Votre question

Mod half life 2 "Garry's mod" genial

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2005 10:02:54

Salut all AVIS a tout ce qui ont half life 2 et counter strike source installer sur votre machine.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

!Histoire! un jour je me fesait ch... m'enuiyait a jouer a counter strike j'en avais marre de ce jeux violent(lol) avec des head shot !!!! puis il est arriver une bonne idée je suis allé surGOOGLE j'ai taper meilleur mod puis je suis tomber sur un site du certain garry :-? et boum <!> j'ai trouver le le...." le bon mod" (:-D )
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
description:==>(bon j'ai shourré ça sur vossey :-P )Pour tous ceux qui ont adoré Half-Life 2 mais qui regrettaient de ne pas pouvoir utiliser le moteur physique de manière plus poussée, vous devriez tester Garry's Mod.

On prend les mêmes et on recommence ! Garry's Mod reprend les ingrédients de Half-Life 2 : l'histoire, les niveaux bref le jeu tout entier en rajoutant quelques petites choses assez rigolotes. Je m'explique : la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) comme vous le souhaitez afin de réaliser quelques petites scènes.

En effet, on retrouve les mêmes armes avec en plus un « manipulateur » qui va vous permettre de déplacer les objets et de les figer comme vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez surélever un Combine en bloquant son tronc en hauteur, tout en gardant une certaine mobilité des membres. Vous pouvez donc bouger les bras, la tête, les jambes indépendamment les uns des autres pour placer votre personnage comme vous le désirez.

En plus de ce manipulateur, nous avons l'arbalète qui ne tire désormais plus de carreaux mais permet de tirer des cordes entre deux endroits. Il suffit pour celà de cliquer une fois sur le point de départ, et une fois sur le point d'arrivée et votre corde apparaît.

Le Lance-roquette ne lance plus de roquette dans ce mod, mais des écrans d'ordinateurs, des poupées, des cônes, des parpaing, des pastèques etc.. bref, vous avez tout pour réaliser votre scène.

Il s'agit d'un mod rigolo comme tout puisqu'il pousse un peu plus loin l'utilisation du moteur physique de Half-Life 2. Il est une sorte d'extension, qui vous permettra de voir le jeu sous un autre angle. Bref, un petit mod sympa à tester.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
===>Les liens
Le site officiel garry mod (englais)
version traduite du site officiel (FR)
VALVE vole les idée du garry mod (pas sympa)version traduite du blog officiel de garry
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Info(du net haha :-D )===>voila il na pas de site fr juste pour garry mod domage mais par contre il y a asser de forum
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Conclusion====> voila je me suis degourdit les doigt en ecrivant cet article::::p S:::: voila je cherche des gars qui voudrait jouer au garry mod avec moi je leur expliquerai comment ca marche tien j'ai encore un truc a mettre
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ma petite description:o n peut créer tout plein de truc
comme des bateau des avion des voiture (par contre les helico j'ai pas encore esseyer mais jy arriverais bien un jour sinon on peut faire des scene amusante avec les personages du jeux half life 2 ET MEME des anti et des terroriste de counter strike.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Autres pages sur : mod half life garry mod genial

19 Décembre 2005 18:47:14

oui, il est excellent :) 
19 Décembre 2005 20:38:10

Vous avez pas un lien pour le mod où on doi dabor construire sa base avec le pistolet anti gravité et pi fragué ?? car je le trouve pas et je connais pas son nom.
Contenus similaires
25 Mars 2006 12:12:14

moi je l'ai télécharger, mais je ne comprend rien. J'aimerais bien que tu m' explique et encore plus jouer avec toi

PS :j'ai déjà ajouter ton adresse a mes contacts msnjavascript: justReturn()
:-)
26 Juin 2006 03:40:07

Vous aver pas un Site ou on peut télécharger des vihicul ou des hélicopthére :S merci :-D
3 Juillet 2006 17:42:52

Bonjour, voila je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment on fais aparetre des counters ou teroristes dans garry's mod 9
Merci de me repondre rapidement :-D
4 Juillet 2006 12:40:27

Bonjour :-D je sais je pose baucoup de question mais svp, j'aimerais avoir des helicopters et des chars dans garry's mod 9 :-P voila si vous avez vous pourez me le dire svp ?? ;-) Merci d'avance
@biento :-D
PS: Mon adress msn c'est ****@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
8 Août 2006 17:48:35

Hey est bien salut a vous tous , j'ai decouvert ce mod il y a 3 jour, je le manipule assez bien :) , j'ai déjà reussit a faire des ascenseur et des objet volant et d'autre truc lus, marran, mais j'ai vu qu'on pouvait alelr sur le net, puis j'ai vud es videos !!!! vdes videos des créations des gens, ils son plusieur et il font des truc incroybale :) 
video.google.fr - recherche: garry's mod 9

Et aujourdh'ui je cherche des volontaire qui souhaiterais venir jouer avec moi pour faire des création fantastique (pour info je suis videomaker et je souhaite faire une video si possbile) voila jespere avoir une reponse merçi
msn: chetaah@hotmail.fr
3 Septembre 2006 16:32:08

gautdu30 a dit :
Salut all AVIS a tout ce qui ont half life 2 et counter strike source installer sur votre machine.

!Histoire! un jour je me fesait ch... m'enuiyait a jouer a counter strike j'en avais marre de ce jeux violent(lol) avec des head shot !!!! puis il est arriver une bonne idée je suis allé surGOOGLE j'ai taper meilleur mod puis je suis tomber sur un site du certain garry :-? et boum <!> j'ai trouver le le...." le bon mod" (:-D )
description:==>(bon j'ai shourré ça sur vossey :-P )Pour tous ceux qui ont adoré Half-Life 2 mais qui regrettaient de ne pas pouvoir utiliser le moteur physique de manière plus poussée, vous devriez tester Garry's Mod.

On prend les mêmes et on recommence ! Garry's Mod reprend les ingrédients de Half-Life 2 : l'histoire, les niveaux bref le jeu tout entier en rajoutant quelques petites choses assez rigolotes. Je m'explique : la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) comme vous le souhaitez afin de réaliser quelques petites scènes.

En effet, on retrouve les mêmes armes avec en plus un « manipulateur » qui va vous permettre de déplacer les objets et de les figer comme vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez surélever un Combine en bloquant son tronc en hauteur, tout en gardant une certaine mobilité des membres. Vous pouvez donc bouger les bras, la tête, les jambes indépendamment les uns des autres pour placer votre personnage comme vous le désirez.

En plus de ce manipulateur, nous avons l'arbalète qui ne tire désormais plus de carreaux mais permet de tirer des cordes entre deux endroits. Il suffit pour celà de cliquer une fois sur le point de départ, et une fois sur le point d'arrivée et votre corde apparaît.

Le Lance-roquette ne lance plus de roquette dans ce mod, mais des écrans d'ordinateurs, des poupées, des cônes, des parpaing, des pastèques etc.. bref, vous avez tout pour réaliser votre scène.

Il s'agit d'un mod rigolo comme tout puisqu'il pousse un peu plus loin l'utilisation du moteur physique de Half-Life 2. Il est une sorte d'extension, qui vous permettra de voir le jeu sous un autre angle. Bref, un petit mod sympa à tester.
===>Les liens
VALVE vole les idée du garry mod (pas sympa)version traduite du blog officiel de garry
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Info(du net haha :-D )===>voila il na pas de site fr juste pour garry mod domage mais par contre il y a asser de forum
Conclusion====> voila je me suis degourdit les doigt en ecrivant cet article::::p S:::: voila je cherche des gars qui voudrait jouer au garry mod avec moi je leur expliquerai comment ca marche tien j'ai encore un truc a mettre
comme des bateau des avion des voiture (par contre les helico j'ai pas encore esseyer mais jy arriverais bien un jour sinon on peut faire des scene amusante avec les personages du jeux half life 2 ET MEME des anti et des terroriste de counter strike.

SALUT !!! j'aimerais vraiment faire des mods aussi, j'aimerais l'avoir, mais faut -il obligatoirement HALF-LIFE 2 ??? :??: 
3 Septembre 2006 16:37:20

gautdu30 a dit :

===>Les liens

[#ff0e00] AH !!! encore une ptite chose, après je ne t'embete plus, aurais tu MSN, pour que tu m'aide, enfin j'espère que ça ne te dérange pas :ange: 
5 Septembre 2006 11:18:45

En fait, finalement c'est bon, jvé avoir le jeux, mais j'aimerais tjr l'adresse MSN de quelqu'un pour m'aider une fois que j'aurai le garry's mod ! SVP
5 Septembre 2006 11:32:49

Je m'adresse maintenant à CHETAAH, je voudrais bien faire des videos ac toi, il me manque plus que le jeux HALF-LIFE 2, et j'ai le garry's mod v904b donc réécris moi un message en disant bien que tu t'adresse à moi. MERCI d'avance !!!
P.S : tu pourras m'aider un peu stp, car je vé etre nouveau sur ce mod ?
10 Mars 2007 18:24:02

Est-il possible de trouver Half Life 2 + Garry's mod dans un seul pack????
Si oui où????

Merci a tous
22 Septembre 2007 12:25:43

Non ça n'existe pas dsl^^
22 Septembre 2007 14:07:41

Il a un peu six mois ce message... Regarde la date avant de poster la prochaine fois.
31 Octobre 2008 14:26:23

salut :hello:  , moi j'ai 1 autre probléme: je recherche garry mod mais a chaque foit, le mod ne marche pas :(  .
Vous pourier me dire où vous l'avés trouver svp ?
31 Octobre 2008 14:46:08

vite
Anonyme
28 Mars 2009 22:01:55

c payan ca se telecharge ou sa sachettre mon adresse ke.baris@hotmail.fr :bounce: 
Anonyme
28 Mars 2009 22:06:37

Metal_boulet a dit :
Bonjour, voila je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment on fais aparetre des counters ou teroristes dans garry's mod 9
Merci de me repondre rapidement :-D

TOI LE GARRY MOD COMMAN LA TU UES ke.baris@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook