Votre question

pk j'ai "error verifying steam userID ticket"

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2007 18:53:09

bonsoir, je vien a l'instant de faire une mise a jour de steam ki me la lui meme proposer, pensant bien faire, je la fait, mais maintenant kan je join un serveur je recoit :
"error verifying steam userID ticket"
ke dois-je faire ?
merci.

Autres pages sur : error verifying steam userid ticket

13 Septembre 2007 18:58:27

Ferme le jeu et relance-le... [:desolation:3]
13 Septembre 2007 19:03:32

ca ne fonctionne pas, a chaque fois i me met ca
Contenus similaires
13 Septembre 2007 19:04:00

Ferme Steam et relance-le.
13 Septembre 2007 19:04:50

Desolation a dit :
Ferme le jeu et relance-le... [:desolation:3]

ca ne fonctionne pas, a chaque fois i me met ca
13 Septembre 2007 19:17:46

Desolation a dit :
Ferme Steam et relance-le.
13 Septembre 2007 19:22:12

cela ne fonctionne toujours pas, des fois j'arive a rester spectateur mais o bout de 20 sec ca coupe et je recoit le message "error verifying steam userID ticket"
13 Septembre 2007 19:29:26

desinstalle tout et reinstalle tout
13 Septembre 2007 19:31:39

Alors ferme Steam.

Va dans C:\Program Files\Steam et supprime ClientRegistry.blob.

Relance Steam.exe, fais la mise à jour et vois ce que ça donne.
13 Septembre 2007 19:33:28

non tu dois supprimer "ClientRegistry.blob" fait une recherche si tu le trouve pas manuellement ^^ voila
13 Septembre 2007 19:33:37

Desolation a dit :
Alors ferme Steam.

Va dans C:\Program Files\Steam et supprime ClientRegistry.blob.

Relance Steam.exe, fais la mise à jour et vois ce que ça donne.

je n'aurait pas besoin du CD ensuite ? car je ne l'est plus.
13 Septembre 2007 19:35:00

Non ! ^^
13 Septembre 2007 19:45:41

Non pas besoin.
28 Janvier 2008 00:44:50

voila la solution , ca marche a 100% :) 

1. settings
2. log in as a different user
3. steam va demander si vs voulez vous déconnecter (choisir ok)
4. relancer steam
5. login

*sqske.RwA
14 Juillet 2008 15:03:51

c koi "settings"?? sa se trouve ou? :??: 
a b 4 Jeux
14 Juillet 2008 16:11:28

Lance Steam va dans l'onglet "jeux (Games en Anglais)
Clic Sur Fichier En haut gauche Et fait Changer D'utilisateur (Ou Log in as A Different User en Anglais) Voila en esperant t'avoir aider
23 Septembre 2008 21:20:08

Bob-M a dit :
Lance Steam va dans l'onglet "jeux (Games en Anglais)
Clic Sur Fichier En haut gauche Et fait Changer D'utilisateur (Ou Log in as A Different User en Anglais) Voila en esperant t'avoir aider

Pour moi ça a marché a merveille, merci !
10 Janvier 2009 17:32:29

Hello,

J'ai le même soucis sauf que à part réinstaller cs, voir steam, j'ai tout fait. Relancer steam: ne fonctionne pas. Supprimer les fichiers .blob ainsi que deux autres fichiers (conseillé par le site officiel de steam): ne fonctionne pas. Un pote s'était juste une fois connecté sur mon compte puis maintenant je sais pas jouer cinq minutes sur un serveur sans qu'il m'affiche ce message d'erreur et me déco du serveur. Merci de votre aide.

Kadé
11 Janvier 2009 19:16:56

LOL ! dsl mais la ca me depasse je ne vois pas où est ton probleme ! a part supprimer le ficheir clientregistru.blob et reinstallé CS !

Au pire regardes tes parfeu et tes pilotes videos !!!!
11 Janvier 2009 19:20:01

le problème ne venait pas de là car, du moins il semblerait bien, le problème est résolu. Mon pote s'est connecté chez moi s'est déco, tout bêtement. Etant donné que la fois d'avant, il ne s'était sans doute pas déco, d'où le problème ! :D 

Enfin soit, je vais pouvoir profiter à nouveau de Left for Dead et cs. Cet avant-dernier que je vous conseille! ^^
12 Janvier 2009 11:00:23

Bonjour !

Moi depuis peu , j'ai le même probleme ! J'ai tout essayer. Suppression des fichiers , déconexion etc..

Que faire?
12 Janvier 2009 17:54:42

Je croix que c'est steam qui a quelque bug :o 
Moi j'ai supprimer le fichier j'ai relancer mon steam on fesant ta technique :D  et sur certains serveur y a toujours des bug..
12 Janvier 2009 17:57:56

j'en doute... Steam n'en fait qu'à sa tête que lorsqu'on l'y provoque ^^
Anonyme
9 Avril 2009 22:02:04

bonjour alor voila g le meme prob donc kan vs dite k'il fo suprimer ClientRegistry.blob. c ok mé apré je ne trouve pa steam.exe et je né pa conpri ce kil fo fair ac dc si vs pouvez mexpliker en detail svp ^^
10 Avril 2009 21:47:27

un peu long, mais qui evite de supprimer des fichiers et d'avoir la mise a jour

Vous faite changer d'utilisateur

ensuite

et apres vous remplissez votre nom d'utilisateur et le mot de passe et vous cliquez la ou indique la petit fleche

Et ca fonctionne
Anonyme
21 Mai 2009 10:49:24

ALORS,enfete g tout essayer mais quand je veux me déconnecter il me mette:une ou plusieurs application steam sont encore en application alors que j'ai tout fermer! :??:  Pouver vous me donner une solution et vite svp merci

ALEX
Anonyme
21 Mai 2009 10:51:27

Je veux dire aussi o passage que je beuge a cause de user steam... g essayer tout ce que j'ai pu alors aider moi s.v.p.
21 Mai 2009 12:45:52

Si il te dis que tu a une appli encore lancer va dans ton gestionnaire de tache, et processus et tu dois terminer le processus gameoverlay

Apres tu fait la manip que je t'ai donné
Anonyme
21 Mai 2009 12:57:31

Citation :
ALORS,enfete g tout essayer mais quand je veux me déconnecter il me mette:une ou plusieurs application steam sont encore en application alors que j'ai tout fermer! :??:  Pouver vous me donner une solution et vite svp merci

ALEX

ALEX

slt alexo30, en faite tu dois cliker sur la flèche en bas a droite de ton PC <<<< tu clik < tu clik ensuite sur le petit carré noir "steam" < puis tu fait clik droit < se déconnecter
je crois ke c ca otrement .... je sais pô ^^
7 Mars 2012 20:31:05

C'est très simple!
C'est une erreur qui ce produit parfois lorsque steam a été ouvert en dehors de l'ordinateur habituel, genre quand tu vas jouer chez un pote.
Sauf que si tu as décidé de lui préter ton account aussi, bah ton steam est logger sur deux IP differente.
So le seul moyen d'arréter sa, c'est de changer ton passe et attendre qu'il ait rebooté son ordi
;°)
Et j'espère que pour toi après sa, sa va refonctionner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS