2 problèmes, le premier est que je n'arrive pas à mettre le HDR et l'AA en même temps (j'ai le même problème sur d'autres jeux comme Oblivion) c'est quand même bizarre pour une aussi bonne carte graphique non ... ? J'ai lu que ça affectaient les performances mais pas de soucis étant donnés que en qualité Ultra élevée je n'ai aucun lag ...

Le 2eme est que je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran lol x_x , je l'ai mis en 1440x900 , comme la résolution que j'ai mis à mon bureau ...

Voilà merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS