Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ping sur counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2009 01:25:38

bjr voila moi ds ma console g des ecritures rouges ki se mettent disant en gros erreur default de la map echec de telechargemenbt de certains son enfin bre f et ca me la f du jour au lendemain g telephone a orange ils peuvent rien faire et sinn fo ke je paye un expert pour sa et de la merde g pas ke ca a foutre g regler mon fps et ca baisse rien dut jatteind des 400 et kelke de ping alors svp aidez moi. c pas du a ma conexion car vu ke kan je me connecte en wi-fi ou en câble c pareil et je suis a 1m50 voir 2 metres de ma live box dc ke faire??

Autres pages sur : probleme ping counter strike source

14 Mars 2009 23:35:17

Omg,Arrete de parler sms,je me suis arreter a la fin de ta premiere phrase!
15 Mars 2009 09:42:59

Essaye de Pas télécharger , pas msn , et tout programmes qui pourraient te faire lager . Peut être que au début , quand tu installe steam il y a une question sur la connexion internet que tu a , Tu a peut être pas mit la bonne reponse ? . Et si tu y arrive pas , met un cache Ping >..<
Contenus similaires
15 Mars 2009 15:31:59

Un cahce ping ne sert absolument a rien oO

Tu auras toujours autant de lags voir meme plus...
15 Mars 2009 20:26:40

Oui mais Il pourra jouer sur un serveur sans se faire kick pour ping trop grand .
15 Mars 2009 23:14:34

Mouais mais pendant ce temps il pourri le jeu des autres devil ;) 

Stop de dire des c*nneries couillemole(que je deteste ce pseudo)
16 Mars 2009 17:05:13

Nan mais je te donne pas plus de 12 ans serieux..

Vu tes reactions...

Couillemole,c'est fort recherché je te jure..Mon pseudo est unique,ça regroupe mon prenom,mon mois et mon année de naissance..Toi ça veut juste rien a dire a par des grossiertés pourrie..
16 Mars 2009 20:06:08

Si tu trouves pas , joue avec des bots en attendant un solution :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook