Votre question

battlefield 1942 en ligne avec punkbuster

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2005 11:47:25

je n'arive pas à jouer en ligne avec punkbuster , ils me bannissent des serveur. Comment faire? :-(

Autres pages sur : battlefield 1942 ligne punkbuster

10 Octobre 2005 13:08:33

merci mais c'est en anglais alors je ne sais pas ce qu'il faut faire
Contenus similaires
10 Octobre 2005 15:06:29

Salut,

Je t'envoie ce soir les infos car la pas possible je suis au boulot. Mais normalement tu dois telecharger un fichier pb.zip le decompresser sur ton disk et lancer pb.exe (la c'est long) et après plus de prob.

Si non j'envoie le lien ce soir.

@+
19 Février 2009 16:14:32

Sache que j'ai eu le même problème que toi auparavant, c'est en fait du à cause de windows Vista qui installe qu'à moitié les fichier dll (fichier qui sert à faire fonctionné un logiciel, un jeu...). Pour résoudre ce probleme c'est tout simple, il faut tout d'abord que tu aille télécharger CCleaner sur le net, une fois ce logiciel gratuit installer tu devra faire analyser les erreurs via CCleaner, ensuite tu aura la liste des erreurs avec pas mal de fichierss dll, enfin tu les fait réparer grâce à ce fabuleux logiciel. A présent tu pourra jouer des parties online avec punkbuster sans que ça te mette "Punkbuster Client : ERROR don't find...dll... etc". Amusez-vous bien !
2 Mai 2009 18:25:17

moi, punkbuster ne marche pas non plus : j'ai fait ton analyse mais y ressemble a quoi le nom du fichier parce que il y en a tellement !
merci a +
2 Mai 2009 18:32:42

salut, est-ce que tu pourai publier le lien sur le forum ou me l'envoyer par mail stp
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS