Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter-Strike Source Problème

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2009 17:53:59

bonjour à tous et a toute. Je jou depuis quelque temps a css mais le problème c'est que depuis peux sur certains serveur dès que je commence a changer d'armes ou meme marcher le jeu avance au ralenti et par accoup alors que, quand je creer un serveur le jeu fonctionne très bien

merci de m'aider :D 

Autres pages sur : counter strike source probleme

1 Février 2009 18:41:30

le problème vient des serveurs si c'est des serveur en carton c'est normal que tu lag
1 Février 2009 19:06:22

redbullcss a dit :
le problème vient des serveurs si c'est des serveur en carton c'est normal que tu lag

oui je suis d'accord mais sa ne me le fait pas tout le temps je peux aller deux trois fois sur le meme serveur sans que sa me le face et d'un coup sa vient comme sa sa fait comme une repetition des actions faite juste avant
Contenus similaires
1 Février 2009 19:44:44

redbullcss a dit :

oui je suis d'accord mais sa ne me le fait pas tout le temps je peux aller deux trois fois sur le meme serveur sans que sa me le face et d'un coup sa vient comme sa sa fait comme une repetition des actions faite juste avant
11 Février 2009 18:05:59

c'est ta carte graphique ou ta connextion internet
13 Février 2009 21:47:42

A mon avis, si t'as une connection partagée, c'est normal que sur des servs en mousse du rame mais si ca t'arrive tt le temps, ca vient de toi :p 
Bonne chance ^^...
Ps: Sinon ca peut venir d'autre chose qui n'a rien à voir... <Faut plus de détails>. :whistle: 
14 Février 2009 11:15:46

BONJOUR J'ai moi meme un probleme sur css que j'ai ecris sur ce forum mais jai peut etre un solution a ton problem regle t rate et ton updatere en fonction du serveur en demandans a un admin c la cause aussi d'u ping trop elever en generale quand c'est un serv corecte mes rate sont:

rate 30000
cl_updatere 100 (un truck comme ca a taper dans la console)

Ps: je suis un gros noob en pc j'essaye de vous aidez avec se que je peut et dites mi si je me trompe. :wahoo: 
23 Mars 2009 18:49:57

Veb djà, les rates c'est pas trop pour ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS