Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment metre son tag dans CS Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2006 12:20:16

Bonjour je sais , il exitse plusieur Topic a ce sujet mais je croyais que c'était plus simple que pour 1.6 mais il y a toujours un probleme :s
Voila quand je vais dans les options et que je fait importer un Graph....
je le mais je le choisit tous ce passe bien jusqu'au moment ou je dois validé
il me mais un message du style

Vous n'avez pas les droits .... je ne sais plus trop quoi esque quelqu'in peux m'indiquer la bonne Manipulation que je de faire pour pouvoir metre un tag

Autres pages sur : metre tag source

24 Mars 2006 14:48:47

Explication bref .

HL2 et CS:Source ne marche pas pareil pour les screen la version par default et anglaise et contien des linstallation du jeux les repertoire .

Coment remedier a se problem pour votre HL2 et CS:Source en francais .

Creer un reperte dans le mode HL2 French ou CS:Source French "screenshots"

Puit pour les logo creer dans le repertoire materiel un dossier "VGUI" dans celui si creer un autre "logos" et dans celui si un autre "UI" Relancer le jeux Ajouter votre logo et voila .
24 Mars 2006 16:41:09

Déja pour mettre ton tag, passe steam en anglais, relance le, lance CS:S, installe un tag, et repasse ton Steam en français et hop, le petit bug disparait !!de plus, et beaucoup plus simple que skyforce, je te propose le logiciel SprayR, avec le quel tu peux importer tes tags d'une simplicité extreme, et même en créer des animés !!!

Télécharger SprayR
Contenus similaires
24 Mars 2006 17:26:03

mais non si il veut jouer en francais il sera obliger de creer les repertoire :) 
24 Mars 2006 18:56:56

Ben nan pasque il met en version anglais puis en version français puis voila il a le jeu en français
18 Juillet 2006 22:01:01

et comment on fai pour metre son tag perso a condition zero.
svp
18 Juillet 2006 22:02:15

Vous avez un beau Tag, mais vous ne s'avais pas l'installer. Et bien, dans ce tutorial nous allons apprendre à les installées.
Commencer par trouvé votre dossier "steam", qui se trouve par defaut à :

C:/Program Files/Steam

Une fois ce dossier trouver, continuons dans le dossier "SteamApps" ensuite un dossier qui sera nomé soit avec votre "adresse e-m@il" ou soit par votre "pseudo"
Vous retrouverez tous les dossiers de vos jeux contrôlé par STEAM (les mods d'Half Life et Half Life même ^^). Mais celui qui nous intérèse et CS Source.

Remarque : Cette manipulation sera répétitife pour pouvoir installer des Maps, Skins ... pour n'importe qu'elle mod Half Life.

Rentrer donc dans le dossier "counter-strike source" , "cstrike_french" , "materials" , "VGUI" et "logos". Voici le résultat d'addition de dossier :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos

Metter votre tag dans se dossier ( nomdutag.vtf et nomdutag.vtm)

Remarque : Il existe 2 types de tags , les animés et les fixes.

Une fois le tag installée, il faut l'installé dans steam. Il n'y a rien de plus simple, il faut juste ouvrir CS Source puit d'aller dans "options" et d'aller chercher le tag désiré.

Exemple : Je dispose de 2 fichiers nomé : Gun.vtf et Gun.vtm
Pour l'exemple vous pouvez le télécharger ici.
Pour les sons des armes il est important de crée des dossiers spécifier à l'arme, pour l'exemple le dossier à crée sera "m4a1".

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos/Gun.vtf

et

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos/Gun.vtm

Ensuite, en lancant le jeu j'ai chargée le fichier Gun.vtf

Voila pour l'installation des Tags.
25 Novembre 2006 16:41:58

salut jaimerai savoir kommen on pe importer une image pr ke cette imge soi un tag dan condition zero merci de me le dire en envoyan un mesage a blandin_frederick@hotmail.com merci
17 Juillet 2007 22:07:47

Slt all jai un probléme svp cest que mon jai fait des configuration sur le dossier config.cfg pour baisser mon ping et que maintenan on ne voit plus mon tag alors svp aider moi MERCI DAVANCE dsl de poster ca ici
18 Juillet 2007 01:12:51

Vampire_le stat merci a toi tu explike sa comme un dieu ^^
18 Juillet 2007 14:55:01

laisser tomber ma question jai fait u sondage si vous voulez i répondre
18 Juillet 2007 15:13:44

bande de...ce topic date de 2006 pas possible
1 Août 2007 12:54:11

commen o l eme ds le jeu apre le tag une foi ki les dans le fichier
1 Août 2007 18:36:29

:hello:  tu chosi ton tag apres tu ve ds programe file/steam/public/tu met ton image apres tu va sur cs:s importer grafiti tu vas dans public tu clic sur le nom de ta photo et le tour et jouer ^^ a++ NooBGamerS
23 Août 2008 21:48:27

slt
commen on fait pour mettre css en anglais merci de repondre
Anonyme
18 Décembre 2008 04:01:31

oui mais moi si G pas le ficher "nomdutag.vtf et vtm je fais comment
15 Mars 2009 19:16:04

pour mettre en anglais, tu vas dans paramètres en bas puis dans interface et enfin, tu choisis anglais dans le menu déroulant.

Tu cherches une team => http://leftandright.verygames.net/
15 Mars 2009 23:33:50

T'es un peu loin psychow,decembre 2008,le dernier post date de il y a 4 mois,il repondra plus..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS