Votre question

probleme d'installation mafia???

Tags :
  • Mafia
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2005 21:33:49

j'ai un probleme pour installer le jeux mafia quand je mes le cd 1 il s'instal bien mai quand il me demande le cd 2 quand je le met il bloque le programme ne repond plus j'ai windows xp 2000 est que sa marche la dessus si oui comment l'installer ????

Autres pages sur : probleme installation mafia

27 Mars 2005 22:04:26

moi je les installé sur mon pc et ca marche super bien. J'ai windows xp alors ca doit surment provenir d'un de tes CD qui doivent etre rayés.
27 Mars 2005 22:10:15

moi aussi marche plus :-(
Contenus similaires
27 Mars 2005 23:38:12

en faite le cd j vien de le achate au magazin et il sont tout nouveau mai j comprend pas pk sur mon xp il marche pas pourtant sur le ordi a aun copain qui la le xp il marche bien?????aide moi svp j deja joue en ps2 e j voudrai bien joue avec sur pc merci davance
11 Juillet 2005 21:01:37

salut! moi j'ai eu le même probléme que toi! au cd2 (cela ne vient pas du cd rayé) plus rien ne se passe! obligé de rebooter le pc! j'ai windows Xp professionnel avec les mises a jour update! J'ai desinstallé mon antivirus (kaspersky) puis réinstallé mafia sans probléme !Là ca marche nikel! J'ai lu que firwall et certains antivirus peuvent bloquer l'avance des cd d'installation alors si tu as un antivirus desinstalle le réinstalle mafia puis remet ton antivirus! :-D !
La ca devrai marcher!
Tiens moi au courant!
;-)
14 Octobre 2005 19:15:13

c'est la 2eme fois que j'installe mafia la 1ere fois pas de soucis la 2eme fois c'est le meme soucis que vous, a partir de A6.data ca n'avance plus ! j'ai désavtivé mes anti virus et tout mais l'installation ne marche pas quand meme !!!! ques qui faut faire ???? lol
15 Octobre 2005 00:56:13

c'est vrai que sur certaines configs l'install plante ... J'en ai fait les frais.
Mais heureusement le jeu n'a pas besoin d'etre installé pour fonctionner .

Sur certains jeux quand l'install plante le programme d'installation supprime le répertoire créé dans Program Files , mais pas mafia .

Quand l'install plante bah il faut tuer le processus , copier le contenu des cd 2 & 3 si l'install a planté au cd2 et coller le tout dans le répertoire d'install dans Program Files en mettant les fichiers de meme type dans le meme sous-répertoire (par exemple tous les fichiers "dta" dans le sous-réportoire \MafiaGame , toutes les .dll dans ce meme \MafiaGame SAUF "DrvMgt.dll" à mettre dans le répertoire principal et "_Setup.dll" à mettre dans le sous-répertoire EAX3 , quant à l'.exe il faut le mettre aussi dans \MafiaGame)

... Et voilà rien de plus simple :-D
22 Octobre 2006 17:20:12

Slt,

Voila ton explication et plus dur à dire qua faire.
En fait jai le mm probleme que les autres membre, quand l'installation de mafia arrive au fichier A6 dta il l'installe totalement mais après, l'installation ne se poursuit pas mais l'ordi ne se bloque pas contrairement a certain menbre.
Toi tu dit qu'il fo copier tout les fichiers du cd2-3 la je suis d'accord mais réfléchit lol si le fichier A6 dta ne se finalise pas par l'installation avec le cd 2 sa ne marcheras pas en copiant collant ce fichier.
Je parle en connaissance de coze car jai fait se que tu as dit mais dès qu'il reste 10 seconde de copie pour le fichier "A6 dta" la copie tourne toujours mais n'avance plus!!!

Alors que faire si ton truc marche pas lol!!!

Aurait tu une autre astuce ??

Repond moi sur theboss452@msn.com (par e-mail)
18 Février 2007 17:03:45

Slt , une fois que j'ai installé mafia sur mon pc je ne peux pas y jouer car une fenêtre s'affiche et me met : "Debugger detected-please close it down and restart!Windows NT users : Please note that having the WinIce/SoftIce service installed means that you are running a debugger!
Et une fois que cette fenêtre s'affiche mon pc est bloqué.
Merci de bien vouloir m'aider.
25 Février 2009 22:28:29

Moi l'instalation plante vers le début a cause du fichier A1.dat qui est illisible, si il n'est pas trop gros quelqu'un pourait me l'envoyer par mail? :??: 
Anonyme
19 Avril 2009 19:57:14

DarCKanoiD a dit :
Moi l'instalation plante vers le début a cause du fichier A1.dat qui est illisible, si il n'est pas trop gros quelqu'un pourait me l'envoyer par mail? :??: 

hmmm,je pense que t'as pas une copie orginal de mafia,dans ce cas la tu doit renomer le 1er cd par " MAFIA_CD_1 " et par la suite tu pouras l'installer ,
bon chance :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS