Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de micro CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2007 21:07:15

Bonjour à tous j'ai des probléme avec mon micro sur CSS il marche bien sur msn et tout mais seulement sur CSS il ne fonctionne pas mais quandje fais les teste il marche parfaitement.
Sur dans le jeu j'appuye sur K tout par defaut mais rien ne s'affiche !!

PS: je suis sous vista

Autres pages sur : probleme micro css

27 Novembre 2007 13:25:50

Quand tu appuies sur le bouton pour parler, tu vois l'icone comme quoi tu parles qui s'affiche ?
27 Novembre 2007 17:12:55

je suis complétement sidéré j'ai joué avec un pote et sa à marché....

mais parce qu'il y a toujour un mais aucune icone s'affiche pour dire que je parle ou même que j'ai parlé donc là je comperend rien :heink: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Novembre 2007 17:25:05

Dans la console, tape voice_enable 1
28 Novembre 2007 12:32:14

Euh... désolé mais la cosole c'est dans steam jeux->CSS->propriéter->définir les options de lancement ?
28 Novembre 2007 13:02:53

Je vais te dire comment faire je suis pas méchant comme atsol0 :p  .

Steam ~> Jeux ~> CSS ~> Propriétes ~> Définir les options de lancement ~> -console .

Merci tonton Yoshi :D 
29 Novembre 2007 00:02:51

En theorie tu as un touche d'activation des communications vocales a configurer dans tes options qui est, par défault, k.

Meme si tu n'as pas de micro le haut parleur devrait s'afficher si ce n'est pas le cas vérifie que les commandes que j'ai répertorié ici sont bien toutes aux bonnes valeurs, car ton probleme vien surement d'une commande..
29 Novembre 2007 14:10:27

Augmente le gain de ta voix dans Windows (Panneau de configuration/Son) ainsi que sur CSS dans les options vocales.
Bind une autre touche que "K" pour voir si cela fonctionne.
Unmute ton micro si tu as omis de le faire.
Vérifie aussi comme les autres l'ont dit plus haut si l'îcone avec ton pseudo s'affiche sur le jeu lorsque tu appuyes sur la touche pour communiquer.
1 Décembre 2007 19:14:27

bon tant que je peux parler je vais dire que ça me va et je vais en resté la.
Merci a tous!
Mais voila un new problème est apparu que je vais sur un serveur pour jour sa
charge les map ect.. et après ça me mais ça "Error verifying Steam User ID Ticket"

edit: j'ai resolu mon probléme sur le net xD,donc c'est bon plus de problème enfin toujour pour le micro mais si vous avait des idée je suis tout ouie :p 
1 Décembre 2007 22:01:16

ET HOP LA BO_om
3 Janvier 2008 14:06:38

Error verifying Steam User ID Ticket pour ce problème il faut te deconecte et en suite reconecte de Steam pour le micro enfaite comme un c** l'image de jeu etais pas cadré .
Alors pendant le jeu j'ai appuyé sur un boutons "AUTO-reglage" sa a reajusté la taille du jeu et voila l'icone du micro etait juste un peu caché c'est tout xD
7 Mars 2009 22:08:07

ganondorf150 a dit :
En theorie tu as un touche d'activation des communications vocales a configurer dans tes options qui est, par défault, k.

Meme si tu n'as pas de micro le haut parleur devrait s'afficher si ce n'est pas le cas vérifie que les commandes que j'ai répertorié ici sont bien toutes aux bonnes valeurs, car ton probleme vien surement d'une commande..

Le lien est mort et j'ai le même soucis de micro si tu pouvais éventuellement refaire passer ces commandes =)
merci d'avance
ps voici le message affiche lorsque j'essaye de rentré voice_enable 1 dans la console:
Unable to initialize DirectSoundCapture. You won't be able to speak to other players.] voice_enable 1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS