Votre question

Counter-Strike Source Probleme !!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2005 17:34:24

Bonjours,

Voila actuellement j'ai un probleme avec counter-strike source je lai installer depuis peu il a fait les mises a jours... peu apres je vois les icones sur mon bureau je clique 2 foix sur cs source ensuite sa apparait l'ecran de chargement 2s en bas a droite avec loading inscrit et avec la barre de demarrage inscrit sur le jeu en bas... puis apres sa se remet sous windows comme sa sans messages d'erreur que se passe t'il aidez moi s'il vous plait !

Autres pages sur : counter strike source probleme

21 Avril 2005 17:15:08

Ben alors personne peux m'aider :'( 
21 Avril 2005 17:16:16

Bah c'est quoi le message d'erreur? :-D
Contenus similaires
21 Avril 2005 17:19:19

moi il fesait ça avec Half-life 2, s'était à cause de mon lecteur/graveur DVD, en fait j'ai flashé le firmware, à chaque fois que je formate je dois le refaire lol, et hop sa marche tranquil!! Pour trouver le firmware moi j'ai tapé sur google:firmware + le nom de mon lecteur/graveur DVD
sinon jcrois qu'il y en a sur clubic mais bon google est ton ami =)

si s'est pas ça je sais pas...
23 Avril 2005 00:43:11

Ben deja ya AUCUN mes derreur et ensuite je te rapell kil utilise pas le cd pour jouer mais steam !! donc je vais essayer ton truc aidez moi encore !! jai pas trouver pour ma reference de dvd svp aidez moi :'(  !
23 Avril 2005 02:51:47

salut, ca m'ai arriver lorsque j'ai installer CSS il y a 2 jours ....
En fait c'est tres simple...lorsqu'il y a plus rien va en bas a droite du ptit icone Steam ->Click droit -> Moniteur, et la il doit apparaitre une mise a jour de CSS...
Elle est tres longue, genre 2 jours non stop :-P

Si se n'est pas ca , je ne sais pas
a+
23 Avril 2005 09:52:54

Genre 2 jours OUAGAGAG maias bon on peux tjr essayer merci ^^c bizarre parceque il ya rien ki apparait sur le monitor :s
23 Avril 2005 09:58:53

Tu as quoi comme conexion internet? :-P
23 Avril 2005 12:25:58

moi pas 2 jours, mais 2h, et encore, des fois y a tellement de monde sur le reseau steam que ca telcecharge vraiement, mais vraiment pas vite!!

Sinon regarde en vas a droite, clique droit sur steam, jeux, counter-strike:source!

Ca me faisait comme toi je crois, je voyais pas CS:s j'ai donc fais ske je t'ais dit!
24 Avril 2005 11:42:52

j'ai le 1.5 megas, qui equivaut ici au 3 megas !!
donc c'est pas mon internet qui fait ramer le telechargement de la maj 8-)
24 Avril 2005 12:54:27

Ben deja jai le 2048/128K ensuite jai deja essayer de lancer CSS ds "my Games" mais sa marche toujours pas help me sa commence a me soul !!
24 Avril 2005 13:07:00

est-ce-que tu as fait click droit puis monitor ??
24 Avril 2005 14:37:56

Ben oui mai sa trouve rien c'est normal ?? ensuite fo selectioner koi 1day,5minute,1hour ??
24 Avril 2005 15:45:12

rien rien, ca c'est pour voir combient en kb il a dl en 5jours ou 2h ou 1 journé....t'en balek de ca !

mais s ke en haut il est marquer un jeu ??
24 Avril 2005 18:39:24

Dans le moniteur, en haut, il y a une case où, s'il n'y a pas de jeu, il y a marqué:Steam ne met pas actuellement a jour les jeu.Dans cette case, clique sur la barre "jeu"et normalement les jeu vont aparaitres. sinon essaye sur les autres barres:"etat", quantité aquise". C'est ce que j'ai fait et sa a marché. 8-)
24 Avril 2005 19:24:30

il ya aucun jeu de marquer ni de jeux a selectioner kan je clique sur le trucs en haut sa fait rien je laisse com sa on verra bien........
24 Avril 2005 21:34:59

A tu fait, lors de l'instalation: "enregistrer ma version maintenant"?
25 Avril 2005 02:38:09

hum, lorsque l'installation a fini, tu as eu un "enregistrement" du jeu?? c'est une petite case steam qui se lance et qui va tres vite !
25 Avril 2005 07:58:25

ah alors la je doute :s je crois pas xD
25 Avril 2005 13:00:06

A ce moment là, desinstale le et réinstale le. Au moment où ils te demanderont si tu veux enregistrer ta version "moi j'ai cliké non".Quand tu voudras jouer a css enregistre ta version avec la clé qui est fourni.Quand je l'est enregistré il a fait un espece de "decryptage".Va dans le moniteur de steam, selectione css il va le metre a jour et attend qu'il y est marqué:complete 100% :-)
25 Avril 2005 15:20:21

ben voila...faut faire comme ca...c'est un cryptage la peite case
dites si je me trompe !?!
25 Avril 2005 15:29:42

ds ce cas la ben je reinstalle et je verrai merci pour votre aide !! et au fait je crois que kan jai fini de linstaller ila avait une mise a jour et on pouvait cocher la case lancez le jeu des quil est pret c pas sa la MAj ?
25 Avril 2005 15:35:15

J'crois bien que si . :-?
25 Avril 2005 15:39:28

nan, une petite case, spa ca ?
la petite case kan tu inscrit un new jeu, elle sert a quoi alors ?jpense que c'est ca... :-o
26 Avril 2005 22:20:16

jai discuter ec un pote qui me dit reinstalle steam une mAJ set mal installer possible ??
27 Avril 2005 08:08:10

Alors voila jai reinstaller Steam,HL² en entier deja le moniteur a fonctionner et a fait les DL necesaire je vois counter-strike source 100% en Dl donc complete je clique 2 foix sur le jeu le jeu ce lance deja je vois tjr la barre demarer coller en desous du jeu puis voila exactement comme avant sa revient sous windows alors kes ki ya ?? c'est un probleme au niveau de mon pc MAJ de carte garph,carte mere moi jen ai marre !!
27 Avril 2005 11:44:02

Probable si tu a fait d'autres instalations ou recherche antivirus en même temps :-? Detoutes façons reinstalle steam et css.
27 Avril 2005 11:47:24

NoN tu t'est petetre dit que 100% veut dire complete mais NON il faut atendre:
css---->complete--->100%
8-)
25 Septembre 2005 15:00:49

J'ai également le meme probleme depuis 2 jours, et entre temps j'ai résinstaller compltement steam (cz+cs1.6+source..etc..) et j'ai toujours ce probleme que je ne sais resoudre...

aider moi sivouplé...
25 Septembre 2005 16:41:35

As tu attendu environ 1h conecté a internet ?
25 Septembre 2005 19:37:44

bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même problème que vous je clique sur l'icône counter strike source il y a bien la petite fenêtre verte qui apparait avec "préparation" d'une partie de counter strike source" puis après 3 sec plus rien, plus de sablier, plus de fenêtre aucun message d'erreur bref comme si il avait oublié la tâche que je viens de lui demander!!!!! C'est incroyabe ca, je n'ai jamais eu aucun problème! C'est depuis la fameuse mise à jour de steam vendrdi soir! Et ce n'est pas seulement pour counter c'est pareil pour halflife source et HL2!
Même en passant par steam c'est pas possible!
Pourtant quand on regarde dans les propriétés il y a bien marqué prêt à jour et capacité 100%!
Alors aidez-nous SvP
Je suis dja en manque de counter mdr!
Allez @ + :-? ;-)
25 Septembre 2005 19:38:20

bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même problème que vous je clique sur l'icône counter strike source il y a bien la petite fenêtre verte qui apparait avec "préparation" d'une partie de counter strike source" puis après 3 sec plus rien, plus de sablier, plus de fenêtre aucun message d'erreur bref comme si il avait oublié la tâche que je viens de lui demander!!!!! C'est incroyabe ca, je n'ai jamais eu aucun problème! C'est depuis la fameuse mise à jour de steam vendrdi soir! Et ce n'est pas seulement pour counter c'est pareil pour halflife source et HL2!
Pourtant quand on regarde dans les propriétés il y a bien marqué prêt à jour et capacité 100%!
Alors aidez-nous SvP
25 Septembre 2005 19:39:37

bonjour à tous,
Alors aidez-nous SvP
25 Septembre 2005 19:43:07

Scusez moi les gars je pensais que mon message n'était pas passé la premiere fois puisque je ne voyais pas la page s'afficher loool! Désolé efnin comme ca vous aurez bien compris mon cas
26 Septembre 2005 18:02:49

Moi aussi j'ai verifier j'ai bien le jeu a 100% avec aucune maj necessaire, enfin tout est normal quoi...

J'en ai marre !

Mais bizarement cher moi cs 1.6 marche toujours !
Pas toi counterman?

M'enfin sivouplé les gars me laisser pas tomber je suis deja en manque j'ai pas eu ma dose quotidienne de css !!!!
26 Septembre 2005 19:36:29

Salut Darkfire,
En fait, moi j'ai le pack silver de Halflife ce qui fait que j'ai HL2 , HL source et counter source mais depuis maintenant 3 jours depuis la fameuse mise ç jour je ne parviens plus à ouvrir quoi que ce soit!!
Et çà comme à m'enerver! toi aussi darfire8 c'est depuis 3 jours ac la mise à jour?
++
26 Septembre 2005 20:11:59

wé et depuis j'ai tout reinstaller 1 fois et cela ma mis lonten, mais j'ai vraiment tout supprimer dans le dossier steam, pourtt le pb perdure apres la reinstalation....
J'a ibesoin d'aide j'ai beau ecumer le web et mes dossier (lol) je ne trouve pas de reponse a mon pb !
26 Septembre 2005 20:17:16

J'ai TROUVE !
g eu la meme chose depuis samedi, lancement de cs et pas de reponse ni de message, et en fait il remarche en telechargeant... directx9c, le dernier en date. microsoft le propose mais seulement pour programme "authentique". le mien est authentique et ca telechargeait pas, vous trouverez sur google en tapant : "directx_9c_redist". c'est ma femme qui est contente !!!
26 Septembre 2005 20:43:40

salu , moi je voudrazi savoir komen avoir un serveur pour source gratuit , avec steam down on ma di ke c possible c vrai ?? bon ba repondai svp

msn= gmaurickx@hotmail.com merci davance!!
26 Septembre 2005 21:07:27

Et si on a pas l'authentique?
26 Septembre 2005 22:02:25

j'ai reinstaller direcx9c alors ke je l'avait deja et aucun changement ..
28 Septembre 2005 17:52:16

Personne n'a resolu ce probleme???
comment vous jouer? comment faites vous pour pu etre dependant? et vos team elles disent koi ?
28 Septembre 2005 17:52:25

Personne n'a resolu ce probleme???
comment vous jouer? comment faites vous pour pu etre dependant? et vos team elles disent koi ?
28 Septembre 2005 18:01:53

Bon je crois savoir..en faite c'est suivant si votre pc est recent et suivant sa puissance...comme vous le savez css changent et s'ameliore au fur et a mesure...donc devient de +en+ beau et demande de nouveaux pilote ...petetre ke si vs alé sur se site :
www.touslesdrivers.com
vous trouverez votre bonheur a+++
7 Mai 2006 15:41:48

bonjour a tous !
moi aussi je viens d'acheter cs source et quand je veux y jouer et mon ordi se redemarre ...
ma config c p4 2.96 Ghz 512 de ram nVidia 256 mo a turbo cache...
aidez moi ...
:-(
10 Mai 2006 21:09:50

jai essayé tout ce qui a été sité plus haut et toujours rien ...
:-?
14 Septembre 2006 11:30:00

lu all. oué les gas moi aussi j'ai le méme probléme et sa ma arrrivé apré ke j'ai formaté mon pc juste les jeux hl2 , dod source , cs source enfaite les jeux qui travaille avec le moteur HL2 marchent pas mais cs + cz + dod sa marche peut étre que ca vien du windows jvais le reformater.. et vous dites les résultas ^^
14 Septembre 2006 11:31:45

lu all. oué les gas moi aussi j'ai eu le méme probleme mais quand j'ai formater juste les jeux Qui travaille avec le moteur HL2 marchent pas genre : cs source , dod source..... HL2. mais cs + cz + dod marchent bah Je vais reformaté mon pc et vous dites les résultas ^^
14 Septembre 2006 11:32:47

euh ke je suis con j'ai poster 2 fois Sorry. =-)
7 Janvier 2007 16:10:13

salut a tous jai 1 probleme av css can jalume css je joue et puis d'un coup mon ordinateur redemarre tout seul je Dl le pilote de la carte graphique toujours ce meme probleme aidez moi pLz !!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter