Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème counter je ne peux plus jouer,j'ai tou essayé......

Tags :
  • Restauration système
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2005 14:09:09

Salut tous le monde.
Mon problème est similaire a beaucoup de gens sur ce forum(j'ai fais une recherche),mais j'ai essayé toutes les solutions que l'on me propose,malheuresement aucune d'elles a marchées.
Mon problème est que lorsque je démare counter strike(1.6 ou condition zéro)cela me met un écran noir.J'ai découver plusieurs solutions sur ce forum dans les options de lancements(-gl,-w 1024-h 768),j'ai essayé et maintenant mon écran n'est plus noir lorsque g tapé -gl dans les options de lancem.ntenantcela bloque lors du chargement qui doit amener au menu principale(je vois l'image de fond,je n'entend pas le son et les applications recherches serveurs et tous n'apparaissent pas)j'ai désinstallé le jeu et réinstallé entiérement(steam et jeu mode solo compris),cela ne marche toujours pas.
Je ne sais pas comment se problème est apparrut mais je suppose(puisque qu' il est apparu juste après cela)que cela a apparu a^près que j'ai du faire ctr+alt+supr pouir arréter une mise a jour des paramètres systèmes de windows 98 qui s'était planter.J'ai déjà essayé de télécharger des mise a jour pour counter strike et pour window 98 mais rien n'a changer,j'ai aussi télécharger direct x 9 pour voir.
Voila mon problème et je suis vraiment dégouté car c'été mon meilleur jeu.
ps:j'ai le même problème avec le cd pour jouer au jeu en solo.
(pardon pour les fautes d'othographe mais je ne sui pas habitué à taper pa sms,j'ai des efforts!lol)
J'attend vos réponses avec impatience merci!

Autres pages sur : probleme counter jouer tou essaye

4 Octobre 2005 16:00:32

aidez moi svp! j'aimerais tro rejoué a ce jeu(je sais pas si cela peut vous aidez mais je vous file mes config:
pentium 3
196 mo de ram
800 mhz
carte graphique:NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 pro
svp repondez moi!
4 Octobre 2005 16:34:20

ba =======>restauration system^^
moi j'ai eu le mem prob kan internet buggai a cose dun connar de hacker et vu ke internet marchai plu ba g fai ca et ca remarchai
par contre g compren pa tecri en sms et apre tu di excusé moi je necri pa en sms :-?
essai ca et ,di moi dabor si internet marche ?
Contenus similaires
4 Octobre 2005 17:07:24

A bon j'écris en sms?
Et c'est quoi restauration système?
4 Octobre 2005 18:31:05

a la la sa me fait pennser o bonne vienne config que j'aivais et qujer toujoursn en un oeu modfier

AMD Duron 900Mhz , 192Mode Ram ( Une GeForce3ti 200) jler changer ya environ 6 mois avant sa j'avais la Nvidia Riva TNT2 M64/ M64 Pro

j'étais bloquer un DirecTX (OpenGL Uncompatible whit this carte) ben c'est peut-etre la repobnse a ton probleme ta deja essayer de metre a jour tes drivers et de uninstalle puis reinstalle directx si non si tu na pas la 9.0c ben Mais toia jour ;-)
4 Octobre 2005 19:09:46

salut a tous !!
alors a ce moment la on as une solution !! un jeu en ligne gratuit... toute l'équipe de RomuStrike est prete a te recevoir sur le site RomuStrike le Site
4 Octobre 2005 21:13:14

dsl mais je me suis mis a jour pour vérifier,mais merci quand meme,s'il vous plait aidez moi mon problème n'est toujours pas résolu! :-(
5 Octobre 2005 06:24:37

ben serieux essaye des vieux drivers si tu en trouve encore .. ferme vraiment tout les logs qui sert a rien et essaye..plutot Cs (cZERO risque d'etre encore plus dure..)

Mais la j'ai bien peur que ton papyPC il veut rien savoir!!

Et ne fait pas attention a la config minimum requise pour Cs lolll pasque avec les toutes les MAJ qu'il y eu jusqua aujurdhui en 2005 ben ca a drolement changer le minimum demander pour jouer..:-D

GooDluck..
5 Octobre 2005 12:17:17

Dans les options de lancement : -window
6 Octobre 2005 21:27:02

je sais je connais déjà window pour le lancement ca le met sous fenêtre mais ca résout pas mon problème...pour ma nvidia j'ai pris les pilotes mais je ne crois pas que ce soit cela car avant ca marchait très bien donc ca vien pas de la,je pense que c'est un paramètre de mon pc qui a du changer mais comme je m'y connais pas trop en informatique..
Ca marche pas depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour ma webcam logitech dont linstallation n'a pas marché,et a la fin il y a eu une mise a jour des paramètres système de window qui a planté que j'ai arété av ctrl+alt+supr.
donc je pense que mon problème vient de la mais je ne sais toujours pas comment le résoudre.......
16 Octobre 2005 20:02:28

Moi aussi j'ai le meme problème mais je n'ai rien essayé pour linstant. Pouvez vous me dire des solution ou a quel endroit regadé. merci
28 Mai 2007 14:39:51

moi je n'ais pas ce probleme mai je ne peut plus jouez a cs-cz en solo sa m'enerve :fou:  j'aurait bien aimer pouvoir finir les mission
12 Novembre 2008 14:48:55

excuze moi aider moi svp avant les vacances g jouer a counter kan g sui revenu a chake foi k g clik dessus sa me met une lampe avec annuler et parrcourir AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: 
Anonyme
15 Avril 2009 10:37:31

bonjour a tous

voial mno probleme n'est pas simple quand je lance cs cz je vais dans un serveur sa marche mais le probleme c'est que quand sa télécharge la map a la fin du téléchargement sa quitte le jeu et sa me dit

Fatal error Mod_load chez pas tros quoi kevlar has wrong version number (0 should be 30)

que se passe t-il ??? :??:  :??:  :??: 
que faut il que je fasse :(  :(  :(  :(  :(  :( 

svp svp svp svp aider moi je ne c'est plsu quoi faire 3 fois j'ai réinstaller steam 3 fois j'ai réinstaller cs cz et sa fait la meme chose que faire sa m'énerve :fou:  :fou: 

si vous pouvez m'aider svp sa serai sympas

merci d'avance et bonne journée

(PS: désolée pour les faute d'orthographe)
15 Avril 2009 10:46:50

Bonjour a toi Slayer33

Supprime tous le dossier Counter-Strike de ton pc avant de re installer Steam sinon sa ne serre a rien

Anonyme
15 Avril 2009 11:02:51

bonjour kurby_69

mais j'aimerais que tu soit sure parce que la derniere fois y a fallu que je le rachete peut etre un bug mais heureusement que c'était la promotion mais bon je te fait confiance mais si sa marche pas je fait quoi ?

meric bonne journée
Anonyme
15 Avril 2009 11:08:41

et surtout ou je vais pour suprimer le dossier counter strike ?
Anonyme
15 Avril 2009 11:10:51

Va dans C:\Program Files\Steam\steamapps\ton nom de compte et il devrais y avoir un dossier Counter strike
Anonyme
15 Avril 2009 11:16:26

non il n'y a rien y a des fichier vide avec un dossier sourcemod mais y a iren dedans que faire ?
15 Avril 2009 11:48:09

Supprime le dossier Steam même si il n-y a presque rien dessus puis re installe tous
Anonyme
15 Avril 2009 12:11:17

c'est bon j'ai réinstaller mais sa change rien que me conseiller vous moi je ne c'ets plus quoi faire si vous pouvez maider sa serais cool
au revoir bonne journée
15 Avril 2009 21:41:29

Salut,

Format c:

Et reinstalle Win98, ou passe à XP si tu peux :) 
15 Avril 2009 21:43:05

Le problème vient de si loin que sa :ouch: 
15 Avril 2009 22:00:17

Pas obligé, mais j'ai toujours préféré le bon vieux format c: :D 

ça régle le problème (enfin généralement), et ton pc sera comme neuf :) 
Anonyme
16 Avril 2009 10:45:37

mouais je suis deja a xp familial mais j'ai refait comme ta dit Kurby_69 la c'est en train d'installer mais si sa change rien je fait quoi :(  :(  :??:  :??:  mais je n'est pas windows 98 ou 95 avec moi pour installer mais sinon je fait quoi ?

merci d'avance bonne journée :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS