Se connecter / S'enregistrer
Votre question

css: mode predator

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2007 14:06:44

salut tous le monde en fait voila en jouant à css j'ai entendu un gars qui parlais du mode predator
et en fait j'aimerai si quelqu'un connais l'un des l'ip serveur de se mode
merci de vos reponse bien a vous.

Autres pages sur : css mode predator

7 Juin 2007 14:27:31

[ ArF ] Non je n'ai pas entendu parlé de cela désolé je ne peut pas t'aider , Néanmoins , il existe les mods ZM = Zombie Mode mais je pense que tu connait déja .
7 Juin 2007 17:57:35

oui merci le mode zombie je connais

en fait le mode predateur est un mode ou tu es seul contre plusieur joueur en fonction du nombre de joueur dans une partie ta vie augemente tu as un peux de transparence et tu dois tous flinguer voila en gros le mode predateur seulement je n ai pas encore trouver de serveur pour y jouez.bien a toi
Contenus similaires
7 Juin 2007 18:07:18

en meme temps si quelqu un cherche une team n esitez pas a allé sur mon site pour les demandes de recrutements bien a vous. http://***********.com/

[Edit Desolation : Pas de pub pour votre clan]
7 Juin 2007 19:02:50

pas de pub pour sa team sur le forum ... si Désolation passe par la ..
7 Juin 2007 19:18:55

deja666 : c'est pas la première fois, à la prochaine je sanctionnerai vraiment. :) 
7 Juin 2007 20:22:31

ok bein je suis desole mais un forum c libre mais ici c pas le cas tampis je vais te faire concurence vu que pour un site de team tu fais un caca nerveux bein ciao
7 Juin 2007 20:22:49

se site est tenu par des gamin de 15ans ou koi
7 Juin 2007 20:24:42

Citation :
se site est tenu par des gamin de 15ans ou koi

Tu dois surement avoir moin de 15 ans alors car a 15 ans on sait écrire sans fautes d'orthographe :) .
7 Juin 2007 20:27:46

je vois pas ce que je fais de mal je cree un sujet on en parle et je laisse mon site pour recruter ou est le mal????
7 Juin 2007 20:28:48

tu crois que je vais me prendre la tete a ecrire correctement sur un site ou on fais un caca nerveux parce que je laisse mon site mais mdr
7 Juin 2007 20:30:42

Ya des regles a respecter c'est tout.
Si tout le monde fait comme toi ce forum serait devenue anarchique depuis bien longtemps.

C'est pas un site de recrutement ici...
7 Juin 2007 20:32:37

att mais je suis depassé par les evenement ou quoi,moi je veux comprendre qu est ce que j ai fais de mal je laisse mon site qui n est pas un forum de conversation mais un site de jeux donc pas de concurence et on m empeche de le laisser pk?? Je veux comprendre
7 Juin 2007 20:35:25

une anarchie parce qu on laisse un site de recrutement mais mdr ou tu bas garcon la vie c pas sa empecher les gens de s exprimer surtout quand on en fais rien de mal je parie que tu es francais
7 Juin 2007 20:37:02

et pk tu as le droit de laisser ton site toi c un site css a ce que je vois
7 Juin 2007 20:42:04

Il est en signature le mien et tu devrais faire pareil ça t'éviterais des probleme avec des modos :p .
Citation :
ou tu bas garcon la vie c pas sa empecher les gens de s exprimer surtout quand on en fais rien de mal je parie que tu es francais

Tu sais avec Sarkozy au pouvoir maintenant..
Quel rapport avec ma nationalitée ? ...
7 Juin 2007 20:45:38

parce que tu as des idée assez fermer franchement qu est ce que sa peux faire que je laisse mon site pour recruter des gens tu vois le mal ou? dis moi
7 Juin 2007 20:49:58

>.<
Si tout le monde balance de la pub sur IDN du genre "je recrute allez sur mon site" ou "je cherche team recrutez moi !!" vu le nombre de post qu'il y aurait ça serais vite l'anarchy tu me suis ?

Maintenant je pense qu'il serait temps de lock ce post qui s'est trop éloigné du sujet initial...
7 Juin 2007 20:50:58

C'est juste écrit dans les règles du forum, que tout le monde doit avoir consulté.
Anonyme
26 Mai 2009 18:31:02

Lol bon j'essai difficilement de passer à travers cette dispute de 50000 réponses pour vous parler du mode prédator! Il n'existe pas vraiment comme un mod Gungame, ZM... Je m'explique; il faut qu'il y est un admin qui mette les prédator en invisible (terroriste en generale...) et les anti doivent se promener dans la map mais seulement en marchant et au gun et certains mettent même le beacon pour que sa soit plus rapide à se retrouver... Voila voila j'espère vous aider...
Je passais juste... Je cherchais une liste de tout les mode css qui existe!
Je ne reviendrai plus adieu lol!
a b 4 Jeux
26 Mai 2009 20:46:29

Il y a un mod Predator ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter