Votre question

inscription de warrock.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2007 01:14:02

Bonsoir a tous

j ai trouver un jeux en reseau qui se nomer warrock, il me semble étre un bon jeux mai le problemme se que je n arrive pas a m inscrire. sa me mai set erreur:ERROR: There was an error with your registration information. The Nickname and/or User ID may already be in use, please try again.

quelquin peux m aider SVP?

Autres pages sur : inscription warrock

21 Janvier 2007 14:52:36

up svp :jap: 
21 Janvier 2007 15:08:02

change de pseudo
Contenus similaires
21 Janvier 2007 15:48:30

il te dit que ton pseudo ou ton id utilisateur est déja utilisé;

change de pseudo
21 Janvier 2007 21:10:10

Merci mai j'ai dega eseiller plusieur pseudo et plusieur user id, enfait ses qoi le truke id??
22 Janvier 2007 12:42:18

ahh enfain j ai reusit a m inscrire aprée avoire mis 36mille pseudo et user id, mai j ai encor un petit problemme, dans le jeux je n arive pas a monter sur les vhelicule. comment fair??? merci
2 Février 2007 10:37:04

salut pour monter dans n'importe quel véhicule , bateau ou avion . il faut appuyer sur la touche F du clavier ,pareil pour en redescendre. ciao
6 Février 2007 19:07:30

yaou mais tu sais que tu peut la changer aussi
24 Août 2008 10:55:17

RA LE CUL

Bonjour kan meme, -_-

J'ai warrock
Et je me suis inscrit aujourd'huit meme, mais simplement
quand je me connecte , et ke g choisi mon server de jeu

SA MET 2HEURE AVAN DE SE CONNECTER ET DI KE MON NICKNAME EST DEJA UTILISER
ALOR KE DANS L'INSTALATION IL ME VALIDE LE PSEUDO

C'est tout a fait pitoyable

S'il vous plai aidez moi en me disans comment changer de pseudo merci
:kaola:  :kaola: 
:bounce: 
24 Août 2008 15:07:46

On ne peut pas t'aider sur ce coup. Change de pseudo avec une nouvelle installation. Un truc bien chiant avec plein de chiffre mais que tu retiens. C'est l'inconvénient des jeux gratuits, y a tous les boubourses pour venir s'inscrire et partir après avoir squatté pleins de pseudos tout simples.
Anonyme
26 Avril 2009 17:01:25

Moi me suis inscris il ya trés lontemp a warock... mais le probleme c ke ojourduis kome g un nouveau pc car lotre a peté g voulu rejoué mais je c plus ni le mot de passe ni le user name g voulu faire une recherche pour les retrouver mais fo l'email sa sa va, et aussi l'user name :sweat:  alors je me suis réinscris mais o moment ou j'acepte l'inscription il me disent ke mon adresse email est deja utilisé ...... de mon ancien compte je suppose yoré il un moyen d'en refaire un nouveau avec mon adresse email ki est deja utilisé :??: 

MERCI d'avance :D  :bounce: 
a b 4 Jeux
26 Avril 2009 18:06:24

En français , c'est mieux !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter